Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et je voudrai rajouter à ce qu'à dit "tripote et mascagne" ce que nous ont rapporté les joueurs: à savoir qu'après le prmeier essai de Massy, leur numéro neuf (excellent de surcroit) les a nargué en les croisant et disant: et maintenant on va accélerer, et vous allez plus rien comprendre. après bravo pour vos commentaires, gilou et tripote qui ne vise qu'à désamorcer les popos de echos. allez je ne sais si Massy gagnera dimanche, mais sincèrement, il faudra une autre équipe de Massy pour évoluer à l'étage au dessus si telle est leur ambition.
... tu ferais mieux de nous expliquer pourquoi en fin de première mi-temps, alors que Massy a 3 ou 4 pénalités d'affilée dans les 25 - 30 mètres du CAL, vous vous acharnez à taper en touche plutôt que de prendre les 3 points ? !
Parce qu'ils ont fait cela toute la saison. Et chaque fois les adversaires ont expliqué que c'était un manque de respect. Alors que manifestement il s'agit d'une stratégie (qui ne fonctionne pas toujours bien).
allez Massy a écrit :lr91 a écrit :"c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens" Pour l'instant Lannemezan a trois points d'avance donc est qualifié, mais de là à titrer "Enorme" ça veut bien dire qu'il n'en espérait pas tant. A nous de montrer que nous sommes à la hauteur de nos ambitions au match retour. Je n'ai pas eu que des bons retour sur l'ambiance sur et en dehors du terrain et il ne faut pas confondre Rugby du terroir et le chauvinisme imbécile. Espérons que nous allons recevoir cette équipe de Lannemezan avec autant de respect qu'ils nous en ont témoigné c'est à dire aucun. Le rugby n'appartient pas à la moitié sud de la france et il faudra compter dans les années à venir sur des clubs du "NORD" comme Lille,Strasbourg par exemple. Joueurs Massicois et Supporter je n'en appelle pas à la haine mais on se doit de se faire respecter sur notre terrain et montrer à ces gens du sud ,qui ne nous considère pas et tiennent des propos en vogue en ce moment sur la couleur de peau de certain de nos joueurs plutôt que de soutenir l'action sociale du club de Massy depuis des décennies à travers le Rugby, que nous savons "recevoir" nous aussi et que nous ne nous laissons pas marcher sur les pieds sur nos terres du NORD !!
"Espérons que nous allons recevoir cette équipe de Lannemezan avec autant de respect qu'ils nous en ont témoigné c'est à dire aucun." Hop hop hop, on arrête là STP. Je ne sais pas si l'accueil a été plus détestable que "chaleureux" à Lannemezan, voire s'il y a eu des propos "colorés" inacceptables... dans ce cas ils seraient à dénoncer froidement avec détermination, mais pas en s'enflammant sur un blog. En tous cas, les propos des entraîneurs et joueurs des deux équipes dans la dépèche du Midi me semblent beaucoup plus raisonnés. Massy n'a joué que 50 mn sur 80 selon Jeff, et Lannemezan a sorti un match référence (une habitude contre Massy qu'il serait bien qu'on leur fasse perdre dès dimanche) qui fait honneur à son maillot. Une chose est certaine, c'est qu'en endossant le rôle du petit poucet et en combattant jusqu'au bout, même après avoir été dépassés lors du 4ème essai de Massy, ils n'ont pas manqué de respect au rugby. La meilleure réponse à apporter c'est de gagner nettement au match retour tout en produisant le beau jeu qu'on apprécie. C'est cela qui sera la marque de notre respect au CAL : les prendre au sérieux et sortir à notre tour un match sur lequel on pourra s'appuyer ensuite pour les prochains RV. En tous cas, pour ma part, je me fais une joie de la perspective de pouvoir partager le repas des supporters d'avant match avec les supporters du CAL qui viendront, et on respectera ensemble les valeurs du rugby. Quant au match : soutien absolu aux Bleu et Noir et chambrage et quolibets, dans les limites de notre folklore local convivial, pour les 16 autres présents sur le terrain. "A nous de montrer que nous sommes à la hauteur de nos ambitions au match retour." : bonne conclusion !
