Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Article de la depeche
allez Massy a écrit :Je sens la pression d'avant match monter. il faut dire que cela commence à faire long depuis le dernier match à la maison. Quelle joie de souhaiter non seulement la victoire (obligatoire pour éviter la déception et atteindre l'objectif de début de saison des 1/4), mais surtout d'espérer voir le beau jeu massicois nous apporter autant de plaisir que lors des rencontres précédentes. Je mise sur 4 essais pour les bleu et noir !!... et sur une entame de match de feu.
Il faudra car Lannemezan ne va pas venir en victime expiatoire
O:)
lr91 a écrit :Article de la depeche
Titre : "CAL : un voyage qui n'est pas sans espoirs". Bon, alors si malgré les belles vertus qu'ils ont retrouvé lors de la venue de Massy, ils prennent le risque de venir au retour avec des espoirs dans l'équipe, cela risque d'être difficile pour eux. Déjà avec des joueurs chevronnés... ]:D Quoi qu'il en soit bienvenue et vivement dimanche.
DIMANCHE TOUS AU STADE AU PLUS TARD A 15H00 POUR [size=24]ENCOURAGER LES BLEUS ET NOIRS ALLEZ MASSSSSSSY[/size]
ALLEZ MASSY je viendrai demain
Oui le soleil pour Massy avec une belle victoire a la maison . Aller les bleus et noirs vos supporters seront present
ALLEZ MASSY ALLEZ MASSY A CET APRES MIDI AU STADE JULES LADOUMEGE
Merci à tous les joueurs pour ce match pas facile, avec Lannemezan fidèle à lui-même. Il a fallu attendre les 20 dernières minutes pour que la différence se fasse. Heureusement l'équipe la plus forte a gagné. Manifestement Lannemezan n'était pas venu pour faire du jeu, ils repartent avec ces intentions et tant pis pour eux.
au week end prochain ![]()
Massy mérite largement sa victoire...meilleur joueur de Lannemezan...sans aucun doute le soigneur...CDD assuré avec probable heures supplémentaires et une condition physique irréprochable!
Contre Limoges, faudra juste soigner cette touche bancale depuis le début de saison et éviter les en-avants à 1 m de la ligne. En jouant libéré, Massy peut surprendre tout le monde cette année.
je pensais que les joueurs de lannemezan etais plus joueur domage ,,,,,,,,,,, et oui le soigneur qu'elle conditon il as .Massy merite largement sa victoire et sans des fautes de main l'addition aurait ete beaucoup plus salé . Il y avaitdu monde au stade bravo a tous et maintenant a nous deux limoges
raufaste a écrit :Massy mérite largement sa victoire...meilleur joueur de Lannemezan...sans aucun doute le soigneur...CDD assuré avec probable heures supplémentaires et une condition physique irréprochable!
les choses n'ont toujours pas changé d'après ce que je vois alors...
bonnechance à vous et aux clubs de la poule 1 (allez en proD2 on en a marre de perdre conttre vous
)
Et oui comme contre vous il y as deux saison