Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

#15

Mauléon : Gros pack, grosse défense. Pas très joueur, assez lourd et jeu au pied un peu défaillant tu le sais oui toi!

#16

Allezab a écrit :

Mauléon : Gros pack, grosse défense. Pas très joueur, assez lourd et jeu au pied un peu défaillant.

j'ai entendu dire qu'avec le retour du printemps, leur 3/4 étaient de plus en plus fringants et en ce qui concerne le jeu o pied les botteurs s'entraine bien comme il faut aparament.

#17

quelqu un pourrait me donner des infos sur saint jean de luz ?? merci d' avance.

#18

veritas81 a écrit :

quelqu un pourrait me donner des infos sur saint jean de luz ?? merci d' avance.

moi car j'y joue!!hihihihi!!!mais je t'en donnerer pas:D:D:D:D:D

#19

si tu me file des infos sur Graulhet, pourquoi pas!!

#20

On retrouve nos amis mauléonnais!!!:D On les a jamais battu, mais bon il y a un début à tout;)

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface  roll

#21

Mais non tutu, pas toi, non, pas toi sur ce forum !! avec ton vieux logo en plus ... sale micmic

#22

Allez je me mouille!!! Pour ma part palavas va passez devant st etienne mais pour moi n'est pas un candidat au titre! Au contraire de Isle Save qui est vraiment au dessus des autres et qui pour moi est mon Grand favoris...:rolleyes:

#23

Mauléon a des chances cette année, Fleurance n'a + de reichel tongue !!!! "Bouboul31" Moissac a mis 18 a 10 a L'isle save en finale grand sud ... !!

#24

Des pronostics pour les 8ème?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#25

euh noon tutu stp enléve ce logo!! tu te rend compte de l'image que tu donne de nous la!! lol wink

#26

Savez-vous quand est-ce qu'on connaitra les lieux des rencontres?

#27

d'ici peu probablement. je pense mercredi au plus tard en principe

#28

Allez je me lance sur des pronostics: - Loire Sud contre Palavas les Genets: Match qui parait trés équilibré aprés la première phase. Palavas un seule defaite qui a atomisait la plupart des adversaires de sa poule avec un goal average de +364pts. Quant à Loire Sud ils finissent invaincu. Cependant, Palavas s'est fait éliminer en quart de finale Grand Sud donc mon favoris est Loire Sud. - US Seynoise contre US Carcassonnaise: L'US Seynoise à terminer avec une seule défaite la phase de poule alors que l'US Carcassonnaise termine deuxième mais avec 5 defaites. Avantage US Seynoise. - S Auto Lyonnaise contre USA Limoges: Sa Auto Lyonnaise arrive avec un ticket de barragiste en Sud Est pour affronter l'ogre limogeois. Ces derniers sont invaincu et ont eu un goal average de +342. Avantage large à Limoges. - ASC Bonnefond contre ES Catalane: Un match trés équilibré en perspective. Deux équipes qui terminent 4ème de leur secteur. Arbitrairement je donne l'avantage a ES Catalane. - Avenir Valencien/ Avenir Moissagais contre Stade Langonnais: Je ne me prononcerais pas évidemment! Lol! - L'isle Save contre Anglet: L'isle jourdain arrive en tant que finalise Grand Sud et aprés avoir terminé premier de la poule 2. Anglet termine deuxième de poule et ne devrait pas faire le poid face aux gersois. Avantage L'isle sur Save.

Dernière modification par willoulevalencien (19/04/2010 20:16:05)

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

Juniors