Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Challenge Sud Est Balandrade

#29

guiguiuav a écrit :

Nous aussi on est ex aeqo dans la poule 8 et je sais pas qui passe apparement c'est grasse alors qu'ils ont été renforcé de 8 crabos de nice et on les a battu...

mais grasse est en partenaria avec nice ?

#30

Oui c'est ca mais on les a battu et ils restent devant nous apparement !

#31

mais je crois que les classment de poule lorsqu'il y a des ex aequo ne sont pas bon il sont par ordre alphabétique donc il faudra attendre

#32

Non mais on est allé voir le comité et ils nous ont dit qu'apparement c'est grasse qui passe

#33

d'aprés certaine info du comité de provence il y aurait de nouveau 2 qualifiés debut en 8éme le 23 mais je sais pas qui fini 2éme de votre poule

#34

C'est nous !!!!

#35

Mais ou tu vois ca ?

#36

une version

#37

La ils disent que c'est que le premier qui sort !

#38

maxpoy' a écrit :
Rugbymanss a écrit :
maxpoy' a écrit :

Des nouvelles pour les qualifier? et les dates des phase finales?

1 Er de chaques poules qualifiés donc 8 qualifiés et les dates des phase final c'est: Quart de final le 16 Mai sur terrain neutre Demi final le 30 Mai sur terrain neutre Final 6 Juin sur terrain neutre

merci. et sait tu si en cas d'égalité la 1er place se joue au goal avérage ou au nombre de cartons? car je joue a issoire (poule 2 ) nous somme 1er ex aequo avec 2 club mais je ne sais comment la 1er place se décide.

Le départage en cas d'égalité 1 Le nombre de jours suspendus 2 Le goal average particuliers 3 Le goal average général Dans le cas du Sud Est (matches de poules en aller simple) j'avoue ne pas savoir comment cela s'articule en ce qui concerne le second point du règlement

Dernière modification par Zoreilles (13/05/2010 16:49:27)

#39

Donc les 2ème c'est pas bon au final ?

#40

c'est une des personnes de la commission des épreuve qui a été jointe au téléphone qui a dit que c'était deux par poule doncje pense : poule 6 : drome centre , cateaurenard poule 7 : le mourillon ,cavaillon poule 8 : grasse ou hyère ou la valette 2 sur ces 3 je pense que ces 6 equipes se rencontreront en 8éme vu que le tirage est regional

#41

ACSM a écrit :

c'est une des personnes de la commission des épreuve qui a été jointe au téléphone qui a dit que c'était deux par poule doncje pense : poule 6 : drome centre , cateaurenard poule 7 : le mourillon ,cavaillon poule 8 : grasse ou hyère ou la valette 2 sur ces 3 je pense que ces 6 equipes se rencontreront en 8éme vu que le tirage est regional

et tu sais quand les 8em commence?

#42

le 23 mai

Juniors