Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Dommage pour la défaite mais massy passera au retour j'y serais en principe

Et bien mon gars, tu peux être fier de ne prendre que 3 points !!!! Sans un arbitrage pour " riche "vous auriez mangé grave...................... ( ne vois tu pas l'ombre de CHABAL qui passe ) pauvre arbitrage français et on s'étonne de ne pas être représenté au niveau international !!!!!!!!!!!!!!! Berbizier est d'ici, on doit le payer encore..............

Excuse moi, je n'étais pas au match mais peux-tu m'expliquer ce qu'est un "arbitrage pour riche" ? Merci par avance

Un grand bravo à nos jeunes Gaudermen Allez Massy

je parle de l'arbitrage pas de MASSY !!! Massy a une belle équipe mais quand on fait des fautes on doit être pénalisé comme les autres !!! Bon pour nous les carottes sont................................................................................. "pas cuites" on verra au retour mais vous, vous avez encore du chemin à faire pour monter, bonne chance quand même pour la suite....

je ne sais pas qui vous vous etes MOUDANG 65 moi aussi je ne sais pas se que ces un (arbitrage pour riche ) merci pour les explications , moi je n'etais pas un match aussi

, allez Massy je vous souhaite une qualif pour les 1/4 je pense que vous le ferez smile une victoire de 4 pts vous suffira. le post de MOUDANG65 est caricatural , je ne vois pas ce que Chabal vient faire la !!!!! encore moins Berbizier , et l'arbitrage ! un arbitrage pour riche tongue, bonjour la méconnaissance ,c'est petit . ça rejoint le foot.

rugby amateur .

MASSICOIS réveillez-vous, vous vous devez d'être présents au stade dimanche pour soutenir votre équipe et être le 16ème joueur, Lannemezan aura son lot de supporters (assez important parait-il). Venez vous échauffer en commençant par le repas des supporters (ouvert au 2 équipes) au prix de 15€ tout compris (sauf entrée stade 5 et 10€). Rendez-vous 12h00-12h30 au stade. [size=24]LES BLEUS ET NOIRS ONT BESOIN DE VOUS [/size]

merci de cette reponse , car la montée du cal il y as deux saison avait ete faite sur certain de vos joueurs qui etaient de sacrés gaillards (roublard ) et vous etes monter , reconnue par certain de vos supporters , on esperes passer se tour apres ??????????????????,

MOUDANG65 a écrit :

je parle de l'arbitrage pas de MASSY !!! Massy a une belle équipe mais quand on fait des fautes on doit être pénalisé comme les autres !!! Bon pour nous les carottes sont................................................................................. "pas cuites" on verra au retour mais vous, vous avez encore du chemin à faire pour monter, bonne chance quand même pour la suite....

chouette je me cite !!!! Rien à dire sur Massy, très bonne équipe, mais si elle avait joué dans le sud, peut- être je dis bien peut- être que cette équipe ne serait pas 2° national...... point barre........... Pour l'arbitrage apès tout m.... ! ça commence à me gonfler .................................................................. quel c.. de boulot.! bise aux copains qui ont fait le déplacement et que l'on connaissait depuis TULLE !! un se reconnaitra ! peut- être à dimanche ..

bravo à Lannemezan courte défaite de Massy match retour à Massy dimanche prochain qui sera intéressant

je suis content que moudeng65 parle de l'arbitrage, et il a raison. cette saison plusieurs ce sont plaint de l'arbitrage moi étant supporter du RC STRASBOURG Massy était dans la poule avec le RC STRASBOURG, plusieurs fois l'arbitrage a été contestable. pas pour les matchs strasbourg/massy et massy/strasbourg peut être à dimanche prochain, je viendrai voir le match retour à Massy. MOUDANG65je parle de l'arbitrage pas de MASSY !!! Massy a une belle équipe mais quand on fait des fautes on doit être pénalisé comme les autres !!! Bon pour nous les carottes sont................................................................................. "pas cuites" on verra au retour mais vous, vous avez encore du chemin à faire pour monter, bonne chance quand même pour la suite... chouette je me cite !!!! Rien à dire sur Massy, très bonne équipe, mais si elle avait joué dans le sud, peut- être je dis bien peut- être que cette équipe ne serait pas 2° national...... point barre........... Pour l'arbitrage apès tout m.... ! ça commence à me gonfler .................................................................. quel c.. de boulot.! bise aux copains qui ont fait le déplacement et que l'on connaissait depuis TULLE !! un se reconnaitra ! peut- être à dimanche .

Dernière modification par xavstras (08/05/2011 18:42:27)

quoi et alors !!!! moi j'ai un copain à Massy et un vrai supporter !!!! et si dimanche je vais à Massy ( stade que je connais ) et bien je mangerai à ses cotés !!! nananère ...

Muchedent a écrit :

MASSICOIS réveillez-vous, vous vous devez d'être présents au stade dimanche pour soutenir votre équipe et être le 16ème joueur, Lannemezan aura son lot de supporters (assez important parait-il). Venez vous échauffer en commençant par le repas des supporters (ouvert au 2 équipes) au prix de 15€ tout compris (sauf entrée stade 5 et 10€). Rendez-vous 12h00-12h30 au stade. [size=24]LES BLEUS ET NOIRS ONT BESOIN DE VOUS [/size]

Merci wink

Fédérale 1