Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Moscone West a écrit :

Quelle ambiance et quel match ! Massy a su être à la hauteur de l'événement. Avec 6 essais en deux matchs face à une des plus forte équipe de F1, la victoire ne souffre d'aucune contestation et est entièrement méritée. Merci au joueurs et au staff de nous avoir procuré autant de joie et de fierté. Pour revenir sur le petit jeu des compos d'avant match, un grand mea coulpa concernant J.Champagne que je n'avais pas mis titulaire (je l'avais dit, je n'y connais rien). Il a été énorme. Enfin, quel bonheur de voir tout ce beau monde au stade...ENFIN un public digne de cette équipe. Il faudra être encore plus nombreux et plus bruyant en 1/2. LR91, des nouvelles de Jordi ? Sera-t'il remis pour les 1/2 ?

Merci de prendre des nouvelles de Jordi . Il a eu 11 points de sutures à la lèvre inférieure (exterieur et intérieur) + les deux dents du bas de devant enfonçées. Après les urgences où ils lui on ont suturé l'interieur de la lèvre il est allé à la Salpétrière et s'est fait redresser les dents. Merci à tous pour les appels et les messages de réconfort que nous avons reçu. Merci aussi à l'efficacité de "la soigneuse" dont j'ignore le nom qui a fait son Maximum pour le remettre sur pied en vain. Merci à toute l'équipe d'avoir gagné et qui lui permettra ,j'espère,de jouer une demie-finale pour l'instant soupe de légumes et purée pendant 15 jours ! Du coup je n'ai pas vu le match mais j'ai quand même pu partager le repas d'avant match qui comme d'habitude c'est déroulé dans une super ambiance ! Nous sommes en demi , plus qu'une marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moscone West a écrit :

Joseph, cette victoire est aussi celle des anciens, cette équipe est, par son état d'esprit et sa qualité, la digne héritière de celle que nous avons eu plaisir à voir il y a quelques années. Le fait que TU sois fier des Massycois d'aujourd'hui est le plus beau compliment que les joueurs peuvent recevoir.

En effet, et puis nous on avait fait qu'un petit 1/4 de finale et eux ils sont en demie...La performance est historique et la Pro D2 à seulement 2 matchs...on y croit et cette équipe merite vraiment d'aller au bout...Je vais essayer de venir contre Périgueux qui reste pour nous un bon souvenir. 2 matchs et 2 victoires il y a quelques années...Wait and see

Vidéo du match sur France 3 Limousin

Profete a écrit :

Vidéo du match sur France 3 Limousin

Merci...la caméraman a passé la fin du match à la buvette?

lr91 a écrit :
Moscone West a écrit :

LR91, des nouvelles de Jordi ? Sera-t'il remis pour les 1/2 ?

Merci de prendre des nouvelles de Jordi . Il a eu 11 points de sutures à la lèvre inférieure (exterieur et intérieur) + les deux dents du bas de devant enfonçées. Après les urgences où ils lui on ont suturé l'interieur de la lèvre il est allé à la Salpétrière et s'est fait redresser les dents. Merci à tous pour les appels et les messages de réconfort que nous avons reçu. Merci aussi à l'efficacité de "la soigneuse" dont j'ignore le nom qui a fait son Maximum pour le remettre sur pied en vain. Merci à toute l'équipe d'avoir gagné et qui lui permettra ,j'espère,de jouer une demie-finale pour l'instant soupe de légumes et purée pendant 15 jours ! Du coup je n'ai pas vu le match mais j'ai quand même pu partager le repas d'avant match qui comme d'habitude c'est déroulé dans une super ambiance ! Nous sommes en demi , plus qu'une marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On espère tous le voir sur le pont pour les demies, et je suis sûr qu'il marquera l'essai de la gagne à Périgueux dans 3 semaines !

Belle soirée hier soir à la remise du trophée MIDOL. Le moral est au beau fixe, la cohésion énorme. Encore un super RV en vue dimanche 12. Je parie sur le BO pour les bleu et noir !!!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

Belle soirée hier soir à la remise du trophée MIDOL. Le moral est au beau fixe, la cohésion énorme. Encore un super RV en vue dimanche 12. Je parie sur le BO pour les bleu et noir !!!

Est-ce quelqu'un (par exemple Kunfry) pourrait nous annoncer le programme des deux semaines à venir, histoire de nous sentir encore plus proches de nos héros ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

[size=24]BUS MASSICOIS!!![/size] Un bus au départ de Massy le dimanche 19 juin à 7 heures pour aller supporter nos couleurs!! Inscription auprès de Marjorie au 01 60 11 50 73 ou à marjorie.vivien@rcmessonne.com

jacquesmassy a écrit :

[size=24]BUS MASSICOIS!!![/size] Un bus au départ de Massy le dimanche 19 juin à 7 heures pour aller supporter nos couleurs!! Inscription auprès de Marjorie au 01 60 11 50 73 ou à marjorie.vivien@rcmessonne.com

Bonjour, C'est combien ? merci

Dernière modification par lr91 (06/06/2011 13:47:50)

lr91 a écrit :
jacquesmassy a écrit :

Bonjour, C'est combien ? merci

20 €. Appero gourmand offert.

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

Que la victoire soit en vous les voisins de Massy wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

[size=24]ALLEZ MAAAAAASSSSSSYYYYYYYY[/size]

Solidarité Poule 1 ! Bonne chance à vous les gars !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1