Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waiti a écrit :Un de vos collègues avait fait une super vidéo pour le retour face à l'USAL, si y'a la même du match de dimanche dernier j'suis preneur
Jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas de qui il s'agit, pas plus que ceux des Massicois que j'ai interrogé. Il avait dit en mettant sa video en ligne qu'il s'agissait de son premier match de rugby. J'espère également qu'il a eu la bonne idée d'en refaire un 2ème avant hier !
J'espère à défaut d'avoir pu profiter du spectacle à Massy que tu as bien bûché tes exams ! ![]()
allez Massy a écrit :waiti a écrit :Un de vos collègues avait fait une super vidéo pour le retour face à l'USAL, si y'a la même du match de dimanche dernier j'suis preneur
Jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas de qui il s'agit, pas plus que ceux des Massicois que j'ai interrogé. Il avait dit en mettant sa video en ligne qu'il s'agissait de son premier match de rugby. J'espère également qu'il a eu la bonne idée d'en refaire un 2ème avant hier ! J'espère à défaut d'avoir pu profiter du spectacle à Massy que tu as bien bûché tes exams !
Ca va merci j'ai sorti comme mon équipe une grosse prestation
Et j'suis passé pour un gros autiste le portable à la main entre mes deux dernières épreuves à faire les cent pas dans le couloir en écoutant mon père me commenter le match. Juste pour l'anecdote, j'ai été appelé pour ma dernière pratique pile poil quand vous plantez votre 2eme essai, je m'en serais bien passé :8
Mais bon maintenant j'ai une semaine de vacances bien méritée avec ce "crunch" en ligne de mire!
Allez à dimanche dans l'antre du Rongiéras où nous vous attendons fermement mais amicalement! ![]()
WAITI : "Juste pour l'anecdote, j'ai été appelé pour ma dernière pratique pile poil quand vous plantez votre 2eme essai, je m'en serais bien passé" Dommage que tu n'ai pas eu d'épreuve supplémentaire !! ]:D Non, blague à part, tu ne manques pas d'estomac pour ne pas remiser le match à la fin de tes épreuves. Tu méritais de réussir !
Bon Massy un gros effort dimanche prochain , rien n'est fini avant le coup sifflet final , une grande occassion de rentré dans l'histoire du club en renversant la vapeur a perigueux on est a la moitié du match a vous de montrer tous votre talent et vous nous avez regaler cette saison
voici les photos du match Merci à Massy pour l’accueil Bonne visite
BJRUGBY a écrit :voici les photos du match Merci à Massy pour l’accueil Bonne visite
Superbes ! ![]()
BJRUGBY a écrit :voici les photos du match Merci à Massy pour l’accueil Bonne visite
tres belles photos qui montrent bien l"intensité du match
Magnifiques
Vivement celles du match retour ![]()
ALLER LES BLEUS ET NOIRS UN GRAND COUP DANS LA MEULE ET VOUS REMETTEZ LES CHOSES EN PLACES LA PRO D2 ON LA VEUX POUR VOUS
merci pour vos retours bon match Massy peut faire l'EXPLOIT
Tu as parfaitement raison sur ce point du règlement , mais cela je l'ai entendu souvent en déplacement que c'était de la triche de le faire . ![]()
zarguelou a écrit :Tu as parfaitement raison sur ce point du règlement , mais cela je l'ai entendu souvent en déplacement que c'était de la triche de le faire .
Un joueur blessé qui a été remplacé définitivement ne doit pas reprendre la partie,or si je ne me trompe pas il me semble que c'etait le cas
allez tournons la page de l'aller et prenons place à ce match retour!