Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
montousse65 a écrit :mdr, non allez moudang, commence pas à deconner! ps:le chapiteau est monté pour dimanche, ne sens tu pas déjà la bonne odeur des grillades?
oui c'est réservé .....................
Trop loin Lannemezan...nos joueurs vont-être bien seul sur le plateau...
lr91 a écrit :Trop loin Lannemezan...nos joueurs vont-être bien seul sur le plateau...
mais non , on les encouragera nous!!!
lr91 a écrit :Trop loin Lannemezan...nos joueurs vont-être bien seul sur le plateau...
Le plateau ...ce n'est pas si loin que ça ......Supporters de MASSY vous serez les bienvenus sur le plateau . Quelque soit le résultat dimanche ...nous nous serons chez vous le 15....
MOUDANG65 a écrit :montousse65 a écrit :mdr, non allez moudang, commence pas à deconner! ps:le chapiteau est monté pour dimanche, ne sens tu pas déjà la bonne odeur des grillades?
oui c'est réservé .....................
En plus .... Nous serons une grande tablée.....
![]()
montousse65 a écrit :lr91 a écrit :Trop loin Lannemezan...nos joueurs vont-être bien seul sur le plateau...
mais non , on les encouragera nous!!!
Merci supporters de Lannemezan, on reconnait bien là le bon esprit rugby, mais pour vous épauler quelques Toulousains et Boucalais devraient aussi venir supporter Massy, et si tous ses encouragements portent leurs fruits, comptez sur moi pour vous offrir un " petit verre" au match retour, auquel vous êtes les bienvenus.
bonsoir la compo pour dimanche est 'elle déja faite , le groupe premier part demain ou dimanche matin ?? en tous cas on esperes tous un bon resultat , et la on pourrat voir pour la suite ?????????? si on arrive a gagner a l'exterieur contre une equipe qui a fais quatre dans son groupe sans avoir de casse on auras le sourire dimanche soir
fanticmotor a écrit :bonsoir la compo pour dimanche est 'elle déja faite , le groupe premier part demain ou dimanche matin ?? en tous cas on esperes tous un bon resultat , et la on pourrat voir pour la suite ?????????? si on arrive a gagner a l'exterieur contre une equipe qui a fais quatre dans son groupe sans avoir de casse on auras le sourire dimanche soir
ben dis donc mon pauvre fantic motor (j'ai moi même eu une fantic 301) tes dirigeants vous donnent pas beaucoup d'infos, on en a plus à lannemezan: alors votre équipe part dimanche matin en avion, direct toulouse, puis repas pris (bon d'accord on a pas pu savoir!) mais on pense entre st gaudens et montrejeau (ya un beau relais et chateau), puis retour le soir vers paris. par contre la compo, je peux pas te la donner, celle de lannemezan oui, suffir d'aller sur le site:
Y a t'il une radio qui passe le match en direct ou autre !!!
merci montousse 65 fantic 301 jolie modele , ici on est en rp
POUPET a écrit :Y a t'il une radio qui passe le match en direct ou autre !!!
Match en direct sur rcmessonne.com
lr91 a écrit :Muchedent a écrit :EXCUSEZ MOI, j'étais en vacances, j'ai profité de l'arrêt prolongé d'avril, je serai peut-être excusé. POUR LE 15 MAI, MATCH RETOUR DES 1/8eme de Finale MASSY - LANNEMEZAN à 15H00 REPAS DES SUPPORTERS DES 2 EQUIPES A 12H00 au STADE, REPAS A 15€ TOUT COMPRIS (sauf entrée au stade)S'inscrire pour le jeudi 12 mai au soir à : jacques.delmere@orange.fr ou au 06 62 23 51 79 VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOS EQUIPES
Bonjour, A combien est l'entrée au stade ? y'a t'il un tarif imposé par la fédé ? Merci c pour proposer le Package repas+entrée
Le prix des places est le même que pour les matchs de poule : 10€ pour les tribunes et 5€ pour le pourtour et les gradins non couverts (si soleil, prévoir visière)
![]()
ALLEZ MASSY !!!!! Je crois en vous pour la PRO D2 Montrez leur à tous que la poule 1 était pas la poule annoncée faible en début de saison MERDE MERDE MERDE
Avez vous des infos sur la compo ?