Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Sporting Union Agenais SUA 2009/2010

#1

voila un post pour parler du SUA pour cette saison 2009/2010 qqui s'annonce passionnante

#2

premeir match amical ce samedi 8 aout 2009 contre marmande casteljaloux à Duras

#3

j'y serai ! et à la nuit blanche aussi ! il y aura de belles filles et du bon vin ! LE SUA VAINCRA !

#4

est ce ke kelkun orais l'horaire du match et le prix des places svp ?

#5

c'est à 18h ou 18h30. L'année dernière, l'entrée était gratuite.

#6

En amical à Duras le 8 aout Agen 57 Marmande 0

#7

le 7 aout à Auch ( Trophée de Bigorre ) Auch 65 Espoirs d'Agen 5

#8

Qui pourrais parler de l'intégration de Telefoni et Dorotte au SUA?

#9

Dans la deuxième rencontre amicale de la saison, les agenais se sont imposés face à de solides Aurillacois sur le score de 24 à 17. La rencontre se jouait sur la magnifique pelouse de Bergerac, sous un soleil de plomb, les agenais se montrant plus efficace en attaque comme en défense. A noter malgré tout pas mal de maladresses, mais des repères offensifs plus affutés que la semaine passée face à Marmande - Casteljaloux. Il faudra retrouver le réalisme de l'année dernière pour le début de saison qui approche. Il reste à jouer un dernier match amical face aux anglais des SARACENS, vendredi 21 Aout prochain à 19h30 au Stade Armandie. Ne manquez pas cette rencontre qui s'annonce explosive !

#10

premier match de championnat et premmière défaite a dax 16 à 13 on repar avec le bonus defensif c bien bon debut

Dernière modification par PAG (01/09/2009 13:14:50)

#11

ce week end 2 eme journée reception de la rochelle à armandie gros qui atende les agenais avec la victoir au bout je l'espère bonne chance a eux

#12

il n'ya aucun agenais sur rugby fédéral ? cet aprem match important contre le leader grenoble a armandie le sua reste sur trois victoire d'affilée espérons que ca va continuer

#13

DIMANCHE 2MAI final a armandie agen recoit lyon agen doit prendre un poin et monte en top 14 tous derriere le sua

#14

Et oui j'y serais !!!!!!

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Pro D2