Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

16 eme ALAMERCERY

#15

Si j'ai bien compté il y a 11 clubs qui ne sont pas pro et qui se retrouvent en 1/16, preuve que le rugby a des racines diverses (régions) qu'il faut encourager. C'était une réflexion ...

l'Adour coule vers la mer.

#16

Pour le LOU, c'est le LOU 2 qui est qualifié, les 1994; le LOU1 a fini 6ème dans effectivement une poule de fou !! (Grenoble ++, Toulon pas mal également)

#17

URCUIT a écrit :

Si j'ai bien compté il y a 11 clubs qui ne sont pas pro et qui se retrouvent en 1/16, preuve que le rugby a des racines diverses (régions) qu'il faut encourager. C'était une réflexion ...

Oui certes mais bon 16e de finale ca fait 32 équipes.. Il existe si je me trompe pas (14+16) 30 equipes "pros" .. puisque pour mwa les equipes comme Lannemezan ne sont pas trop considérés comme pro (n'y voyez aucune rancoeur par rapport a l'an dernier juste un constat ^^ ) Sachant qu'il y a eu un tour preliminaire ou quelques equipes "pros" se sont rencontrés entre elles il est normal d'avoir cette proportion de club "non pro" en 16e.. Chalon et Dijon par exemple se sont qualifiés en poule haute sans avoir recontré une seule equipe pro auparavant (ormis tournoi de début d'année) Donc naturellement elle peuvent se qualifier plus facilement.. mais ce n'est pas forcement un bien aussi!! Pendant mes 2 années cadets on a fait un barrage et un 16e contre une equipe pro et on a perdu (pas de branlée mais perdu tout de même) puisque on avait fait aucun "gros" match avant cette rencontre.. Donc tout ca pour dire que les 11 clubs non pros sont logiques puisque les regions ou le rugby n'est pas roi (Bourgogne, Alsace...) les clubs n'ont pas de mal a se qualifier dans les premieres phases wink

#18

MEXICO a écrit :

Pour le LOU, c'est le LOU 2 qui est qualifié, les 1994; le LOU1 a fini 6ème dans effectivement une poule de fou !! (Grenoble ++, Toulon pas mal également)

Ok mais est ce que le Lou ne va pas vouloir faire jouer la meilleure équipe possible ? D'un autre coté je pense que le SF est au dessus du LOU quelque soit l'équipe alignée donc autant faire jouer ceux qu'ils l'ont mérité.

No scrum No win

#19

Papassycois a écrit :
MEXICO a écrit :

Pour le LOU, c'est le LOU 2 qui est qualifié, les 1994; le LOU1 a fini 6ème dans effectivement une poule de fou !! (Grenoble ++, Toulon pas mal également)

Ok mais est ce que le Lou ne va pas vouloir faire jouer la meilleure équipe possible ? D'un autre coté je pense que le SF est au dessus du LOU quelque soit l'équipe alignée donc autant faire jouer ceux qu'ils l'ont mérité.

J'ai des infos d'un collègue du LOU qui joue en élite et ils vont alignés l'équipe 2 soit celle qui s'est qualifié pour le championnat de france wink

#20

Si le LOU alligne leur équipe 2 contre le SF (ce qui par ailleur est logique compte tenu de l'investissement des jeunes sur la phase de qualification) cela risque d'être trés compliqué car malgré les qualités de certains joueurs, ils vont certainement manqué un peu d'expérience. Montluçon les a joués en première phase et nous les avions battus sur notre match à domicile et je pense que si le SF leur met la pression devant, le LOU risque d'explsé rapidement.

kininoudu26 a écrit :
Papassycois a écrit :
MEXICO a écrit :

Pour le LOU, c'est le LOU 2 qui est qualifié, les 1994; le LOU1 a fini 6ème dans effectivement une poule de fou !! (Grenoble ++, Toulon pas mal également)

Ok mais est ce que le Lou ne va pas vouloir faire jouer la meilleure équipe possible ? D'un autre coté je pense que le SF est au dessus du LOU quelque soit l'équipe alignée donc autant faire jouer ceux qu'ils l'ont mérité.

J'ai des infos d'un collègue du LOU qui joue en élite et ils vont alignés l'équipe 2 soit celle qui s'est qualifié pour le championnat de france wink

#21

Papassycois a écrit :

Bon ben si Clermont est si fort que ca, la poule du Lyonnais doit etre démentielle vu qu'ils terminent 4eme . Le SF avait éliminé Bourgoin non ? (ok le SF est au dessus en IDF)

Le stade Français n'est en rien au dessus en idf....défaite contre le PUC et Massy cette année...

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#22

Aquamikaze a écrit :
Papassycois a écrit :

Bon ben si Clermont est si fort que ca, la poule du Lyonnais doit etre démentielle vu qu'ils terminent 4eme . Le SF avait éliminé Bourgoin non ? (ok le SF est au dessus en IDF)

Le stade Français n'est en rien au dessus en idf....défaite contre le PUC et Massy cette année...

Ahh ca me rassure quant à votre niveau. 3V, 1N et 2D en poule c'était pas terrible. wink

No scrum No win

#23

UN GROS MERDE AUX CHALONNAIS!!!!!!!!

#24

allez violets un gros match a pierrelate tout a gagner face a l'usap

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#25

TOULON / RODEZ = 34-6 Match joué hier samedi

#26

DIJON / BOURGOIN JALLIEU = 0-64 !!! CHALON / CLERMONT = 7-31 !!!

Dernière modification par Formation Pays d'Aix RC (25/04/2010 16:38:10)

#27

GRENOBLE / NARBONNE 2 = 39-8 !!!

#28

CASTRES- LA VOULTE : 52-5

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

Cadets