Fédérale 1

MASSY 2010-2011

POUPET a écrit :

Quelles sont les rencontres des phases finales mis à part Le 1er de la poule 1 contre le 4ème de la poule 4 et la suite ??

1/8 , 1/4 et 1/2 en matchs A/R 1/8 eme match 1 = 1er poule 1 / 4eme poule 4 match 2 = 3eme poule 2 / 2eme poule 3 match 3 = 2eme poule 1 / 3eme poule 4 match 4 = 4eme poule 2 / 1er poule 3 match 5 = 3eme poule 1 / 2eme poule 4 match 6 = 1er poule 2 / 4eme poule 3 match 7 = 4eme poule 1 / 1er poule 4 match 8 = 2eme poule 2 / 3eme poule 3 Match aller sur le terrain de l'équipe la moins bien classée ! 1/4 finale match 9 = vainqueur match 1 / vainqueur match 2 match 10 = vainqueur match 3 / vainqueur match 4 match 11 = vainqueur match 5 / vainqueur match 6 match 12 = vainqueur match 7 / vainqueur match 8 1/2 finale match 13 = vainqueur match 9 / vainqueur match 10 match 14 = vainqueur match 11 / vainqueur match 12 FINALE Vainqueur match 13 / vainqueur match 14 Infos relevées sur le site de la FFR .

merci

que cela n'empêche psurtout personne qui le peut d'aller à Bourg soutenir les bleu et noir, mais sur le post "bourg/Massy" il y a un lien pour suivre le match à la radio...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Merci pour l'info on esperes tous une gagne a verchere pour donner un peu plus de relief a notre saison car avec 3 defaites se serais vraiment la cerise sur le gateau

fanticmotor a écrit :

Merci pour l'info on esperes tous une gagne a verchere pour donner un peu plus de relief a notre saison car avec 3 defaites se serais vraiment la cerise sur le gateau

Du relief !!!! c'est vrai que c'est une saison triste et morne !!! on s'ennuie terriblement !!!

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Oui une gagne a verchere serait vraiment tres bien cat on peux compter le nombre d'equipe qui gagne la-bas et moi je ne m'ennuie jamais a LADOUMEGUE je viens par tous les temps et cela depuis quelques années je pense que ne m'as pas compris

Ok, C'est le mot "Relief" que j'avais mal interprété hmm ALLEZ MASSY !!

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Salut les MASSY..stes. Sacré équipe que vous avez là, la PRO d2 est au bout et vous avez toutes les chances d'y parvenir et je vous le souhaite. Une question cependant, quel est votre public et est ce qu'en cas de montée vous misez sur combien de spectateurs. Côté finances je pense que vous n'aurez pas de probème vu que Massy est une grande ville en devenir et que les sponsors ne manquent pas mais le public est aussi important pour pousser une équipe. Excusez ma curiosité Un de La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

Le 9 avril le Lille Métropole Rugby accueillera au stade des Ormes à 18h le club de Massy pour un match amical! Annonce officielle du LMR

Dernière modification par arno74 (09/03/2011 20:13:00)

Gambistorti a écrit :

Salut les MASSY..stes. Sacré équipe que vous avez là, la PRO d2 est au bout et vous avez toutes les chances d'y parvenir et je vous le souhaite. Une question cependant, quel est votre public et est ce qu'en cas de montée vous misez sur combien de spectateurs. Côté finances je pense que vous n'aurez pas de probème vu que Massy est une grande ville en devenir et que les sponsors ne manquent pas mais le public est aussi important pour pousser une équipe. Excusez ma curiosité Un de La Seyne

on compte sur vous monsieur Gambistorti et votre fan club!...nous comptons aussi sur les spectateurs de Jean Bouin et du Stade de France, lassés des mauvais résultats du Stade Français!! cool

arno74 a écrit :

Le 9 avril le Lille Métropole Rugby accueillera au stade des Ormes à 18h le club de Massy pour un match amical! Annonce officielle du LMR

AH bon?? entre Cergy et Annecy??...c'est vrai qu'au mois d'Avril il n'y a pas grand chose...

Cela permettra de se jauger face à une équipe de la poule 4.

PAKITO a écrit :

Ok, C'est le mot "Relief" que j'avais mal interprété hmm ALLEZ MASSY !!

Et en plus je viens du sud de l'essonne

Gambistorti a écrit :

Ne t'excuse pas, ta curiosité n'a rien de malsain. Vu de moi, Massicois (et non Massyste) et supporter de base du club : Rappel : l'objectif de la saison du RCME c'est les 8èmes et ce n'est pas une clause de style car il faut emmagasiner de l'expérience des matches couperets pour annoncer sérieusement de plus hauts objectifs. Evidemment, comme pour le moment cela roule comme sur des roulettes, on ne peut pas ne pas envisager plus et mieux, mais ce n'est pas de la fausse modestie de rappeler l'objectif. Le prochain match à Bourg servira de jauge à cet égard. Je trouve que tu dis un peu vite "que Massy est une grande ville en devenir et que les sponsors ne manquent pas". Là aussi rien n'est simple ni automatique, car 40000 habitants c'est plus qu'un village mais ce n'est pas non plus une métropole régionale et les sponsors ont plein de sollicitations y compris de voisinage... Cela dit, le Président à affirmé récemment dans le Midol qu'il était prêt à passer d'un budget de 1,9 à 4,5 m€ en cas d'accession. Aucune raison de ne pas le croire ! Puisque tu nous interroges à ton tour sur notre public, je répondais précédemment qu'après des chambrées (source : la presse) de 400 à 550 depuis octobre, nos très bons résultats et la lutte pour le leadership de la poule 1, nous conduisaient à la folle ambition de rassembler 600 spectateurs pour les réceptions de Bobigny ou de Montluçon. Je ne crois pas m'être trompé de beaucoup. En tout cas, dimanche dernier, pour la réception de Nevers, le Parisien annonce 400 environ. Donc à ce sujet qui revient comme un serpent de mer, oui c'est un point faible à Massy pour lequel le club doit poursuivre ses efforts permanents. Cela ne signifie pas que l'équipe joue devant un désert ni ne dispose du soutien inconditionnel de supporters "acharnés". C'est juste une question de nombre. neutral Faisons le pari fou d'être au moins 650 l'an prochain en cas d'accession ]:D

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1