Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges - Bourg, le crunch de la poule 1

On ouvre les hostilités! FEU!!!

Rougekitache a écrit :

On ouvre les hostilités! FEU!!!

pas si fort...t'as tué tout le monde !!!! mais s'il n'en reste qu'une je serais celle-la !!!!

Limoges a fait ses " classes" cet aprés midi à Chateaurenard et attend les Bressans avec impatience !

avec les ultras il y a un car de prevus pour les supporters depart 7h00 !!!!!!!!!

Auzette a écrit :

Limoges a fait ses " classes" cet aprés midi à Chateaurenard et attend les Bressans avec impatience !

nous aussi LES SUPPORTERS ARRIVENT !!!!!!!!!!!!!

je pense que bourg joue mieux face a une equipe qui developpe du beau jeu , ça correspond mieux a l usb et ont la vue sur ses deux dernier match , meme si chato et aubenas n ont pas fermer le jeu , ils cassent le rythme et ça enerve tous le monde , enfin ça engage que moi , il y a surement un bon coup a faire a limoges

doudou01 a écrit :

avec les ultras il y a un car de prevus pour les supporters depart 7h00 !!!!!!!!!

c'est marqué 8 heures sur le bulletin d'inscription

violets15 a écrit :
Auzette a écrit :

tu vas être un peu surpris par le nombre de Violets qui suivent leur équipe , ça ne joue pas petit bras sur ce sujet en Bresse............parfois on est plus nombreux que les locaux .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais d'autres qui risquent d'être surpris et qui ne vont pas reconnaitre l'équipe de Limoges .

Paul Baileys' a joué ce dimanche?

Rougekitache a écrit :

Paul Baileys' a joué ce dimanche?

Non, on le garde au chaud pour le 2 mai !

violette a écrit :
doudou01 a écrit :

c'est marqué 8 heures sur le bulletin d'inscription

Modifié. Coucou Violette. big_smile:D

Ultras Violets, club de supporters.

Auzette a écrit :
violets15 a écrit :
Auzette a écrit :

tu vas être un peu surpris par le nombre de Violets qui suivent leur équipe , ça ne joue pas petit bras sur ce sujet en Bresse............parfois on est plus nombreux que les locaux .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais d'autres qui risquent d'être surpris et qui ne vont pas reconnaitre l'équipe de Limoges .

on sait bien ce qui va attendre l equipe violette a limoges ça va tres dur pour nos joueurs ils vont essayer de se preparer pour ça wink , limoges va etre hyper motivé pour lavé l affront du match aller . ALLEZ VIOLETS TOUS A LIMOGES AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1