Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

16 eme ALAMERCERY

#29

STADE FRANCAIS / LYON 2 = 28-3 !!!

#30

bonjour, résultat MASSY/BRIVE svp, merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#31

PUC -Alsace XV 18 à 10

Dernière modification par brutus1953 (25/04/2010 17:56:25)

#32

Brive bat Massy 13/12

#33

lourde défaite de l'us Bourg en Bresse face à Perpignan

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#34

Moralité pour le secteur SUD EST : les 4 équipes de la poule élite --> elles ont gagné très facilement et face à une opposition faible pour ce niveau. TOULON - GRENOBLE - BOURGOIN et CLERMONT les 4 équipes de niveau A' --> elles se sont faites défoncées et ne sont pas invitées à ce niveau de compétition !! BOURG EN BRESSE - LYON 2 - CENTRE SUD ARDECHE (La Voulte) - NICE en attente contre MONTPELLIER C'est du n'importe quoi... Que cela serve enfin de leçon !!! et que l'on arrête de vendre du rêve sur le haut Niveau jeunes... bonne chance pour la suite aux vainqueurs.

#35

Quelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ... Merci

l'Adour coule vers la mer.

#36

La saison prochaine, la FFR reprend la gestion de la catégorie ALAMERCERY, avec 60 équipes invitées. Les 30 clubs professionnels + 30 clubs de niveau fédéral invités sur dossier. A suivre.

#37

Pour ma part les résultats sont sérieux et proviennent directement des entraîneurs ou dirigeants de ces clubs !!!!

#38

Oui, oui mais je pense a d'autres résultats d'autres rencontres merci pour le Sud est

l'Adour coule vers la mer.

#39

URCUIT a écrit :

Quelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ... Merci

Perpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...

#40

Rugbymanss a écrit :
URCUIT a écrit :

Quelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ... Merci

Perpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...

J'y étais aussi désolé de ne pas avoir donné le score

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#41

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

La saison prochaine, la FFR reprend la gestion de la catégorie ALAMERCERY, avec 60 équipes invitées. Les 30 clubs professionnels + 30 clubs de niveau fédéral invités sur dossier. A suivre.

Oui bien sûre, mais tout cela n'est pas trés simple. L'année dernière, Bourg en Bresse était un club pro et ne l'est plus cette année. Les cadets de l'US Bourg ont battu cette année deux fois ceux de l'USOyonnax, club pro ! Vous Aix en Provence, vous êtes un club pro cette année et le serai plus l'année prochaine selon toute vraissemblance. pas facile...et un peu de rêve en rugby même au XXIème siècle ne fait pas de mal.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#42

BIARRITZ OLYMPIQUE 10 17 A S BEZIERS HERAULT

No scrum No win

Cadets