Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Oui on desire une victoire a domicile alors dimanche on seras present , pour pousser nos joueurs , on desire tous une demie finale et les joueurs encore plus que nous .

fanticmotor a écrit :

Oui on desire une victoire a domicile alors dimanche on seras present , pour pousser nos joueurs , on desire tous une demie finale et les joueurs encore plus que nous .

smile smile smile Ceux de l'Usal aussi je te rassure smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

désolé mais je ne pourrais pas venir dimanche à massy. mais je dis allez massy, quand je vois les équipes qui sont encore qualifié il y 3 équipes de la poule 1, Massy, Bourg en Bresse et Bobigny c'est pas mal.

je sais que Limoges est une belle équipe, ils ont battu deux fois Périgueux, cela fera surement un bon match dimanche prochain. Massy est capable d'aller loin. je vois bien Massy/Périgueux en demi finale une question les demi finale sont aussi en match aller et retour ?? qui recevra le 1er vu que Massy et Périgueux ont terminé 1er de leur poule

Petillante a écrit :
xavstras a écrit :

je pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point de retard si Massy joue comme ils ont fait les vingt dernières minute dimanche dernier contre Massy, Massy ira en 1/2 finale.

C' est sur que sur un match Massy vs Massy on a toutes nos chances big_smile

smile smile smile Seule la finale est sur un match sec. les deux équipes en finales montent en Pro D2 Quelque soit le résultat smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

xavstras a écrit :

je sais que Limoges est une belle équipe, ils ont battu deux fois Périgueux, cela fera surement un bon match dimanche prochain. Massy est capable d'aller loin. je vois bien Massy/Périgueux en demi finale une question les demi finale sont aussi en match aller et retour ?? qui recevra le 1er vu que Massy et Périgueux ont terminé 1er de leur poule

pour les demi finales , c'est le mieux classé au classement national qui recoit au match retour. si perigueux est en demi, il recevra au retour quelque soit l'adversaire

lavaupot a écrit :

Excellente mentalité de Massy, aucune agression , des supporters sympas, tout ce qu'on aime dans le rugby.

Tu en doutais encore !!! Attention à ne pas te faire repérer à Massy big_smile En tout cas supporters limougeots, vous êtes attendus de pied ferme .... au repas d'avant match. Et une mention spéciale aux bobochistes qui trouveraient que Périgueux est trop loin et qu'on soutiendra par solidarité "franciliennedelapoulain". Quoiqu'il en soit le match s'annonce palpitant et comme je suis pour le droit du sol..... ALLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

MASSICOIS REVEILLEZ VOUS, IL Y A DEJA DES LIMOUGEAUDS INJSCRITS POUR LE REPAS DES SUPPORTERS, MASSY DOIT GAGNER LES DEUX MATCHS. REPAS A 15€ TOUT COMPRIS 12H00 DIMANCHE AU STADE INSCRIPTION 06 62 23 51 79 ou jacques.delmere@orange.fr

Dernière modification par Muchedent (23/05/2011 19:57:33)

On essaie de regrouper un max de jeune de notre coté, y a t il des drapeaux a la mdr? lol

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

xavstras a écrit :

Petillante a écrit :
xavstras a écrit :

je pense que massy passera massy est dans la même situation que contre Lannemezan, Massy à 1 point de retard si Massy joue comme ils ont fait les vingt dernières minute dimanche dernier contre Massy, Massy ira en 1/2 finale.

C' est sur que sur un match Massy vs Massy on a toutes nos chances big_smile

Salut, Massy recevra en premier si c'est Périgueux car Périgueux a marqué un point de plus en saison régulière tout en étant 1er de poule comme Massy...par contre, si c'est Bobigny, Massy recevra au retour... Bien à toi

Bon vivement dimanche , on veux du beau rugby , du soleil , une belle victoire alors jeff et le staff faite nous encore rever ce dimanche la demie finale vous tends les bras , les joueurs tous l'essonne seras derriere vous .

Encore trois jours d'attente avant de savoir si l'objectif de début de saison est dépassé. On y croit très fort. On veut continuer à rêver les yeux grands ouverts.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

SUPPORTERS MASSICOIS, N'OUBLIEZ PAS DE PRONOSTIQUEZ 'MASSY CHAMPION', IL FAUT INTILIDER L'ADVERSAIRE (JE RIGOLE). MAIS POUR DIMANCHE [size=24]ALLEZ MAAAASSSSSSYYYYYY[/size]

Massy à 3 matchs de la Pro D2 soit à 240 minutes du bonheur !

Fédérale 1