Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

7eme journée HONNEUR

#1

LIBOURNE - GUJAN : libourne GRADIGNAN - BEC : bec, gradignan va etre deconcentre GABARRET - MERIGNAC : gabarret PESSAC - ROQUEFORT : pessac peut le faire

#2

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

LIBOURNE - GUJAN : libourne GRADIGNAN - BEC : bec, gradignan va etre deconcentre GABARRET - MERIGNAC : gabarret PESSAC - ROQUEFORT : pessac peut le faire

pronostic fiable mais à gradignan on veut pas lâcher !!!!!!!!!!!

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#3

LIBOURNE - GUJAN : LIBOURNE, ça serait bien GRADIGNAN - BEC : bec, GRADIGNAN GABARRET - MERIGNAC : GABARRET PESSAC - ROQUEFORT : PESSAC Que des victoires à domicile.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#4

Au vu du classement on a pas le droit de lacher le prochain match qui pourra etre décisif pour la 3eme place alors effectivement on aurra certainement un peu moins le mental mais on va jouer le jeu jusqu'au bout. 1 - R C GRADIGNAN 30 2 - ROQUEFORT 28 3 - PESSAC 24 BEC 24 LIBOURNE 24 GUJAN 24 7- GABARRET 19 MERIGNAC 19

#5

dav4 a écrit :

Au vu du classement on a pas le droit de lacher le prochain match qui pourra etre décisif pour la 3eme place alors effectivement on aurra certainement un peu moins le mental mais on va jouer le jeu jusqu'au bout. 1 - R C GRADIGNAN 30 2 - ROQUEFORT 28 3 - PESSAC 24 BEC 24 LIBOURNE 24 GUJAN 24 7- GABARRET 19 MERIGNAC 19

si pessac gagne ce week end contre roquefort ca ne change pas tout pour la deuxiéme place?

en stand-by...

#6

bluetooth a écrit :
dav4 a écrit :

Au vu du classement on a pas le droit de lacher le prochain match qui pourra etre décisif pour la 3eme place alors effectivement on aurra certainement un peu moins le mental mais on va jouer le jeu jusqu'au bout. 1 - R C GRADIGNAN 30 2 - ROQUEFORT 28 3 - PESSAC 24 BEC 24 LIBOURNE 24 GUJAN 24 7- GABARRET 19 MERIGNAC 19

si pessac gagne ce week end contre roquefort ca ne change pas tout pour la deuxiéme place?

Si on bat Roquefort, et on doit les battre, on sera à 29 points pour 27. Dans ce cas c'est la dernière journée qui décidera de tout...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#7

bluetooth a écrit :
dav4 a écrit :

Au vu du classement on a pas le droit de lacher le prochain match qui pourra etre décisif pour la 3eme place alors effectivement on aurra certainement un peu moins le mental mais on va jouer le jeu jusqu'au bout. 1 - R C GRADIGNAN 30 2 - ROQUEFORT 28 3 - PESSAC 24 BEC 24 LIBOURNE 24 GUJAN 24 7- GABARRET 19 MERIGNAC 19

si pessac gagne ce week end contre roquefort ca ne change pas tout pour la deuxiéme place?

Si effectivement ca peu encore changer au niveau de la 2eme place a condition que pessac gagne ce week-end et que Libourne aille gagner a roquefort la dernière journée se qui m'étonnerais fort. Ça fait beaucoup de "si " quand même .......

#8

Roquefort, ça nous arrange, cela fera un voyage en bus en moins...

Ne viens plus aux Soirées.

#9

et que pessac vienne gagner à mérignac aussi pour la der de la saison......... bref, gradignan - bec = gradignan pour le dernier match à la maison en honneur libourne - gujan = victoire à domicile pessac - roquefort = roquefort pour assurer la montée gabarret - mérignac = ..........................

#10

Pessac ne gagnera pas pour ton jubilé, boofing...

Ne viens plus aux Soirées.

#11

boofing !!! a écrit :

et que pessac vienne gagner à mérignac aussi pour la der de la saison......... bref, gradignan - bec = gradignan pour le dernier match à la maison en honneur libourne - gujan = victoire à domicile pessac - roquefort = roquefort pour assurer la montée gabarret - mérignac = ..........................

Roquefort viendra peut-être pour assurer la montée, mais je rappelle qu'on a perdu que d'un seul petit point là-bas grâce à une somptueuse pénalité - bras-cassé de l'arbitre sur une touche à 30 mètres (si si c'est possible !!!) à 1 min de la fin... mad:mad::mad: Je crois pas nos gars se feront mettre une seconde fois comme ça, chez nous de surcroît...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#12

nous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas venir en touriste

#13

Tricus a écrit :

nous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas venir en touriste

pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pessac -léognan lol;)

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#14

la babouche a écrit :
Tricus a écrit :

nous on vient jouer la montée donc le plus gros match a faire pour nous on va pas venir en touriste

pourtant c'est sympas les visites de l'apélation pessac -léognan lol;)

ca leur va pas les sites touristiques,petit tour a gujan et hop défaite et la ca va etre pareil:D:D:D:Dca c'est des équipes d'ascenseur,ca pas de mental:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Séries