Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Santi, nos bises en retour. Non Dantin ne me fait pas faire de cauchemars, mais il devrait en faire faire aux officiels étonnemment passifs devant ses débordements. Qu'il fasse jouer son équipe comme le CAL en hachant tous les matchs à l'extérieur (au risque de faire fuir les spectateurs de notre sport), on peut admettre que c'est le "métier". Mais passer plus des 3/4 du match à vociférer hors de son espace réservé, cà c'est la transgression des règles... et normalement c'est répréhensible.
On est à la mitemps, aux bleu et noir de faire ce qu'il faut pour lui faire faire des cauchemars la semaine prochaine !! Au plaisir de te voir. ![]()
Tu vas encore mal dormir dimanche soir !!!!!!!!!!!! 8.(
zarguelou a écrit :Tu vas encore mal dormir dimanche soir !!!!!!!!!!!! 8.(
Parle pas trop vite hein ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Merci Santi, nos bises en retour. Non Dantin ne me fait pas faire de cauchemars, mais il devrait en faire faire aux officiels étonnemment passifs devant ses débordements. Qu'il fasse jouer son équipe comme le CAL en hachant tous les matchs à l'extérieur (au risque de faire fuir les spectateurs de notre sport), on peut admettre que c'est le "métier". Mais passer plus des 3/4 du match à vociférer hors de son espace réservé, cà c'est la transgression des règles... et normalement c'est répréhensible. On est à la mitemps, aux bleu et noir de faire ce qu'il faut pour lui faire faire des cauchemars la semaine prochaine !! Au plaisir de te voir.
Officiel : personne qui represente le pouvoir fédéral, comme ceux qui ont décidés de sanctionner Di Martino alors que le CADRE pour brutalité est de 20 jours minimum .
Cher DADU : j'ai pu lire heureusement que vous l'apprécié , merci au 4 de Massy pour son coup de tête !!!!!
Parisien du rugby : Explique toujours tout à tout le monde , on forme , on joue bien ,notre coach ne voulait pas dire cela, on pille tout les clubs autour et on dit que l'on forme tout le monde , vous cassez le rythme et nos essais on les a marqué en rempant........Gazon est de chez nous mais on fait un procés à son club....
On verra qui ira en finale dimanche mais ce qui est sùr c'est que vous expliquerez quand même tout dimanche soir!!!!!!!!!
Sinon pour le resto si c'est pour ton coming out Va à l'entre cuisse ![]()
"on pille tout les clubs autour et on dit que l'on forme tout le monde ...Gazon est de chez nous mais on fait un procés à son club...." On pille les clubs autour ? Visiblement tu ne sais pas comment ça fonctionne chez nous (partenariat avec les clubs des environs...). Viens voir les lutins, les minis, les poussins, les benjamins à l'entrainement... et on rediscutera de cette formation dont tu as l'air de douter. C'est sûr qu'avec 9 titres d'IDF en minimes en 10 ans, c'est bien la preuve que nos gentils amis du SF ou du RM, sans oublier d'autres clubs, nous font cadeau de tous les cracks de la région. Ben voyons... Accessoirement le siège du Métro est à 3 km de Massy. Ils n'existent pas dans le coin, c'est cela ? Oui, Alain est de chez nous (et on est fier de ce qu'il a fait à Massy). D'ailleurs il était là parmi nous dimanche, ainsi que sa femme toujours très impliquée dans notre école de rugby. Par contre son fils était absent car il était à Béziers pour la finale du superchallenge avec les -15 du RCME dont il s'occupe... Tu fais mine de pleurer sur le sort des petits clubs mais tu as l'air de trouver normal qu'un club qui achète des vedettes à coup de millions fasse des économie de bout de chandelle (31500€) sur le dos d'un club voisin à cause d'un détail illégal de procédure (dont on reparlera en temps utile quand le droit sera rétabli). Tu ne dois pas être salarié pour ignorer le lien de subordination entre un salarié et son employeur. Oui, je critique l'attitude de rapace du Métro racing, employeur de Gazon. Non, je ne vais pas pourrir Alain pour cela. C'est trop compliqué à comprendre pour toi ?
