Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

#211

one again... a écrit :

regarde les finales de tous les championnats!!!

faite gaffe les gars la roue tourne, mauléon en F2, St jean de Luz idem alors que le CASE est en 1/4 du Jean Prat...... Y a du rugby à saint étienne!!! On existe, on respecte suffisamment ces grands clubs formateurs comme mauléon pour avoir un minimum de respect en contrepartie PS: pour ces jeunes supporters basques pas très frais au coup d'envoie, ils ne reflètent pas du tout l'état d'esprit général mais il va falloir qu'il s'habitue, ils étaient à 2 doigts de se faire casser en 2. heureusement que l'on est plus intelligent. Leurs propos étaient complètement scandaleux et carément pour moi raciste. Sur ce, bonne chance aux 2 équipes basques pour cette finale

#212

A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#213

Finale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapurdi et Naffaroa. Quand on connais la rivalité qui existe entre ces 3 équipes ce choix ne me parait pas très judicieux...

#214

usal vs saint jean de luz, quelqu'un pourrait nous faire un bon ptit résumé. En vous remerciant. Allez le stade auto :d

#215

sanxo a écrit :

Finale a garazy... Le lieux de la finale est un peu une abération pour les 3 equipes... Mauleon Lapurdi et Naffaroa. Quand on connais la rivalité qui existe entre ces 3 équipes ce choix ne me parait pas très judicieux...

Finale à St Jean Pied de Port : La marque de Camou ???? lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#216

Supermerlu a écrit :

A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??

J'en compte 8 qui sont titulaires

#217

celissalde a écrit :
Supermerlu a écrit :

A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??

J'en compte 8 qui sont titulaires

J' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.

#218

non cest 5 club en entente!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#219

L' urruñar a écrit :
celissalde a écrit :
Supermerlu a écrit :

A Lapurdi, combien de Champion Reichel B de la saison dernière reste-il dans l'équipe de cette année ??

J'en compte 8 qui sont titulaires

J' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.

Y'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessé

#220

celissalde a écrit :
L' urruñar a écrit :
celissalde a écrit :

J'en compte 8 qui sont titulaires

J' en compte 7 pour ma part. 1,2,3,7,8,12,14.

Y'a Maxime en 2eme ligne qui n'a pas joué dimanche dernier parce qu'il était blessé

Donc cela fait bien 7 pour la demi

#221

bravo aux éducateurs de Lapurdy qui confirme ainsi la qualité de leur formation

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#222

flanmireille 83 a écrit :

bravo aux éducateurs de Lapurdy qui confirme ainsi la qualité de leur formation

LapurdI ! smile La Nivelle (nom de Lapurdi en cadets et balandrades) est un grand club formateur ! smile

#223

Il suffit de regarder le midol pour voir que Lapurdi a souffert devant et qu'ils n ont pas un pack tres performant... De plus ce match tres engagé a laisser des traces du coté Basque avec le 2 bléssé a l 'épaule, le 3 bloqué du dos et le 10 qui c est foulé la cheville! Soulignons que les éducateurs ne sont pas les mêmes que la saison précédente...

#224

Les Lecuona et Juanicotena sont les fils de ...?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Juniors