Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'en est où entre Limoges et Aubenas?
De source douteuse Aubenas aurait gagné 29 à 28 comme Biarritz ! qui l'eut cru ? mais attendons la dépêche officielle de l'AFP au cas où...
c'est pas vrai??????
Résultat ?
50 a 13 pour lmoges de source sure
Je confirme le score de 50 à 13 pour l' USAL Limoges !!!
Victoire avec bonus, 6 essais à 1 !
'
Dernière modification par Trois4 (10/04/2010 20:24:07)
Trois4 a écrit :Je confirme le score de 50 à 13 pour l' USAL Limoges !!! Victoire avec bonus, 6 essais à 1 !
'
Oui enfin démarrage difficile de Limoges avec une équipe d'Aubenas qui a bien joue.
Trois4 a écrit :Je confirme le score de 50 à 13 pour l' USAL Limoges !!! Victoire avec bonus, 6 essais à 1 !
'
Ce n'est pas 50 à 13 mais 50 à 10 , contrairement à ce qui était affiché au tableau de marque .Bravo à cette équipe qui a fait douter Limoges une mi-temps .
Sympas les limougeauds ![]()
Aubenas a été très bon toute la 1ere mi-temps mais s'est effondré au retour des vestiaires. C'est peut-être la différence entre un gros club et un plus petit...........
lavaupot a écrit :Aubenas a été très bon toute la 1ere mi-temps mais s'est effondré au retour des vestiaires. C'est peut-être la différence entre un gros club et un plus petit...........
Exactement ça lavaupot, bonne analyse.