Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

barrages sud-est

#127

Tameol a écrit :
LA CUISSE a écrit :
Markidelota a écrit :

Jour J-1 avant d'éliminer... Romans

tu me parait bien sur de toi. reponse demain soir

J'ai vu l'équipe de Bastia XV ils sont monstrueux, très fort devant, très rapide derrière. Ils sont mes favoris pour demain.

Enfin quelqu'un de lucide. Et jour J. La conquête du Continent démarre aujourd'hui:lol:

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

#128

Markidelota a écrit :
Tameol a écrit :
LA CUISSE a écrit :

tu me parait bien sur de toi. reponse demain soir

J'ai vu l'équipe de Bastia XV ils sont monstrueux, très fort devant, très rapide derrière. Ils sont mes favoris pour demain.

Enfin quelqu'un de lucide. Et jour J. La conquête du Continent démarre aujourd'hui:lol:

Attention à l'exé de confiance roll

#129

Victoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le match sans vraiment être inquiété et aurait pu tuer le match avant la mi-temps sans quelques imperfections...à voir au prochain tour...

"Lève les mains des poches que si les couilles explosent t'es manchot Tonton"
M.R

#130

st lo a gagné 25 A 8 TRES BEAU MATCH DES 2 COTES

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

#131

BeeGees a écrit :

Victoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le match sans vraiment être inquiété et aurait pu tuer le match avant la mi-temps sans quelques imperfections...à voir au prochain tour...

Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

#132

Markidelota a écrit :
BeeGees a écrit :

Victoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le match sans vraiment être inquiété et aurait pu tuer le match avant la mi-temps sans quelques imperfections...à voir au prochain tour...

Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...

bastia a dominé c'est vrai mais leur 2 premiers essais sont entachés d'en avant... par contre il est clair qu'avec le vent c'était trés difficille de jouer aujourd'hui. bravo a bastia qui posséde une belle équipe et un bon état d'esprit

#133

Markidelota a écrit :
BeeGees a écrit :

Victoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le match sans vraiment être inquiété et aurait pu tuer le match avant la mi-temps sans quelques imperfections...à voir au prochain tour...

Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...

Oui sur ce tour là, mais ya quand même un niveau très hétérogène chez les joueurs et quelques manquent à certains postes et ça ça risque de pénaliser au tour suivant.

"Lève les mains des poches que si les couilles explosent t'es manchot Tonton"
M.R

#134

Markidelota a écrit :
BeeGees a écrit :

Victoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le match sans vraiment être inquiété et aurait pu tuer le match avant la mi-temps sans quelques imperfections...à voir au prochain tour...

Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...

Et les autre résultats d'honneur?? "Ami" de Bastia souvenez vous d'un certain match à Bagnols sur ceze... Personne est invincible, et surtout pas vous! Mouahahah!

La pleureuse!

#135

Le pillier volant a écrit :
Markidelota a écrit :
BeeGees a écrit :

Victoire de Bastia 19/8...match moyen à cause du vent, Bastia a dominé tout le match sans vraiment être inquiété et aurait pu tuer le match avant la mi-temps sans quelques imperfections...à voir au prochain tour...

Et alors ? Qui avait raison? Et ce n'est pas fini...

Et les autre résultats d'honneur?? "Ami" de Bastia souvenez vous d'un certain match à Bagnols sur ceze... Personne est invincible, et surtout pas vous! Mouahahah!

Tu voles bas mad pour un pilier volant

#136

Mon cher Nitro, Je fais que dorer l'image de notre blason. Certe je volle pas sur le fofo, mais je te promet d'atteindre des sommet sur les mêlées la saison prochaine. A moins que ce soit ridicule qu'un mec de 24 ans ne démonte pas les piliers qui on 34... A demain mon Roux

La pleureuse!

#137

Le pillier volant a écrit :

Mon cher Nitro, Je fais que dorer l'image de notre blason. Certe je volle pas sur le fofo, mais je te promet d'atteindre des sommet sur les mêlées la saison prochaine. A moins que ce soit ridicule qu'un mec de 24 ans ne démonte pas les piliers qui on 34... A demain mon Roux

Belle réaction d'orgueil mais chut ya des espions ici tongue @ demain smile

#138

Les... chiens (sympas certes) aboient, la caravane passe....:cool:

Il y a les Corses et tous ceux qui rêvent de l'être...

Séries