Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Que sont-ils devenus (Finalistes Reichel B depuis 1999)

#1

Dans un précédent sujet, nous avons réussit à compléter le palmarès Reichel B depuis 1999. Aussi, je propose d'aller encore plus loin et de voir, à partir des compositions des équipes Finalistes, ce que ces joueurs sont devenu et combien ont joué (ou jouent encore) en 1èpe 1ère de leur club.... Si cela vous dit, n'hésitez pas !!!! Voici le rappel du palmarès : 1999 : CH : Valence d'Agen/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : Graulhet / Finaliste : BTS 2001 : CH : Bourg en Bresse/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : Gaillac/ Finaliste : Valence 2003 : CH : Gaillac/ Finaliste : La Voulte 2004 : CH : Gaillac/ Finaliste : BTS 2005 : CH : Blagnac/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : Mauléon/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : St Savin/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : Fleurance-Lectoure/ Finaliste : Aubenas 2009 : CH : Lapurdi (SJDL)/ Finaliste : US. Pont

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2

Supermerlu a écrit :

2005 : CH : Blagnac

[align=center]Equipe Junior Championne de France Reichel B en 2005 : Maset Edouard, Monin, Tue, De Chasteignier (puis Chrétien) m) Bossuet o) Marfaing (puis Roubetier) Nicolet (puis Camacho), Lin, Ceolin (cap) (puis Nicolet) Gimenez, Herrera (puis Jean-Charles) Maurel (puis Kalouchi), Gayral (puis Fedous), Selfa[/align] A noter que 6 de ces juniors feront partie de l’effectif senior de l’équipe 1ère de Blagnac la saison suivante 2006 (Edouard, Ceolin, Nicolet, Herrera, Jean-Charles, Kalouchi). Mais très vite ils vont disparaitre des effectifs (notés dans les Rugbyramas) puisqu’en 2007, il ne sont plus que 2 (Edouard et Jean-Charles) et aucun en 2008….. A noter également que le 3ème ligne que Lin & Ceolin jouent actuellement à Lannemezan en Pro D2.

Dernière modification par Supermerlu (09/04/2010 14:39:12)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#3

Supermerlu a écrit :

2006 : CH : Mauléon

En 2006, Mauléon devient Champion de France Reichel B en battant St Savin à Servian 14 à 8. De l’équipe Championne de France, Perez, Goyheinex, Lopez Sébastien, Arbues, Paris, Bidart, Sola jouaient la saison dernière (2009) en équipe première, en Féférale 1.

Supermerlu a écrit :

2007 : Finaliste : Mauléon

En 2007 les Reichel B de Mauléon sont battus en finale par Saint Savin (qui prend sa revanche de la saison dernière) 26 à 24 à Bédarrieux. De l’équipe titulaire finaliste, Cazenave, Dunate, Bidart, Perez, Arbues, Guiresse jouaient la saison dernière (2009) en première, en Fédérale 1.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4

Supermerlu a écrit :

2006 : Finaliste : St Savin 2007 : CH : St Savin/

4 joueurs Champion de France Reichel B contre Mauléon en 2007 (victoire 26 à 24) : Grandjean, Gouvernayre, Mermet & Sanchez ont été Champion de France de Fédérale 3 la saison dernière. De même, ils étaient 6 a avoir été finaliste la saison avant (2006), toujours contre Mauléon (victoire des Basques 14 à 8.) : Gouvernayre, Mermet, Sanchez mais aussi, Lagarigue, Gonnet & Douzal

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Bonjour pour Aubenas le 9 joue en F1 à Lille, 2 3ème lignes jouent en F1 au RCAV 2 pilliers en réserve et parfois en une à Aubenas un autre pillier en Reishel A à Grenoble 1 10 au Lou 1 centre en F2 à Valence 2 centres en réserve à Aubenas ect

#6

2009 : CH : Lapurdi (SJDL)/ Finaliste : US. Pont Pour LAPURDI: sur le 15 de dépard de la final la première ligne évolue encor en reichel a lapurdi cette année un deuxième ligne aussi l'autre deuxième ligne a arrêté le rugby un troisième ligne aile joue à macon en F2 l'autre troisième ligne et le 8 évolue encor en reichel à lapurdi le 9 a joué cette saison en 1èr série à ascain le 10 évolue en NB à saint jean de luz un centre évolue en 1èr à saint jean de luz et l'autre en reichel à lapurdi un ailié joue encor en reichel à lapurdi et l'autre évolue en reichel A à agen où il va décrocher un contrat espoir et l'arrière est blessé

Dernière modification par pastorelore (09/04/2010 16:25:32)

#7

Sam07 a écrit :

Bonjour pour Aubenas le 9 joue en F1 à Lille, 2 3ème lignes jouent en F1 au RCAV 2 pilliers en réserve et parfois en une à Aubenas un autre pillier en Reishel A à Grenoble 1 10 au Lou 1 centre en F2 à Valence 2 centres en réserve à Aubenas ect

Piliers : 1 à Montélimar F2, 2 à Aubenas en B et en Une, 1 à Grenoble en Reichel Talonneurs : 1 à Madrid en Espagne 1ere Div, 1 à Saint Jean en Royan F2 ... 2eme lignes : 1 à Aubenas en B parfois en Une ... 3eme lignes : 2 à Aubenas en Une ... No 9 : 1 à Lille F1, 1 à Toulon en Reichel et Reserve No 10 : 1 au LOU en Reichel, 1 à Aubenas en Une Centres : 2 à Aubenas en B et en Une, 1 à Valence F2 Ailiers : 1 à Aubenas en B ...

