Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Finale Provence - Parc / Pôle Phoceen

#1

Bon, donc finale à Nimes le 25. Balandrade pour Aix si ce n'est deux ou trois bléssés

#2

Le maximum va être fait au Parc pour remporter cette finale . Pôle Phocéen vous êtes prévenus .

#3

bouquin a écrit :

Le maximum va être fait au Parc pour remporter cette finale . Pôle Phocéen vous êtes prévenus .

On est rassuré alors on avait peur que vous ne veniez pas lol

#4

Treize a écrit :
bouquin a écrit :

Le maximum va être fait au Parc pour remporter cette finale . Pôle Phocéen vous êtes prévenus .

On est rassuré alors on avait peur que vous ne veniez pas lol

Enfin une equipe complete avec tout ses remplaçants. Moi je dis panpan-cucul pour le pole. Les deux denier match s'etait une promenade. Samedi votre fameuse melée va souffrir... Mais bon, le principal c'est que les deux equipe prenne leur pied.

#5

effectivement pour la finale de Provence seule la catégorie d'âge compte, et non plus la catégorie FFR, vous avez compris l'allusion n'est ce pas .

#6

cool Et ben voila tu l'as ton match "amical" Crabos du PARC vs balandrade du Pôle Phocéen En même temps vous avez gagné 2x donc les favoris c'est vous nous c'est juste un match de plus on fera en sorte que ce soit un beau match et que le meilleur "Aix" gagne !!!

#7

bouquin a écrit :

effectivement pour la finale de Provence seule la catégorie d'âge compte, et non plus la catégorie FFR, vous avez compris l'allusion n'est ce pas .

Ca sera la terrible équipe qui a fini 8éme derriere drome ardeche et 1 point devant le nouveau nice et avec moins 239? ou la grosse équipe battu au premier tour par blagnac qui lui a été sorti au 2éme tour?

#8

go a écrit :
bouquin a écrit :

effectivement pour la finale de Provence seule la catégorie d'âge compte, et non plus la catégorie FFR, vous avez compris l'allusion n'est ce pas .

Ca sera la terrible équipe qui a fini 8éme derriere drome ardeche et 1 point devant le nouveau nice et avec moins 239? ou la grosse équipe battu au premier tour par blagnac qui lui a été sorti au 2éme tour?

quoi qu'il en soit si vous voulez les battre j'ai la solution, des grandes quilles au milieu du terrain et vous les dézinguez à la retombée, c'est pas très beau à voir mais efficace contre eux...

#9

avril ou mai?????????

rugby1991 a écrit :

Bon, donc finale à Nimes le 25. Balandrade pour Aix si ce n'est deux ou trois bléssés

le RUGBY commence toujours devant

#10

go a écrit :
bouquin a écrit :

effectivement pour la finale de Provence seule la catégorie d'âge compte, et non plus la catégorie FFR, vous avez compris l'allusion n'est ce pas .

Ca sera la terrible équipe qui a fini 8éme derriere drome ardeche et 1 point devant le nouveau nice et avec moins 239? ou la grosse équipe battu au premier tour par blagnac qui lui a été sorti au 2éme tour?

t'as pas du bien lire go...gol . Le PARC a souhaiter participer aussi en Balandrade, et l'effectif etait juste (trop pour une seule equipe et pas assez pour deux). Donc ya eu une répartition des joueurs par obligation. Les 2 equipes on jouer toute la saison avec juste ce qui falai comme joueur, et souvent des blesses en raplaçant. Les Crabos ont ete trop affaiblis et les quelques qui avait le niveau Reichel on meme pas pu monter. Nous en Balandrade on était trop juste pour les phases finales. Mais l'équipe de dimanche ça va pas etre le meme film... Alors tes remarques mal venues... Je sais meme pas si je serait dans l'equipe mais vous aller voir la différence avec les derniers match.

#11

Parceque nous on a qu'une equipe a fournir .....

rugby1991 a écrit :
go a écrit :
bouquin a écrit :

effectivement pour la finale de Provence seule la catégorie d'âge compte, et non plus la catégorie FFR, vous avez compris l'allusion n'est ce pas .

Ca sera la terrible équipe qui a fini 8éme derriere drome ardeche et 1 point devant le nouveau nice et avec moins 239? ou la grosse équipe battu au premier tour par blagnac qui lui a été sorti au 2éme tour?

t'as pas du bien lire go...gol . Le PARC a souhaiter participer aussi en Balandrade, et l'effectif etait juste (trop pour une seule equipe et pas assez pour deux). Donc ya eu une répartition des joueurs par obligation. Les 2 equipes on jouer toute la saison avec juste ce qui falai comme joueur, et souvent des blesses en raplaçant. Les Crabos ont ete trop affaiblis et les quelques qui avait le niveau Reichel on meme pas pu monter. Nous en Balandrade on était trop juste pour les phases finales. Mais l'équipe de dimanche ça va pas etre le meme film... Alors tes remarques mal venues... Je sais meme pas si je serait dans l'equipe mais vous aller voir la différence avec les derniers match.

#12

Ahlalalà, les djeun's ils adorent se monter le bourrichon roll. Ce sera un beau match j'espère.

#13

Selon les dernières informations mais à confirmer cependant la finale provence alamercery se déroulerait à Nîmes, contre quelle équipe nous ne le savons pas, L'annonce sera faite mercredi par le comité de provence

#14

bouquin a écrit :

Selon les dernières informations mais à confirmer cependant la finale provence alamercery se déroulerait à Nîmes, contre quelle équipe nous ne le savons pas, L'annonce sera faite mercredi par le comité de provence

Pourtant sur le site du comié de provence, c'est dis, à nimes sur le terrain d'honneur à 14h30 le 25/04 Aller le PARC

Juniors