Massy-pas les autres... a écrit :"on pille tout les clubs autour et on dit que l'on forme tout le monde ...Gazon est de chez nous mais on fait un procés à son club...." On pille les clubs autour ? Visiblement tu ne sais pas comment ça fonctionne chez nous (partenariat avec les clubs des environs...). Viens voir les lutins, les minis, les poussins, les benjamins à l'entrainement... et on rediscutera de cette formation dont tu as l'air de douter. C'est sûr qu'avec 9 titres d'IDF en minimes en 10 ans, c'est bien la preuve que nos gentils amis du SF ou du RM, sans oublier d'autres clubs, nous font cadeau de tous les cracks de la région. Ben voyons... Accessoirement le siège du Métro est à 3 km de Massy. Ils n'existent pas dans le coin, c'est cela ? Oui, Alain est de chez nous (et on est fier de ce qu'il a fait à Massy). D'ailleurs il était là parmi nous dimanche, ainsi que sa femme toujours très impliquée dans notre école de rugby. Par contre son fils était absent car il était à Béziers pour la finale du superchallenge avec les -15 du RCME dont il s'occupe... Tu fais mine de pleurer sur le sort des petits clubs mais tu as l'air de trouver normal qu'un club qui achète des vedettes à coup de millions fasse des économie de bout de chandelle (31500€) sur le dos d'un club voisin à cause d'un détail illégal de procédure (dont on reparlera en temps utile quand le droit sera rétabli). Tu ne dois pas être salarié pour ignorer le lien de subordination entre un salarié et son employeur. Oui, je critique l'attitude de rapace du Métro racing, employeur de Gazon. Non, je ne vais pas pourrir Alain pour cela. C'est trop compliqué à comprendre pour toi ?
Très bonne explication ? MAIS Clarke et Vakaola Ils viennent d'où , ils sont sous contrat où ils touchent le chomage de La RATP RACING Cela fait plus de 31500 € d'économie à l'année. Pourquoi vous ne faîtes pas un partenariat avec le Métro ?????? deux jeunes deux anciens Pro. Mais c'est mieux dans l'autre sens les partenariats n'est ce pas , quand on est le gros ? TOI QUI AIME LES PETITS CLUBS !!!! J'attend toujours monsieur je sais tout ta réponse pour Di martino ? Quand tu reconnaitras la magouille je te lirai autrement !!! MAGOUILLE, Et pour vôtre cher DADU, tu penses quoi du 4 Faire aux autres mais pas qu'on vous le fasse Toujours des leçons mais si on gratte un peu !!!!!
il a joue dimartino contre perigueux
papabuche a écrit :il a joue dimartino contre perigueux
Oui il est rentré en deuxième mi temps . Il y a des clubs qui jouent avec la règle saignement de Dadu (cela dit merci au 4 de Massy pour son coup de tête ) et d'autre qui magouille vraiment . J'espère que tout les clubs de fédérale savent maintenant que BRUTALITE C'EST 20 JOURS .SAUF POUR MASSY EN DEMI DE CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!!!!!! MASSY PAS LES AUTRES tu as bien choisi ton pseudo
Dernière modification par edarras (14/06/2011 08:47:58)
alors la tu pousse le bouchon un peu trop loin , ce n'est pas les dirigeants de Massy qui sont a la commission de dicipline , le rapport de l'arbitre comment etait il fait ????????????????? on ne sais pas ???????? tu le sais toi moi non ou alors tu as des informations ,il nous les dire merci
En tout cas, tout le monde est le bienvenue au CAP dimanche prochain pour une grande fête du rugby !!!
Que le meilleur gagne !!!
... et sans polémique
ok je suis un grand reveur.....
Un de vos collègues avait fait une super vidéo pour le retour face à l'USAL, si y'a la même du match de dimanche dernier j'suis preneur ![]()
Pecharmant a écrit :En tout cas, tout le monde est le bienvenue au CAP dimanche prochain pour une grande fête du rugby !!! Que le meilleur gagne !!!
... et sans polémique
+1 ![]()
Pecharmant a écrit :En tout cas, tout le monde est le bienvenue au CAP dimanche prochain pour une grande fête du rugby !!! Que le meilleur gagne !!!
... et sans polémique
A dimanche avec plaisir... [size=24]ALLEZ[/size] [size=24]MASSY!!![/size]
EDARRAS : "Très bonne explication ?
MAIS
Clarke et Vakaola Ils viennent d'où , ils sont sous contrat où ils touchent le chomage de La RATP RACING
Cela fait plus de 31500 € d'économie à l'année.
