Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai réussi à avoir Nag1 pour le coup d'envoi et après le match pour la troisième mi-temps
CHOUBAKER a écrit :J'ai réussi à avoir Nag1 pour le coup d'envoi et après le match pour la troisième mi-temps
Allez saint denis, freiner drancy, on aura plus qu'a doubler tt lemonde !! Ahhhhhh Ahhhhhh !!mdr 95 les gars !!
DRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mouli marocain est en pleine forme,le para tonnerre est toujours présent, pour chouby manu et tom c ok et derrière avec grogro fifi icheum beber mok bobo et la ferail y à pas photo alors bon match et bonne chance pour dimanche.
yalah a écrit :DRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mouli marocain est en pleine forme,le para tonnerre est toujours présent, pour chouby manu et tom c ok et derrière avec grogro fifi icheum beber mok bobo et la ferail y à pas photo alors bon match et bonne chance pour dimanche.
Je dis Drancy vainqueur sans problème.
match arrêté à la 63ème. moins 3 points pour chaque equipe et Sarcelles qui prends la tete.
irishstoner a écrit :yalah a écrit :DRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mouli marocain est en pleine forme,le para tonnerre est toujours présent, pour chouby manu et tom c ok et derrière avec grogro fifi icheum beber mok bobo et la ferail y à pas photo alors bon match et bonne chance pour dimanche.
Je dis Drancy vainqueur sans problème.
Comme au match aller?
A vrai sais pas !!!:/ c solide les 2 avec le retour de Chouby !!
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Saint-denisssssssssssssssssssssssssssss!!! Saint-Denisssssssssssssssssssssssss est magiqueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros matchhhh!!!! C'est ça ksé bonnnnnnn!! ![]()
Et nous pendant ce temps là, on repose les cadres, victoire facile contre verdun, avec le bonus !!
Si saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dire mission impossible ! Donc gagné drancy s'il vous plait !
samedi soir le derby ?
Jacaresinho a écrit :samedi soir le derby ?
non dimanche 15h a saint denis allez saint denis !
rugbytouch a écrit :Si saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dire mission impossible ! Donc gagné drancy s'il vous plait !
J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal! ![]()
Salut "Wesley" et allez St Denis de tout cœur avec Vous
Dis leur bien à tous les Anciens et les jeunes qui jouent évidement