Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en route pour les 1/4 RCME - USAL ![]()
DE VIN ???
montousse65 a écrit :amis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan.fr/ onglet photos.
Super !! merci
montousse65 a écrit :amis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan.fr/ onglet photos.
Bravo, les photos sont magnifiques.
Mais reconnaissez que Massy est vraiment efficace, marquer 4 essais en ne touchant que 3 ballons de tout le match!!! ![]()
alainR a écrit :montousse65 a écrit :amis massicois, les photos du match sont sur le sitehttp://www.ca-lannemezan.fr/ onglet photos.
Bravo, les photos sont magnifiques. Mais reconnaissez que Massy est vraiment efficace, marquer 4 essais en ne touchant que 3 ballons de tout le match!!!
Salut grand frère, tu viens au repas d'avant match au stade dimanche (je me suis "libéré" de ta nièce et de ta belle soeur...) ? ![]()
allez Massy a écrit :Salut grand frère, tu viens au repas d'avant match au stade dimanche (je me suis "libéré" de ta nièce et de ta belle soeur...) ?
Non j'peux pas, je suis invité chez une certaine F... qui a enfin réussi à avoir son dimanche ![]()
Petite stat de Lannemezan à l'exterieur cette année: sur 12 matchs 3 Gagnés 2 Nul 7 Perdus sur les 7 perdus les ecarts de points sont : -19;-6;-6;-28;-3;-5;-1 sur les 3 gagnés les ecarts de points sont : +6;+2;+4 A part l'accident contre Saint jean de luz et le match à Tyrosse et si l'on ne tiens pas compte de ses deux match la moyenne des ecarts de points à l'exterieur donne : (+6+2+4-6-6-3-5-1)/8=-1.125 . Ajouter 5 point de BD à l'exterieur Conclusion => Lannemezan voyage plutot bien donc Massy à plutôt interêt à se mefier !!!
Dernière modification par lr91 (11/05/2011 15:29:00)
alainR a écrit :allez Massy a écrit :Salut grand frère, tu viens au repas d'avant match au stade dimanche (je me suis "libéré" de ta nièce et de ta belle soeur...) ?
Non j'peux pas, je suis invité chez une certaine F... qui a enfin réussi à avoir son dimanche
On me dit à l'oreillette que F... lisant le forum aurait tout annulé..... Ben du coup je suis libre, je viens
c'est aussi le 1/8ème pour la B : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - U S TYROSSE Lieu de rencontre : S A ST MAIXENTAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LES CHAMPS DE L'ILE 1 RUE PAUL VEILLON 79400 SAINT MAIXENT L ECOLE Date prévu : 15/05/2011 Date effective : 15/05/2011 Horaire : 15:00
Jeff Dubois va t'il modifier l'équipe pour faire rentrer des joueurs frais et brouiller les pistes ou garder le même groupe qu'à l'aller ? Y'a t'il des retours ? Baki ?
Dernière modification par lr91 (11/05/2011 15:40:08)
Tu souhaiterais quel changement?Baky devrait être dans la compo
Dernière modification par Kunfry (11/05/2011 15:50:29)
Je ne sais pas , je n'ai pas vus le match aller mais en fonction de l'adversaire et de l'etat de forme de certain J.Dubois peut faire des ajustements et comme ça a été sa politique tout au long de l'année de faire tourner je me demandais si par rapport à l'enjeu de ce match il continuerait dans ce sens. Je suis toujours inquiet par rapport au fait que nous ne tentons pas les pénalités car dans tous les matchs des 1/8ème nous sommes la SEULE équipe à n'en avoir marqué aucune !!!
lr91 a écrit :Je ne sais pas , je n'ai pas vus le match aller mais en fonction de l'adversaire et de l'etat de forme de certain J.Dubois peut faire des ajustements et comme ça a été sa politique tout au long de l'année de faire tourner je me demandais si par rapport à l'enjeu de ce match il continuerait dans ce sens. Je suis toujours inquiet par rapport au fait que nous ne tentons pas les pénalités car dans tous les matchs des 1/8ème nous sommes la SEULE équipe à n'en avoir marqué aucune !!!
Salut, ne doit t'on pas enregistrer le retour de Meïté (suspendu) et de Malville (blessé)? Concernant les pénalités je trouve aussi assez bizarre mais il est vrai aussi que l'équipe est résolument offensive et a réussi, jusqu'à présent (mais jusqu'à quand??) à palier au fait de ne pas en marquer...sur la saison régulière celles tentées se comptent sur les doigts des deux mains...
Dans mes souvenirs nous n'avons pas tenté les pénalités en match amical contre Limoges alors qu'eux avaient pris les points à chaque fois et au final nous avions perdu de peu. Esperons que l'histoire ne se repetera pas dans un avenir proche...enfin si on passe contre Lannemezan...