Pourquoi vous ne faîtes pas un partenariat avec le Métro ?????? deux jeunes deux anciens Pro. Mais c'est mieux dans l'autre sens les partenariats n'est ce pas , quand on est le gros ? TOI QUI AIME LES PETITS CLUBS !!!!
J'attend toujours monsieur je sais tout ta réponse pour Di martino ? Quand tu reconnaitras la magouille je te lirai autrement !!! MAGOUILLE,
Et pour vôtre cher DADU, tu penses quoi du 4
Faire aux autres mais pas qu'on vous le fasse
Toujours des leçons mais si on gratte un peu !!!!!
(...)
Il y a des clubs qui jouent avec la règle saignement de Dadu (cela dit merci au 4 de Massy pour son coup de tête ) et d'autre qui magouille vraiment .
J'espère que tout les clubs de fédérale savent maintenant que BRUTALITE C'EST 20 JOURS .SAUF POUR MASSY EN DEMI DE CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!!!!!!
MASSY PAS LES AUTRES tu as bien choisi ton pseudo"
=> Clark et Vakaloa à ma connaissance ce n'est pas le sujet de la "formation des jeunes" et leur venue n'est pas un cadeau du Racing Métro à Massy. Personne à Massy n'a prétendu que 100% de l'équipe avait été formée au club. 70% cela suffit à notre fierté !
=> Partenariat avec le Métro ? on a essayé il y a quelques temps avec le SF et on en a conclu que la proximité renforçait les difficultés. Par contre on a un engagement en cours avec Clermont. Pour ton info, Massy n'a jamais bloqué un joueur qui voulait évoluer ailleurs, y compris dans le cas de ces deux internationaux juniors. La question c'est celle du paiement des indemnités de formation. C'est bizarre que tu puisses écrire que côté jeunes vis à vis du racing, c'est Massy le "gros", comme si on "achetait" les jeunes joueurs qui viennent chez nous avec des contrats juteux.
=> Ca se saurait si à Massy on avait des appuis côté fédé (quelqu'un t'a parlé ici de l'affaire Faugeron et de celles des 2 jeunes) ou dans la commission de discipline. Je n'ai pas l'explication à la requalif de Di Martino, mais tu devrais plutôt interpeler ou chercher les bons interlocuteurs que jeter l'opprobe sur tout un club en parlant de façon répétée de "magouille", ce qui implique la complicité des deux parties.
=> Je ne sais pas si tu étais au stade dimanche, mais on peut dire que pour un match aussi engagé, il a été très propre. Cela n'empêche pas qu'il y a eu quelques accrochages. Il suffisait de regarder le visage du 4 juste avant qu'il ait eu le geste répréhensible que tu dénonces à longueur de post (et juste après qu'il ait croisé les Périgourdins au sol dans un regroupement) pour comprendre que ce n'était pas le premier épisode de la série. On a aussi pu voir (toute la tribune principale) un certain temps auparavant un très joli upercut le long de la touche sur un joueur massicois et tu relèveras dans les articles de presse que sont également évoqués des plaquages hauts qui auraient pu mériter sanction... C'est mieux de placer une scène dans le scénario de tout le film. N'essaye pas d'en faire un film d'horreur, le match était très correct. Tu pourras constater qu'à part toi, et du coup moi maintenant avec ma réponse, ces quelques gestes déplacés n'ont intéressé personne.
=> quant aux allers et retours des piliers du CAP pour casser le jeu, ce qui a été épinglé ici, c'est que Dantin a fait rerentrer pour la 3ème ou la 4ème fois Dadou alors qu'il savait pertinemment qu'il n'en avait plus le droit. Le temps que l'arbitre en charge des remplacements le rappelle, qu'on fasse venir un remplaçant de l'embut, le fasse rentrer à sa place, l'équipe du CAP sous pression avait eu deux minutes pour souffler... (dans une de ses déclarations dans la presse c'est un joueur du CAP qui explique dans quel état de fatigue ils étaient vers la fin du match).
=> Franchement je trouve tes agressions décalées par rapport à l'ambiance très rugby entre les supporters de nos deux clubs. Tu devrais créer un site à part pour t'épancher avec Antoine Blandin et nous laisser savourer à l'avance la préparation du match retour entre forumistes plus avides de partager leur passion qu'à s'invectiver. ![]()