N'interprète pas mes propos qui ne sont ni enflammés ni haineux envers les bons supporters de Lannemezan mais il ne faut pas non plus tendre la joue quand l'esprit rugby que NOUS defendons n'est parfois pas réciproque. Bien sur il y a des bons supporters et des mauvais de chaque côté mais j'en ai un peu marre d'entendre des propos anti-parisien à croire que le Rugby à été inventé dans le Sud !! Quand au propos racistes ce n'est pas la première fois que ça arrive et bien souvent ces insultes sont utilisées pour faire "péter les plombs" de nos joueurs ,à Bourg en bresse par exemple, et là c'est inacceptable. On peut se chambrer mais ne fermons pas les yeux sur ce genre d'insultes sous pretexte de pseudo valeur du rugby. Je ne veux en aucun cas mettre de l'huile sur le feu et j'espère aussi que ce match sera une fête ,d'ailleurs je serai là au repas d'avant match avec joie et sans aucune arrières pensées envers les supporters de Lannemezan. Bon match à tous et bienvenu à l'équipe de Lannemezan !!!
Bon alors maintenant si il n'y a eu aucun propos raciste ,que nous nous sommes fait applaudir à la fin du match je retire tout ce que j'ai dit ! ![]()
D'après ce que j'ai entendu des joueurs du Rcme,il n'y a pas eu de propos raciste juste quelques spectateurs chambreur mais ça dans tout stade on le voit et a la fin du spectacle ils ont applaudis tout les acteurs. Concernant le match le cal est rentrer dans le match avec une envie de toute part ce que n'avait pas forcement les massicois d'où le résultat a 15min de la partie (13-0) ensuite massy commença a refaire surface et retrouver son jeu qui lui est propre et recolla au score.pour ensuite prendre un petit avantage en deuxième période mais le cal après une belle action en fin de match repris le match pour ne plus la perdre.donc en résume massy n'a joué que 60 min tandis qu'avec ses forces et l' envies le cal a joué durant tout le match. L'agressivite des joueurs du cal étaient positives et dans les règles du rugby .car le rugby c'est avant tout du combat et massy n'y était pas sur ce match. A Massy les choses risquent de s'inverser car les joueurs de massy vont tout donner pour rester invaincu chez elle et montrer son rang de deuxième national. Concernant les objectifs de massy je tiens juste a rappeler quels sont d'abord les 1/4 de finale s'il ya plus tant mieux.alors prenons match après match car la route vers la pro d2 est longue et périlleuse car de belle équipe sont encore en lice
Dernière modification par Kunfry (10/05/2011 09:50:19)
Kunfry a écrit :D'après ce que j'ai entendu des joueurs du Rcme,il n'y a pas eu de propos raciste juste quelques spectateurs chambreur mais ça dans tout stade on le voit et a la fin du spectacle ils ont applaudis tout les acteurs. Concernant le match le cal est rentrer dans le match avec une envie de toute part ce que n'avait pas forcement les massicois d'où le résultat a 15min de la partie (13-0) ensuite massy commença a refaire surface et retrouver son jeu qui lui est propre et recolla au score.pour ensuite prendre un petit avantage en deuxième période mais le cal après une belle action en fin de match repris le match pour ne plus la perdre.donc en résume massy n'a joué que 60 min tandis qu'avec ses forces et l' envies le cal a joué durant tout le match. L'agressivite des joueurs du cal étaient positives et dans les règles du rugby .car le rugby c'est avant tout du combat et massy n'y était pas sur ce match. A Massy les choses risquent de s'inverser car les joueurs de massy vont tout donner pour rester invaincu chez elle et montrer son rang de deuxième national. Concernant les objectifs de massy je tiens juste a rappeler quels sont d'abord les 1/4 de finale s'il ya plus tant mieux.alors prenons match après match car la route vers la pro d2 est longue et périlleuse car de belle équipe sont encore en lice
BRAVO, 10000 fois d'accord avec toi, la qualif se joue dimanche prochain, le cal a rarement gagné à l'extérieur et massy jamais perdu à domicile, alors dimanche soir le meilleur des deux sera qualifié. et nous à lannemezan sommes déjà heureux d'avoir vu nos joueurs se transcender et battre la seconde meilleure équipe de f1 de l'année. et il nous tarde déjà la saison prochaine,
Muchedent a écrit :DamClod a écrit :jacquesmassy a écrit :3 points à remonter dimanche prochain!!!! Largement faisable en respectant l'arbitre et nos adversaires! La PROD2 se rapproche! [size=24]MAAAAASSSSSSSSYYYYYYYYYY[/size] [size=24]TOUS EN BLEU ET NOIR DIMANCHE AU STADE LADOUMEGUE A 15 HEURES[/size]
ça va Muche ???...
