Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

raufaste a écrit :
bornincourmangoux a écrit :

En tout cas, pour votre venue, le 2 mai, ce sera une belle journée pour le rugby à Sainté !

Dans le chaudron??...avec Rocheteau dans les buts??....on a aucune chance!!

utile précision , ROCHETEAU était ailier , donc tu aurais ta chance pr lui en mettrre un au fond des filets , c'est CURKOVIC ds les buts qui ne t'en laisserait aucune !!!!!!!!!!!!!!!..................et si tu veux aller en pélérinage ds le Chaudron , t'as le temps à la mi temps du rugby , G GUICHARD est à 3 minutes à pied.................... Le CASE s'éveille à l'ombre du temple du foot mais un jour , tel le volcan islandais , il rugira et la passion du rugby ensevelira la ville de ST ETIENNE.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit rappel historique , le toubib des Verts de la grande époque Dr POTY était un fana de rugby , venait de tps en tps à l'entrainement et se débrouillait fort bien en 10, comme quoi .................

CINQHUITIEME a écrit :
raufaste a écrit :

En tout cas, pour votre venue, le 2 mai, ce sera une belle journée pour le rugby à Sainté !

Dans le chaudron??...avec Rocheteau dans les buts??....on a aucune chance!!

utile précision , ROCHETEAU était ailier , donc tu aurais ta chance pr lui en mettrre un au fond des filets , c'est CURKOVIC ds les buts qui ne t'en laisserait aucune !!!!!!!!!!!!!!!..................et si tu veux aller en pélérinage ds le Chaudron , t'as le temps à la mi temps du rugby , G GUICHARD est à 3 minutes à pied.................... Le CASE s'éveille à l'ombre du temple du foot mais un jour , tel le volcan islandais , il rugira et la passion du rugby ensevelira la ville de ST ETIENNE.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit rappel historique , le toubib des Verts de la grande époque Dr POTY était un fana de rugby , venait de tps en tps à l'entrainement et se débrouillait fort bien en 10, comme quoi .................

WHAOU çà fout la frousse!!....ah merde ma culture footballistique me joue encore des tours!! Bien évidemment Rocheteau dans les buts!!...n'importe quoi... 'Carnus' nu fut-il pas un gardien de but des verts??

CINQHUITIEME a écrit :

petit rappel historique , le toubib des Verts de la grande époque Dr POTY était un fana de rugby , venait de tps en tps à l'entrainement et se débrouillait fort bien en 10, comme quoi .................

Autre rappel : certains se souviennent certainement, dans les années 60, avoir joué au rugby contre Jean-Michel Larqué ! wink PS: alors qu'il était formellement i) stagiaire chez les Verts et ii) en formation au CREPS.

Et dire qu'il faille aller sur le post de Massy pour parler des "Verts" de la grande époque....alors que nous à Sainté ont passe nos lundi à dire à nos collègues de boulot : "on s'en fout des verts qui perdent tout les week-end, car nous à Sainté on à une équipe de rugby qui gagne elle!!!"......tout fout le camp.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

C'est un peu de ma faute...c'est moi qui ai parlé du 'chaudron'.... Revenons à notre sujet: Le RCME 2010-2011...et le vert.....de l'espérance...d'une nouvelle équipe d'Ile de France en PRO D2...?

violets15 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Et dire qu'il faille aller sur le post de Massy pour parler des "Verts" de la grande époque....alors que nous à Sainté ont passe nos lundi à dire à nos collègues de boulot : "on s'en fout des verts qui perdent tout les week-end, car nous à Sainté on à une équipe de rugby qui gagne elle!!!"......tout fout le camp.

Attention ,il y a Verts ( ceux de l'épopée ) et verts , ceux qui sont supposés recréer le mythe , et je peux te dire que ds ma vie professionnelle , j'ai pas mal déménagé et travaillé ds diverses entreprises , et quand tu dis , '' je viens de ST ETIENNE '' les yeux brillent et on t'interroge sur l' ASSE , c'est un sacré passeport et ça aide à t'intégrer car le foot ball c'est un langage universel..............et qd tu commences à parler rugby , alors là , c'est le nirvana car tu causes avec des passionnés et des mordus.................

Ouais, en fait le foot et le rugby question langage universel, il y a autant de différence qu'entre un sms et du Marcel Ruffo ! Quelques neurones de plus à connecter...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Bon...les verts!! je rappelle qu'ici, à l'origine, c'est un post concernant le R.C.M.E et le chaudron du stade Ladoumègue....!!:rolleyes:

jeff dubois a signé, officiel

violets15 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Attention ,il y a Verts ( ceux de l'épopée ) et verts , ceux qui sont supposés recréer le mythe , et je peux te dire que ds ma vie professionnelle , j'ai pas mal déménagé et travaillé ds diverses entreprises , et quand tu dis , '' je viens de ST ETIENNE '' les yeux brillent et on t'interroge sur l' ASSE , c'est un sacré passeport et ça aide à t'intégrer car le foot ball c'est un langage universel..............et qd tu commences à parler rugby , alors là , c'est le nirvana car tu causes avec des passionnés et des mordus.................

Ouais, en fait le foot et le rugby question langage universel, il y a autant de différence qu'entre un sms et du Marcel Ruffo ! Quelques neurones de plus à connecter...

1 tu lis RUFFO ds le midol ???,

MASSY4EVER a écrit :

et qui va l'accompagner que ce soit niveau staff ou joueurs??

victor reste en place. Pour les joueurs, bcp veulent rester, le financier va faire le reste. en plus de TOUT le groupe, il faut un 10, un 15 et un centre d'expérience.

shimizu a écrit :
MASSY4EVER a écrit :

et qui va l'accompagner que ce soit niveau staff ou joueurs??

que deviens Didelot, à propos de 15?

Fédérale 1