Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Landon Carter a écrit :énorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les gars
london t'etait au match a par des plongeons et des plaquages sans ballons ta vu un beau matc et puis l'arbitre il avait sa place au pantheon de la mauvaise fois trouvé 8 minutes d'arret de jeux chapeau je vois qu'il vous fallais bien ca pour gagné mais le championat et encore long et puis pour vous un gros match vous attend bourg alors joué la profil ba
davespeed a écrit :Landon Carter a écrit :énorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les gars
london t'etait au match a par des plongeons et des plaquages sans ballons ta vu un beau matc et puis l'arbitre il avait sa place au pantheon de la mauvaise fois trouvé 8 minutes d'arret de jeux chapeau je vois qu'il vous fallais bien ca pour gagné mais le championat et encore long et puis pour vous un gros match vous attend bourg alors joué la profil ba
Tu as l'air déçu Davespeed ....:D
davespeed a écrit :Landon Carter a écrit :énorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les gars
Alors premièrement, le sens énorme n'est pas du à la beauté du match mais au fait que nevers est une grosse équipe et que gagner la bas est une grosse perf, ensuite tout mettre sur l'arbitre qui nous a beaucoup sanctionné (3cartons il me semble) c'est un peu réducteur, plus le fait que nous avons laissé passé beaucoup de point avec les pénalités ratées, et oui la saison je ne vois pas en quoi se satisfaire d'une victoire serait arrogant!!! bonne continuation et au match retour
Landon Carter a écrit :davespeed a écrit :Landon Carter a écrit :énorme victoire à nevers 13 à 9 en toute fin de match, bravo les gars
Alors premièrement, le sens énorme n'est pas du à la beauté du match mais au fait que nevers est une grosse équipe et que gagner la bas est une grosse perf, ensuite tout mettre sur l'arbitre qui nous a beaucoup sanctionné (3cartons il me semble) c'est un peu réducteur, plus le fait que nous avons laissé passé beaucoup de point avec les pénalités ratées, et oui la saison je ne vois pas en quoi se satisfaire d'une victoire serait arrogant!!! bonne continuation et au match retour
ok pour la revenche devant un bon verre de biere
Salut les Massicots! Félicitation pour la victoire à Nevers, où on a pris la marée. RDV dimanche prochain chez vous, mais je crains que a ne soit pas la même histoire que les anées passées...
Gros collectif et grosse melee
Bonne saison a vous et a bientot pour le match retour..
![]()
Rougekitache a écrit :Salut les Massicots! Félicitation pour la victoire à Nevers, où on a pris la marée. RDV dimanche prochain chez vous, mais je crains que a ne soit pas la même histoire que les anées passées...
Si tu viens dimanche à Massy tu n'y verras pas du rugby
:lol::lol: le match à lieu samedi à 18h3O ![]()
on dort tranquille avec cette victoire , vivement samedi pour bourg
enfin une belle victoire à l'extérieur... bravo à tous, confirmation dès samedi soir
GG à toute l'équipe !
On peut toujours trouver qu'il est possible de faire mieux... Mais là le résultat est intéressant.
Excellent résultat et comportement des troupes, au regard du compte-rendu de LR91, que je remercie au passage, sur le post Nevers-Massy. Maintenant, il faut confirmer et reprendre la tête du groupe.
Le Rugby Club de Massy Essonne a la douleur de vous faire part du décès de Jean Marie VINXE, ce jour, le club et tous ses supporters présentent ses sincères condoléances à sa famille.
Muchedent a écrit :Le Rugby Club de Massy Essonne a la douleur de vous faire part du décès de Jean Marie VINXE, ce jour, le club et tous ses supporters présentent ses sincères condoléances à sa famille.
Quelle triste nouvelle même si ce n'est pas tout à fait une surprise
Un membre historique du club nous quitte.
Condoléances à Didier et tous ses proches
Sans déconner! Il va falloir s'améliorer sur la mise à jour du site. Photos, articles, direct...