Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Merci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALLEZ MASSY Merci de me confirmer et bonne soirée

rogerl a écrit :

Merci Jacques 4 repas pour les gens de NEVERS , dimanche 12 H ils seront là ET ALLEZ MASSY Merci de me confirmer et bonne soirée

Merci a vous amis de Nevers vous nous suivez depuis le début des phases finales j'ai pu apercevoir quelques supporters qui sont venus au Ladoumègue merci smile smile

C'etait déjà nous , votre équipe fait du beau jeux avec de belles individualités

rogerl a écrit :

C'etait déjà nous , votre équipe fait du beau jeux avec de belles individualités

alors a dimanche rogerl

Rugby 1205 a écrit :
rogerl a écrit :

Merci a vous amis de Nevers vous nous suivez depuis le début des phases finales j'ai pu apercevoir quelques supporters qui sont venus au Ladoumègue merci smile smile

Vous ne seriez pas la cellule de recrutement par hasard ? wink

rogerl a écrit :

Je ne peux rien confirmer malheureusement. Il faut passer par Marjorie (site du RCME rubrique contact) Bien à toi

Moi je n'ai jamais vu jouer Massy. Je profite de l'occasion pour venir vous encourager, avec quelques copains....

Pour le dernier match de la saison à la maison, je crois qu'il va y avoir affluence, le club a prévu le necessaire en boisson (Eau minèrale, soda et BIERE). que les supporters quelqu'ils soit puissent arroser ou se consoler. Les Massicois vont pouvoir arroser..... ALLEZ MASSY

Il faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la grosse tête il va falloir leur dégonfler le melon ! ALLEZ MASSY !!!!!!!!

[size=24]ALLEZ[/size] [size=24] MASSY!!![/size] yikes

jacquesmassy a écrit :

smile smile smile Je dirai même plus [size=24]Allez Massy[/size]

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Thyam a écrit :
jacquesmassy a écrit :

smile smile smile Je dirai même plus [size=24]Allez Massy[/size]

ALLEZ MASSY ALLEZ GREG COUDOL JOUET SUR L'AUBOIS EST AVEC TOI tongue

J'ai croisé pas mal d'anciens joueurs ou de jeunes ayant fréquenté l'école de rugby qui m'ont dit qu'ils iraient au stade demain, alors qu'ils ne viennent que très rarement voir jouer l'équipe. Un premier record historique ? [size=48]ALLEZ MASSY !![/size]

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Rugby 1205 a écrit :

Il faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la grosse tête il va falloir leur dégonfler le melon ! ALLEZ MASSY !!!!!!!!

C'est vrai que certains périgourdins ont la grosse tête mais avouez que certains massicois l'ont aussi ! smile Bonne chance à vous.

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Fédérale 1