franchement , je trouve préférable de CALmer le jeu
hier, Massy nous a donné un bel aperçu de ses possibilités , notamment avec du jeu de mouvement
De son coté, notre CAL a été en effet ENORME , sans que les chevilles enflent ! Simplement, notre club est celui d un bled de 6 000 habitants, sans gros sponsor, donc sans gros budget ; je ne pleure pas, je constate l'écart financier entre les 2 clubs, comme on l a constaté l an passé en Pro D2. Nos joueurs compensent ce manque là par un combat de tous les instants, ça s'appelle du coeur rouge et blanc. C'est bien notre marque de fabrique. On compense par ça , surtout en phases finales ( cf notre année du titre il y a 2 ans ou nous n'étions pas programmés pour éliminer Chalon et Aix )
Et puis, dans cette année de reconstruction , notre objectif initial était le maintien; les phases finales sont désormais du bonus, histoire de se faire plaisir et de faire plaisir, en essayant de faire honneur à la compétition et à l adversaire proposé, en l occurence Massy, dont on connait les qualités, et les objectifs.
Ne pas être favori, à Lannemezan n'empeche pas de se la donner sur un terrain, preuve en a encore une fois été faite hier sur le Plateau.
Ce n'est que le match aller, il reste encore 2 mi temps et à Massy, il sera bien compliqué de contester la supériorité naturelle des Massicois; sait on jamais......
Pareil le CAL en prend 30 , pareil il crée l'exploit
je ne suis pas devin, mais je reste convaincu que Massy a les faveurs des pronostiqueurs, mais que le CAL peut troubler encore une fois, avec ses armes, la belle machine parisienne.
On n'a pas inventé le rugby, ni à Lannemezan, ni ailleurs, mais il est des vertues qui sont des marques de fabrique !!!!
La notre, campagnards et montagnards, c'est bien de se surpasser quand l'adversaire et la compétiton en valent la peine.
A Massy, les vertues sont autres, mais pas a critiquer !
Moi je vois un bon match, enlevé entre deux clubs très différents, mais qui vont batailler pour un seul objectif : la qualif en 1/4, car si Massy est compétiteur, le CA Lannemezan l'est aussi