Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

#29

- Mauléon contre UR Marmande Casteljaloux: Affrontement entre deux premiers de poule en Sud Ouest. Une défaite sépare les deux bilans entre ces équipes. Avantage simplement comptable à l'URMC. - SC Graulhet contre Saint Jean de Luz: Selon moi, Graulhet a le statut de favoris sur ce match. Mais je pense que les deux équipes sont assez proche. Victoire de Graulhet.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#30

Ah non lapurdi sont les champions en titre a ne pa oublier!!! une seul defaite pour eu!!! et face a anglet mefier vous de ces deux equipes!! je pronostique victoire de 20 point de Anglet!! ainsi q'une large de victoire de lapurdi Marmande va enfin faire tomber mauleon! Limoges va survoler le 8eme ainsi que la seyne aussi!! les autres equipes je ne sai pas merci et le bout de bois sera bleu cette anné! marmande anglet valence limoges???

#31

C' est vrai que Lapurdi est champion en titre, mais sont ils aussi forts que l'année derniere? Il parait que devant, le groupe soit moins performant en tout cas... Toujours est il que Graulhet semble avoir une belle formation! Attention également à anglet qui semble bien armé bien qu'ils n' est pas eu de chance avec le tirage au sort. Et mon pronostic, c est que le bout de bois sera marron cette année puisqu' il est en BOIS!!!

#32

Pantxoa a écrit :

C' est vrai que Lapurdi est champion en titre, mais sont ils aussi forts que l'année derniere? Il parait que devant, le groupe soit moins performant en tout cas... Toujours est il que Graulhet semble avoir une belle formation! Attention également à anglet qui semble bien armé bien qu'ils n' est pas eu de chance avec le tirage au sort. Et mon pronostic, c est que le bout de bois sera marron cette année puisqu' il est en BOIS!!!

MDR! Là au moins tout le monde est d'accord!! big_smile

#33

Une petite pièce sur MAULEON avec un pack intéressant et 1 buteur qui attendait le printemps pour se métamorphoser.

#34

Pantxoa a écrit :

C' est vrai que Lapurdi est champion en titre, mais sont ils aussi forts que l'année derniere? Il parait que devant, le groupe soit moins performant en tout cas... Toujours est il que Graulhet semble avoir une belle formation! Attention également à anglet qui semble bien armé bien qu'ils n' est pas eu de chance avec le tirage au sort. Et mon pronostic, c est que le bout de bois sera marron cette année puisqu' il est en BOIS!!!

heureusement qu'il y a un peintre qui joue à lapurdi pour avoir reverni leboudeboi.....:D:D:D

#35

les lieu de rencontre son casi tous tomber la seyne carcasonne a st remy de provence au stade sans souci

#36

MAULEON - MARMANDE CASTELJALOUX à GRENADE SUR ADOUR

Mauléon Licharre

#37

Valence d'agen contre Langon a Larroque Timbault

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#38

Anglet - Isle Jourdain, 16h30 à Sevignacq

#39

cakine64aorc a écrit :

Anglet - Isle Jourdain, 16h30 à Sevignacq

on sera là !! cool

Il fait beau vraiment tres beau...

#40

Quelqun aurai des info sur carcasonne ?

#41

papaours_uss a écrit :

Quelqun aurai des info sur carcasonne ?

il joue en jaune et noir et ils sont 15 sur le terrain.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#42

graulhet lapurdi à tournay

Juniors