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#8

Supermerlu a écrit :

2000 : Finaliste : BTS 2004 : Finaliste : BTS

Equipe 2000 : 1 talonneur a joué en Pro à Limoges puis revenu au BTS(carrière terminé suite à grave blessure) 1 Pilier joue en Pro 1 3ème ligne joue en 1ère au BTS (a joué au club en F1 et F2) 1 3ème ligne joue en 1ère cette saison en F2 la charnière joue au BTS en 1ère (ont joué en F1 et F2) 1 centre à joué en 1ère au BTS (F1 et F2) fut Ch de France Fédérale B en 2007 avec le BTS, il entraîne cette équipe cette saison 1 centre a joué en Fédérale 1 mais aussi F2 et F3 (Angoulême, Joué les Tours et Surgères) l'arrière joue en 1ère au BTS (F1 et F2) 2 remplaçants ont joué en 1ère (F1 et F2) au BTS : un centre/ailier et 1 pilier (le centre/ailier fut Ch de France Fédérale B en 2007 avec le BTS). Equipe 2004 : 1 2ème ligne joue en 1ère au BTS (F1 et F2) 1 3ème ligne àa joué en 1ère au BTS en F1 (arrêt suite grave blessure) 1 3ème ligne joue à Mérignac ou vers Bordeaux le demi de mêlée joue en 1ère au BTS (F1 et F2) l'ouvreur joue en B au BTS 1 centre joue en 1ère au BTS (F1 et F2) 1 centre a joué en 1ère au BTS (F1 et F2) puis est parti à La Teste 1 ailier ajoue en 1ère au BTS (F1 et F2), il fut Ch de France Fédérale B en 2007 chez les remplaçants : 1 pilier joue ne B au BTS, il fut Ch de France Fédérale B en 2007 1 3ème ligne a joué en 1ère au BTS (il est actuellement à l'île de la Réunion pour le travail)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

Supermerlu a écrit :

Voici le rappel du palmarès : 1999 : CH : Valence d'Agen/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : Graulhet / Finaliste : BTS 2001 : CH : Bourg en Bresse/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : Gaillac/ Finaliste : Valence 2003 : CH : Gaillac/ Finaliste : La Voulte 2004 : CH : Gaillac/ Finaliste : BTS 2005 : CH : Blagnac/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : Mauléon/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : St Savin/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : Fleurance-Lectoure/ Finaliste : Aubenas 2009 : CH : Lapurdi (SJDL)/ Finaliste : US. Pont

Je complète (pour les Champions) avec les années 1983 à 1990 : 1990 Valence (DRO) 1989 Lombez Samatan (AB) 1988 Auch (AB) 1987 US Montauban (MPY) 1986 US Colomiers (MPY) 1985 US Colomiers (MPY) 1984 Racing club de France (IDF) 1983 Thuir (R) Manquent les finalistes et surtout les années allant de 1991 à 1999 .... Si certains ont des souvenirs, qu'ils n'hésitent pas !!!! D'avance merci wink

Dernière modification par Supermerlu (18/05/2010 18:07:53)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#10

1997 mauleon avec un certain benat arrayet 1998 garazi avec un mec pas trop connu, harinordo jsai plus koi

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#11

1990 c'était Valence tout court en reichel b face à Oloron match à Vendres oui je sais c'est pas jeune lol intéressant ce post

c'est pas faux

#12

1990 Alexandre Chazalet passé par Bourgoin ensuite jean Victor Bertrand Agen et Grenoble notamment Franck Gentil pilier passé par Rumilly Toulouse Givors j 'en oublie

c'est pas faux

#13

Tu a raison mais c'était pour le compte du championnat BALANDRADE Et en ce qui conceerne les joueurs Reichel de 2006 et 2007 il y a exactement : AGUER Sébastien-EYHERAGARAY Jérome-GOYHENEIX Julien-IRIGARAY J Marc-JIMENEZ Thomas-LOPEZ Sébastien-PARIS Nicolas-SOLA Vincent-ARBUES Jérémy-BIDART Gillen-BORDAGARAY Bettan-CASENAVE Yannick-ERRECARRET Sébastien-GUIRESSE Gillen-LANDARABILCO Begnat-PEREZ Clément-QUEHEILLE Clément CABANNE Pierre-CHALDU Frédéric-ETCHEPARE Cédric-ETCHETTO Benoit-HEGUIAPHAL Loïc qui font toujours partis de l'effectif séniors pour la saison 2009-2010

Dernière modification par bernard.garasa (18/05/2010 21:02:02)

Mauléon Licharre

#14

guigui26 a écrit :

1990 c'était Valence tout court en reichel b face à Oloron match à Vendres oui je sais c'est pas jeune lol intéressant ce post

J'ai corrigé... Merci à toi !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Juniors