Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sport Hebdo a écrit :Le résumé du match Massy- Lannemezan c'est ici :
Merci!! {) Mais il faudra quand même expliquer au cameraman qu'il restait des places en haut de la tribune et qu'on voit nettement mieux de cet endroit là ![]()
[size=24]Bus pour Limoges[/size] A peine une quinzaine de personnes inscrites...il faut être 60 pour partir!!! C'est le 1er défi:[size=24] ALLER SOUTENIR LES BLEUS ET NOIR!!!![/size] Marjorie: 01 60 11 50 73
Dernière modification par jacquesmassy (18/05/2011 13:13:34)
[size=24]SUPPORTERS MASSICOIS REVEILLEZ-VOUS TOUS A LIMOGES[/size]
Pas de bus au départ de Massy... Je propose d'y aller en voiture particulière (Scénic confortable). J'ai 4 places + moi Départ 10 heures de Massy (3h20 de route) Si la voiture est pleine, coût = 20€/personne (essence, péage, usure...) Merci de me laisser message au 06 26 44 91 95 avec un numéro de téléphone pour vous joindre Jacques
Dernière modification par jacquesmassy (20/05/2011 09:17:33)
AU MATCH RETOUR, [size=24]REPAS SUPPORTERS AU STADE,[/size] TOUJOURS A 15€, A 12h00, INSCRIPTION 06 62 23 51 79 ou jacques.delmere@orange.fr
jacquesmassy a écrit :Pas de bus au départ de Massy... Je propose d'y aller en voiture particulière (Scénic confortable). J'ai 4 places + moi Départ 10 heures de Massy (3h20 de route) Si la voiture est pleine, coût = 20€/personne (essence, péage, usure...) Merci de me laisser message au 06 26 44 91 95 avec un numéro de téléphone pour vous joindre Jacques
[size=24] COMPLET!![/size]! RV 9 heures devant la grille du stade de Massy. Pic Nic copains en arrivant à Limoges...chacun amène de trop pour qu'on ait assez!! A dimanche
quelles nouvelles de l'équipe ? Florent ? Rien à se mettre sous la dent ?
L'objectif d'être en quart a été brillamment atteint dimanche dernier. La première manche des quarts montre que oui, on y est bien à notre place (et les bons résultats de Bourg et Bobi le montrent également). Dimanche dernier à l'avant match, le président disait qu'il avait toute confiance car pendant les matchs de poule, quand Massy avait perdu d'un ou de quelques points avec le BD, on en mettait 15 à 20 au retour avec le BO. Le retour lui a donné raison. Alors, on redit pareil pour le retour face à Limoges ???
je pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point de retard si Massy joue comme ils ont fait les vingt dernières minute dimanche dernier contre Massy, Massy ira en 1/2 finale.
je suis même surpris du résultat de Bourg en Bresse, celui de Bobigny de faire match nul contre Périgueux.
Massy-pas les autres... a écrit :L'objectif d'être en quart a été brillamment atteint dimanche dernier. La première manche des quarts montre que oui, on y est bien à notre place (et les bons résultats de Bourg et Bobi le montrent également). Dimanche dernier à l'avant match, le président disait qu'il avait toute confiance car pendant les matchs de poule, quand Massy avait perdu d'un ou de quelques points avec le BD, on en mettait 15 à 20 au retour avec le BO. Le retour lui a donné raison. Alors, on redit pareil pour le retour face à Limoges ???
Bravo pour cette petite defaite mais le plus dur reste a faire une victoire avec la maniere serait le plus jolie cadeau a offrir au supporters noir et bleu .On seras nonbreux dimanche prochain et on croise les doigts pour une gagne
xavstras a écrit :je pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point de retard si Massy joue comme ils ont fait les vingt dernières minute dimanche dernier contre Massy, Massy ira en 1/2 finale.
Tu as peut-être raison mais attention Limoges n'est pas le CAL. Les limougeauds sont allés gagner à Périgueux après l'avoir emporté de 2 pts seulement à domicile. Gare à un excès de confiance. Sur ce match chapeau aux 2 équipes qui ont livré une superbe prestation. 2 équipes complètes (comme prévu) dominant tour à tour. L'absence de Durcan a été préjudiciable à Limoges mais c'est le jeu. Excellente mentalité de Massy, aucune agression , des supporters sympas, tout ce qu'on aime dans le rugby. Le retour sera un autre match. Tout est encore possible.
xavstras a écrit :je pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point de retard si Massy joue comme ils ont fait les vingt dernières minute dimanche dernier contre Massy, Massy ira en 1/2 finale.
C' est sur que sur un match Massy vs Massy on a toutes nos chances ![]()
Petillante a écrit :xavstras a écrit :je pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point de retard si Massy joue comme ils ont fait les vingt dernières minute dimanche dernier contre Massy, Massy ira en 1/2 finale.
C' est sur que sur un match Massy vs Massy on a toutes nos chances
Oui surtout si Massy reçoit Massy au match retour... ahhh l'avantage du terrain ![]()