Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Bonjour lr91, nous avons aussi besoin de l'avis de parents de joueurs, car beaucoup de bénévoles ne sont pas parents de joueur, tu pourrais sans êtes présent au stade systématiquement, nous aider. Par exemple en assurant une vieille et une communication plus forte sur RF. C'est aussi de cette façon que nous pouvons faire venir plus de monde à Massy et les idées cela nous fait avancer.

Monter en pro D2 tous les joueurs de notre club en réve au fond de leur pensée ,et nous supporters aussi bien sur le chemin est tres long , les osbtacles aussi passer tous les tours pour arriver a toucher le grall . Cette equipe est tres joueuse , un effectif qui tourne selon les matchs avec les resultats qui suivent , une B qui elle aussi se montre a la hauteur .Maintenant une pro d2 en essonne se serais vraiment super du jamais en rugby , en foot corbeil essonne et je pense viry, en basket Arpajon dans les années 1976 mais je n'en suis pas sur . Si le jeux proposer est de qualité les spectateurs viendront au stade mais nous somme en region parisienne donc plein de chose a faire le week-end alors il faut vraiment etre au top pour faire venir les gens au stade . Moi je ne viens que depuis 6 années meme par grand froid j'aime le rugby et cette année on prend du plaisir

Je vous souhaite sincérement de monter, mais après bonjour le boulot, c'est un autre monde.

dinky a écrit :

Je vous souhaite sincérement de monter, mais après bonjour le boulot, c'est un autre monde.

Vous avez vos chances aussi car Bobigny a vraiment une belle équipe

L'objectif de cette année est de se qualifier et d'arriver en 1/4, pas de monter. On a pas les infrastructures pour, si c'est pour aller jouer à Marville (Parc des sports de La Courneuve) merci bien, je préfère jouer les premiers roles en F1 à Bobigny.

dinky a écrit :

tu connais le ProD2 dinky ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Massy dans rencontre à XV ce WE

Il semble qu'il va y avoir une ligne de 3/4 inédite ce WE , Venez nombreux ,en + il va faire beau !

Dernière modification par lr91 (04/03/2011 14:36:53)

L'Hebdo du RCME de la semaine: A noter : A cette occasion la bourriche (tombola) au bénéfice de l'Ecole de Rugby permettra de gagner une mallette d'outillage, une carafe filtrante, des friandises ou des places pour le Louvre ! Alors venez tous au stade encourager votre équipe !!!

"Par exemple en assurant une vieille et une communication plus forte sur RF" Aussitôt dit, aussitôt fait, bravo LR91 ! Qui a la compo des équipes pour demain qu'on se "prépare" au spectacle ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

lr91 a écrit :

L'Hebdo du RCME de la semaine: A noter : A cette occasion la bourriche (tombola) au bénéfice de l'Ecole de Rugby permettra de gagner une mallette d'outillage, une carafe filtrante, des friandises ou des places pour le Louvre ! Alors venez tous au stade encourager votre équipe !!!

excellent... bravo LR ! ;-) bizzz et bon match à tous pour demain...

ose ta vie, toi seul la vivra

salut damclod.... espère que ce match amènera 5 points, en prime, il est prévu le soleil, alors..... que de bonnes choses à venir.

DamClod a écrit :
lr91 a écrit :

excellent... bravo LR ! ;-) bizzz et bon match à tous pour demain...

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Défaite plus qu'honorable des Klingons de Massy hier 15-10 contre le XV Carrefour (qui pensait bien nous mettre une petite valise). Après une entame ou on s'est pris 2 essais en 5min, l'équipe, pourtant diminuée de son pilier Tonguien blessé (oui c'est pas Tongien, c'est Tonguien, en référence à ses magnifiques Tongs portées fièrement sous la douche) à su se ressouder pour revenir à 10-5. Carrefour reprend le large pour mener 15-5 à la fin du 1er tier temps (bah oui, c'est comme ça chez les vieux, on a besoin de souffler souvent). Match équilibré au 2ème, ou le score reste inchangé. Enfin, notre excellente condition physique nous a permis de scorer en fin de match pour revenir à 15-10 et finalement de gagner le dernier tiers temps. Comme d'habitude, on aime finir fort et l'après match fut sans surprise, dominé outrageusement par les avants massicois. smile

lr91 a écrit :

Il semble qu'il va y avoir une ligne de 3/4 inédite ce WE , Venez nombreux ,en + il va faire beau !

la preuve : Massy : Allali, Verrier, Felsina - Sutiashvili, Molitika - Gomes, Cancalon, Malville - (m) Coudol, (o) Daniel Clarke - Milhorat, Rougé, Johnston, Vakaola - Girard. Remplaçants : Faydoun, Vachieri, Smith, Desassis, Meité, Razafindrafahatra, Bonetti, Gervais.

Dernière modification par lr91 (05/03/2011 10:46:31)

Fédérale 1