Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Au fait on est tous heureux d'etre dans le dernier carré comme quoi la poule 1 avait de la gueule 3 clubs en quart

fanticmotor a écrit :

Au fait on est tous heureux d'etre dans le dernier carré comme quoi la poule 1 avait de la gueule 3 clubs en quart

Y'a que les mauvaises langues qui disait qu'elle était mauvaise O:)

Oui maintenant on monte et fini le travail

que le meilleur gagne.

Oui on y croit avec l'intox des périgourdins qui disent que 3000 personnes viendront au Ladoumègue dimanche et bien les jeunes seront là une fois de plus au Ladoumègue comme depuis le début des phases finales !!!! smile smile

ce match sera intéressant, Massy et Périgueux sont de très bonnes équipes. désolé Massy mais je vois Périgueux passé et monter en pro D2

xavstras a écrit :

ce match sera intéressant, Massy et Périgueux sont de très bonnes équipes. désolé Massy mais je vois Périgueux passé et monter en pro D2

On voyez Bourg en Pro d2 l'an dernier pourtant c'est Saint-Etienne wink

jacquesmassy a écrit :
lr91 a écrit :

Mon pronostique: Massy-Perigueux 31-20 Perigueux-Massy 19-18 big_smile

OK pour l'aller...pour le retour, si on tente la pénalité à 15 mètres face aux poteaux à 2' de la fin, on gagne 18-21 tongue

Oui Jacques t'es vraiment trop fort, t'as inventé la pénalité spéciale phase finale massycoise à 4pts (3 pour celui qui la passe et -1 pour l'adversaire) big_smile big_smile big_smile Perigueux 19 - Massy 21 !!!! Même comme ça ça me va bien comme résultat final. Allez je suis sur que c'était un test pour nous détendre, et on en a bien besoin. C'est marrant j'étais moins stressé quand je jouais.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

lr91 a écrit :

C'est pas les scores des matchs contre Limoges? tongue lol

xavstras a écrit :

Paradoxalement, Limoges me faisait beaucoup plus peur que Périgueux. Comme Massy, ils disposaient d'une qualité de jeux sur toutes les lignes avec plusieurs feu follets (il a fait mal Diarra...) qui ont mis le feu au match aller. Périgueux est une équipe "de force" mais, si c'est une qualité certaine dès lors que tu es près de la ligne ou en mêlée, qualité d'ailleurs que Massy possède aussi, ils n'ont pas ceux qui sont capables de changer de registre en faisant en finesse. Je n'ai pour ma part pas trop de doutes sur nos chances mais...chut...faut pas leur porter la poisse roll

alainR a écrit :
jacquesmassy a écrit :
lr91 a écrit :

OK pour l'aller...pour le retour, si on tente la pénalité à 15 mètres face aux poteaux à 2' de la fin, on gagne 18-21 tongue

Oui Jacques t'es vraiment trop fort, t'as inventé la pénalité spéciale phase finale massycoise à 4pts (3 pour celui qui la passe et -1 pour l'adversaire) big_smile big_smile big_smile Perigueux 19 - Massy 21 !!!! Même comme ça ça me va bien comme résultat final. Allez je suis sur que c'était un test pour nous détendre, et on en a bien besoin. C'est marrant j'étais moins stressé quand je jouais.

Tu as raison Alain mais...lorsqu'on aurait pu tenter cette pénalité à 15 mètres à 2' de la fin, nous menions 16 à 18...donc c'est évidemment 16 à 21 qu'il fallait lire!! A dimanche avec plaisir [size=24]ALLEZ [/size][size=24]MASSY!!!![/size]

Ben moi je suis comme Alain, j'étais moins dans l'attente et le stress quand je jouais encore. Je suis d'accord avec Jacques, Limoges me paraissait plus difficile à jouer et à vaincre que Périgueux. Mais d'un autre côté, l'enjeu (pour les deux équipes) s'est encore élevé d'une marche et elle est décisive. Concernant la 3ème ligne, Shalva comme impact player en remplacement en cours de match de celui des trois qui sera le plus occis, c'est pas mal non plus ! un peu comme en deuxième ligne avec Nicky. Quant aux pénalités à tenter face aux poteaux... 2 essais plantés à Limoges chez eux + 4 au retour, c'est bon aussi ! J'ai lu sur le post de Périgueux un échange sur le fait qu'il leur faudrait revenir de Massy avec moins de 7 points dans la musette, à défaut de réussir à gagner. C'est assez bien vu puisque : - Nous (et pas Périgueux, battu par Limoges) sommes invaincus à domicile - Nous avons pris le BO à chaque match à domicile (sauf contre Dijon) - Nos 4 défaites à l'extérieur en poule l'ont été avec un BD + celle d'un point à Limoges. ALLEZ MASSY !!!!!!!!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

jacquesmassy a écrit :
xavstras a écrit :

Paradoxalement, Limoges me faisait beaucoup plus peur que Périgueux. Comme Massy, ils disposaient d'une qualité de jeux sur toutes les lignes avec plusieurs feu follets (il a fait mal Diarra...) qui ont mis le feu au match aller. Périgueux est une équipe "de force" mais, si c'est une qualité certaine dès lors que tu es près de la ligne ou en mêlée, qualité d'ailleurs que Massy possède aussi, ils n'ont pas ceux qui sont capables de changer de registre en faisant en finesse. Je n'ai pour ma part pas trop de doutes sur nos chances mais...chut...faut pas leur porter la poisse roll

Ouah le cliché énorme, ca va faire plaisir à nos trois-quarts!! Pas mal quand-même d'avoir la 2ème attaque et la meilleur défense de F1 avec 8 Mammouths devant et 7 chèvres derrière si j'ai bien cerné ta vision du CAP. Attention à un excès de suffisance!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
jacquesmassy a écrit :

Ouah le cliché énorme, ca va faire plaisir à nos trois-quarts!! Pas mal quand-même d'avoir la 2ème attaque et la meilleur défense de F1 avec 8 Mammouths devant et 7 chèvres derrière si j'ai bien cerné ta vision du CAP. Attention à un excès de suffisance!

Au risque de contredire légèrement mes proches et mon éventuel chauffeur wink , je suis d'accord avec waiti (bienvenue sur notre post) sur les clichés . Mais je m'empresse de le rassurer, les excès d'enthousiasme de supporters fiévreux ne changent rien à la préparation du match par les joueurs et entraineurs sinon on en serait pas là!!. Périgueux aura sur le terrain une réception digne de son rang, sans complaisance aucune ni excès de confiance déplacé. Et bien malin qui pourra prédire le résultat. Merci à tous les joueurs qui jouent de mieux en mieux, avec un style qui correspond à notre culture, à Jeff, Victor et tout le staff, de nous permettre de rêver tout haut à longueur de forum. ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MAAAAAAAAAAAAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Fédérale 1