JE ME DEMANDE POURQUOI ON A PASSE UNE SAISON A JOUER A 15...
MAINTENANT ON NOUS DIT DE JOUER A 12 POUR LES PHASES FINALES!!!
JE TROUVE CELA SUPER NUL MAIS BON APPARRAMENT LA FEDE TROUVE CA NORMAL ET MAINTENANT AUX JOUEURS DE S'ADAPTER
POUR LES JOUEURS DE B VAUT MIEUX JOUER EN F2, AU MOINS TU JOUES TOUS LE TEMPS A 15...
QUELS SONTS LES EQUIPES DEJA QUALIFIES??
SARLAT C'EST BON
Dernière modification par tfou?? (09/04/2010 09:16:52)
c'est clair c'est nul en plus tu es obligé de laisser des mecs sur le carreau puisqu'il y à moins de remplacent et deux troisième ligne et un trois quart en moins ....tout ca pour quelques comité ,deux je crois, qui non pas assez de joueurs pour jouer en b à 15.............
SI PEU DE COMITES???
MOI JE CROYAIS QUE C'ETE L'INVERSE!!!! 2 OU 3 COMITES A JOUER A 15
ALORS JE TROUVE CELA VRAIMENT ZERO. . .
MERCI LA FEDE!
CHOUBAKER QUALIFIE?
Dernière modification par tfou?? (09/04/2010 10:22:18)
oui les deux équipes avec un goal average de +700pts et 0 défaite pour la B attention grosse équipe:cool::cool::cool::cool:
ça va le melon Choub ???
Le secteur sud-est joue à 12 toute l'année, les autres à 15.
UN SEUL COMITE??
QUEL LOGIQUE...
un secteur c'est plus qu'un comité, c'est un cinquième des clubs de la F3.
CHOUBAKER a écrit :
oui les deux équipes avec un goal average de +700pts et 0 défaite pour la B attention grosse équipe:cool::cool::cool::cool:
facil quoi!!!
et sans jouer en plus, non?
Lolopium a écrit :
ça va le melon Choub ???
lolopium = nag1
kdom93 a écrit :
un secteur c'est plus qu'un comité, c'est un cinquième des clubs de la F3.
excuse! je refai:
un seul secteur??? quel logique
heureusement que c'est pas la majorité qui l'emporte obligatoirement...
Le secteur Grand Ouest, on joue aussi à 12 en B
les réserves de F3 jouent a 12 elles peuvent si elles le veulent jouer a 15 pendant la phase régulière, mais comme le règlement dit que le jeux est a 12 alors les phases finales se jouent a 12! c'est con mais c'est comme sa! alors quand t'as fais les phases régulière a 15 et que tu descend en plus de F2, les phases finales a 12 sous le soleil sa va vous faire drôle!:cool:
BON CA COMMENCE A REPRESENTER DU MONDE!!! POUR SAVOIR QUI JOUE A XV OU PAS FAUT DEMANDER A LA FEDE...
ENFIN JE SAIT PAS CE QUE VOUS EN PENSEZ MAIS JE JOUE AU RUGBY POUR JOUER A XV