Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

La une de l'hebdo de l'école de rugby contient tout ce que j'aime dans notre club : - la finale du super challenge des minimes à Béziers - lutins, minis,poussins,benjamins et autres équipes minimes à l'entrainement, puis pique-nique géant, puis sur le stade à 14h55 pour participer à la fête de la demi-finale - l'appel au respect des joueurs de l'équipe adverse... et la bourriche Si ce club n'existait pas, il faudrait l'inventer [size=48]ALLEZ MASSY ![/size]

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Périgueux rugby a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Il faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la grosse tête il va falloir leur dégonfler le melon ! ALLEZ MASSY !!!!!!!!

C'est vrai que certains périgourdins ont la grosse tête mais avouez que certains massicois l'ont aussi ! smile Bonne chance à vous.

Non on est optimiste pas pareil tongue Bonne chance à vous aussi smile

[size=24]Allez Massy !!!!![/size]

ALLEZ MASSY ! faites le massy mun wink

l87 a écrit :

ALLEZ MASSY ! faites le massy mun wink

Avec toute l'école de rugby sur le stade à l'entrée des joueurs, ça va être le "Massy mômes" dès 15H ! [size=48]ALLEZ MASSY !![/size]

Si j'en crois des infos partielles, les Minimes auraient battu Toulouse 10 à 0. Cela devient une (bonne) habitude après les Gaudermen ! Ils auraient malheureusement été battus 5 à 0 par Bayonne (l'un des grans favoris du tournoi). Et enfin, ils auraient gagné contre le LOU par 7 à 0. Un carton jaune les aurait fait passer à côté de la qualif pour les 1/4. Bon, si tout cela se confirmait tout à l'heure, i lreste à l'équipe fanion à faire aussi bien contre le 1er national !

Massy-pas les autres... a écrit :

Si j'en crois des infos partielles, les Minimes auraient battu Toulouse 10 à 0. Cela devient une (bonne) habitude après les Gaudermen ! Ils auraient malheureusement été battus 5 à 0 par Bayonne (l'un des grans favoris du tournoi). Et enfin, ils auraient gagné contre le LOU par 7 à 0. Un carton jaune les aurait fait passer à côté de la qualif pour les 1/4. Bon, si tout cela se confirmait tout à l'heure, i lreste à l'équipe fanion à faire aussi bien contre le 1er national !

Je confirme ... Mais belle victoire contre Toulouse ils se sont donnés !! Comme les Gaudermens smile Et puis y'aura tout les joueurs de Lutins jusqu'à Reichel sa sera ENORME ! ALLLLEZZZZ MAAAAASSSSYYYY 2 3 4

bonjour le C.A.P.D. na pas la grosse tête contrairement au declaration de votre entraineur dans midol dsl ont attend le match retour avec inpatience ,et que le meilleur gagne smile

Rugby 1205 a écrit :

Il faut surtout gagné avec une grande avance parce que sur ce forum certain Périgourdins ont la grosse tête il va falloir leur dégonfler le melon ! ALLEZ MASSY !!!!!!!!

Dernière modification par quinze64 (13/06/2011 09:03:47)

big_smile

quinze64 a écrit :

bonjour le C.A.P.D. na pas la grosse tête contrairement au declaration de votre entraineur dans midol dsl ont attend le match retour avec inpatience ,et que le meilleur gagne smile

Rugby 1205 a écrit :

Un peu de recul sur la déclaration de Jeff : d'abords on en reparlera après le match retour, et la qualification pour une finale que Massy gagnera ! big_smile Ensuite, tu as deux façons d'aborder un match face au premier national et habitué aux phases finales. Celle à la mode "nous sommes de petits challengers et essaierons de ne pas exploser lors du match", çà c'est bon pour endormir l'adversaire. Ou bien celle choisie par Jeff pour bien faire entendre à toute l'équipe que loin d'être satisfait d'avoir déjà dépassé l'objectif initial (gagner un 1/8 de finale), on croit en nos chances et on jouera le coup à fond. Attendons dimanche prochain pour voir que les faits... lui ont donné raison wink

aucun probleme mais gagner a perigueux sera pas chose facile sans aucune prétentions j'espere voir un beau match de rugby avec quand meme la victoire de mon club C.A.P.D

Suis entierement d'accord avec Quinze64 voir avant tout un bon match de rugby mais je l'espère moins haché par les conseils de l'entraineur, je sais qu'il se sert des régles du rugby, mais à Lannemezan cela ne l'a pas empeché de redescendre aussitot, car cette régle en Prod2, il faut mieux l'éviter. Moi par contre j'espère une victoire de Massy

moi je trouve Vannes et Langon du même niveau que Massy, pour avoir assistés aux matchs à l'exterieur, ils nous ont un peu plus enquiquinés que les banlieusards...

VICTOR HUGO a écrit :

moi je trouve Vannes et Langon du même niveau que Massy, pour avoir assistés aux matchs à l'exterieur, ils nous ont un peu plus enquiquinés que les banlieusards...

Si c'est pour dire des conneries tu peux t'en aller !

Muchedent a écrit :

Suis entierement d'accord avec Quinze64 voir avant tout un bon match de rugby mais je l'espère moins haché par les conseils de l'entraineur, je sais qu'il se sert des régles du rugby, mais à Lannemezan cela ne l'a pas empeché de redescendre aussitot, car cette régle en Prod2, il faut mieux l'éviter. Moi par contre j'espère une victoire de Massy

C'est vrai que Marc Dantin vous fait faire des cauchemars depuis très longs temps.... ]:D Bisous a tous. Santi

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1