![]()
![]()
Loupé Dame Claude c'est pas moi
bah heureusement sinon je t'aurais tiré les... euhhh.... ah oui, les oreilles !
mais dis donc quel copieur ce jacquesmassy !!!!!!!!!!!!
ça se passe comment dimanche midi ?
DamClod a écrit :Muchedent a écrit :DamClod a écrit :ça va Muche ???...
![]()
![]()
Loupé Dame Claude c'est pas moi
bah heureusement sinon je t'aurais tiré les... euhhh.... ah oui, les oreilles !
mais dis donc quel copieur ce jacquesmassy !!!!!!!!!!!! ça se passe comment dimanche midi ?
Salut Muche et...
copieur? il y a déjà un pseudo "jacquesmassy"? sans doute pas puisqu'on ne me l'a pas signalé à l'inscription...
Bien à vous et à dimanche avec une corne de brume blanche pour me repérer ]:D
Jacques
Bon Trève de plaisanterie bonjour à tous, dimanche approche à grand pas, on fait ce faire entendre dans les tribunes, es ce que quelqu'un sais si les tambours ont été pris a la MDR pour dimanche? Sinon on s'en occuppe
montousse65 a écrit :Kunfry a écrit :D'après ce que j'ai entendu des joueurs du Rcme,il n'y a pas eu de propos raciste juste quelques spectateurs chambreur mais ça dans tout stade on le voit et a la fin du spectacle ils ont applaudis tout les acteurs. Concernant le match le cal est rentrer dans le match avec une envie de toute part ce que n'avait pas forcement les massicois d'où le résultat a 15min de la partie (13-0) ensuite massy commença a refaire surface et retrouver son jeu qui lui est propre et recolla au score.pour ensuite prendre un petit avantage en deuxième période mais le cal après une belle action en fin de match repris le match pour ne plus la perdre.donc en résume massy n'a joué que 60 min tandis qu'avec ses forces et l' envies le cal a joué durant tout le match. L'agressivite des joueurs du cal étaient positives et dans les règles du rugby .car le rugby c'est avant tout du combat et massy n'y était pas sur ce match. A Massy les choses risquent de s'inverser car les joueurs de massy vont tout donner pour rester invaincu chez elle et montrer son rang de deuxième national. Concernant les objectifs de massy je tiens juste a rappeler quels sont d'abord les 1/4 de finale s'il ya plus tant mieux.alors prenons match après match car la route vers la pro d2 est longue et périlleuse car de belle équipe sont encore en lice
BRAVO, 10000 fois d'accord avec toi, la qualif se joue dimanche prochain, le cal a rarement gagné à l'extérieur et massy jamais perdu à domicile, alors dimanche soir le meilleur des deux sera qualifié. et nous à lannemezan sommes déjà heureux d'avoir vu nos joueurs se transcender et battre la seconde meilleure équipe de f1 de l'année. et il nous tarde déjà la saison prochaine,
oui, bravo pour cette analyse vraiment objective ! comme quoi on s'aime bien entre Massicois et Lannemezanais ! Pour dimanche que le meilleur gagne et se qualifie ! ( Massy reste qd même le favori mais les ptits lannemezanais joueront le jeu, on en est sur )
chocapik a écrit :Bon Trève de plaisanterie bonjour à tous, dimanche approche à grand pas, on fait ce faire entendre dans les tribunes, es ce que quelqu'un sais si les tambours ont été pris a la MDR pour dimanche? Sinon on s'en occuppe
on pourrait demander la sono de roucasse et j'amenerai des bidons d'huile en guise de tambour ![]()
Bonjour à tous, Y'a t'il un match en lever de rideau ? Merci
J'ignore s'il y a un lever de rideau, mais comme je vais -enfin - pouvoir participer à un repas d'avant match avec les supporters, j'ai des doutes sur la sortie de table (ou de bar) à 13h30... ![]()
amis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan.fr/ onglet photos.