Ca veut dire qu'on va se regaler avec de beau jeu à Périgueux cette année....:lol::lol::lol:
Mettre un pied à terre toutes les 2 minutes, ça veut dire qu'à Périgueux, certains vont devoir déjà en relever un
raufaste a écrit :
Pourvu que le stade Français fasse une bonne entame de saison!!!rollroll
On s'en fout maintenant que Maradona est libre, on ne craint plus rien
ou Domenech....:cool:
raufaste a écrit :
ou Domenech....:cool:
Disons, Domenech pour les arrières et l'animation du jeu et Maradona... pour les avants !
Voir Szarzewski rouler une gamelle à Maradona à la fin du match, certaines vont être déçu
Diego en survêtement rose, encore mieux que le costume !
moi je l'imagine en première ligne......de coke.
2 matchs a l'exterieur pour se mettre en jambe , en esperant quelque point
fanticmotor a écrit :
2 matchs a l'exterieur pour se mettre en jambe , en esperant quelque point
Faut partir pour gagner dès les premiers matchs même si l'on sait que çe sera dur !
[Mohammed Ali]
Les gens humbles ne vont jamais très loin.
il est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnat
fanticmotor a écrit :
il est vrai que prendre un bon depart est tres important pour la suite du championnat
Groramdam, le tournoi d'enfonçage de portes ouvertes vient de démarrer, tu vas te régaler...:D:D:D
ben alors Astérix??...la potion magique ne rend donc pas tolérant??
je suis un adepte des portes entrouverte la ou passe le vent et l'on entend le bruit de la pluie
quelqu'un sait-il le programme de lundi , l'heure de l'entrainement et si il y a un test VMA ou autre test physique de prévu ? j'ai bien envie d'y faire un saut pour voir ce nouveau groupe !!
raufaste a écrit :
ben alors Astérix??...la potion magique ne rend donc pas tolérant??
Je ne sais pas cela n'est pas transmis de bouches de druides à oreilles de druides. Mais par contre elle est censée maintenir en esprit "gaulois" donc très légèrement taquin...:D:D
lr91 a écrit :
quelqu'un sait-il le programme de lundi , l'heure de l'entrainement et si il y a un test VMA ou autre test physique de prévu ? j'ai bien envie d'y faire un saut pour voir ce nouveau groupe !!