Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

16 eme de finale du championnat de France Balandrade

#239

pat11 a écrit :

faux c'est toi qui dit des conneries. l'arbitre a une seule chose a verifier c'est ca et les tampon 1ere ligne je suis LCA et c'est la seule chose qu'on nous demande de verifier apres si quelqu'un fait jouer un mec avec la licence d'un autre ca tu t'en fou, c'est au club d'assurer la dessus. donc avant de dire des conneries et de s'enflamer on reflechit

Eh ben je demande à voir ton formateur. En plus d'être joueur, je suis arbitre territorial et j'ai passé le fédéral (examen le plus dur sur la règle) cette année. Donc autant te dire que le bouquin n'a quasiment plus aucun secret pour moi. L'arbitre n'a pas à vérifier si le joueur a fait + de 6 matchs en Crabos, ca ne le concerne pas (c'est dans les règlements généraux sur le site de la fédé si tu veux te faire plaisir) ! Le président du club qui a des doutes peut demander à voir en présence de l'arbitre, les licences du club adverse pour voir s'il peut porter réclamation ou non. Quant à "l'arbitre à une chose a vérifier c'est ca et le tampon 1ère ligne", je me pose vraiment des questions sur ton formateur parce qu'il faut vérifier ca : *Photo *Catégorie d'age (-17; -19; +19) *La qualité : Joueur, Joueur de 1ère ligne (C'est plus un tampon pour les 1ère lignes), DAT EBF pour les dirigeants entraineurs *La signature du joueur Avant de baser tes certitudes sur une formation de quelques heures de LCA, renseigne toi wink Conseil de "joueur arbitre"

#240

Est ce que l'on peut arrêter de parler des des Parisiens svp ... Cela est inutile et vraiment idiot ... J'aimerais juste que l'on réponde a ma question svp : " Comment fait on si l'on as pas de crabos ou de reicheil et que l'on joue en balandrade contre une équipe qui en possède ?"

Dernière modification par jack5 (24/04/2010 22:16:05)

#241

astérix a écrit :
elmago83 a écrit :

les jalou c'est ceux qui porte reclamation apres une defaite surtout que sans les crabos de chalon c vrai il en aurait prit seulenment 30. voila la diff entre les équipe pariseinne et nous.nous ont jou pour l'mour du maillot parce nous on s'aime eux jou pour les magouille et allez le plus loin possible sans en avoir le niveau.moi je veut qu'une chose c'est sue roman leur mette 30 grain é ces type

Eh gugusse, relis le règlement! Les réclamations se portent AVANT les matchs pour être valables.

...Sans commentaires ! Tu peux garder ton conseil pour toi puisque les réclamations se portent AVANT ou APRES le match. Exemple : Un club va pas porter réclamation s'ils savent que le n°19 est remplacant tant qu'il ne rentre pas. Parce que s'il est sur la feuille de match sans rentrer, la réclamation n'aura aucune conséquences si ce n'est un rappel à l'ordre pour le club mais pas de match perdu. Donc, elle attendra la fin du match pour porter réclamation si le 19 est rentré.

#242

Purée de nous autres,!!!!!! Super à jour Zitoune31.;););)

#243

comme prévu courbevoi sorti avec 30 pion dans les bagage , c'est bien beau de porté reclamation mais au bou d'un moment sa passe plus smile

#244

excuse moi mais on n'est en quart gros malin je suis de romans

#245

Bravo Romans wink

Juniors