Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Faudrait peut-être qu'ils enlèvent leurs noeuds pap rose !!! C'est vachement rusé de leur part (après le différend de Massy avec le SF qui a toujours refusé d'indemniser réellement le recrutement de Faugeron) de se fâcher avec un club "mitoyen", qui pourrait tout naturellement continuer à voir une partie de ses espoirs rejoindre la maison d'à-côté. A moins que ce soit pour nous empêcher (financièrement) de grandir vers la D2 et être ainsi en meilleure situation de garder nos jeunes internationaux ? Bravo à Alain Gazon, pris entre marteau et enclume, d'avoir fait la seule réponse (de Normand) possible : "No comment. Il y a des règles à appliquer..." Bon, eh bien le Racing vient de perdre un spectateur potentiel... Dommage pour nos voisins du Métro, club que j'ai toujours estimé en ce qui le concerne.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

c'est l'hopital qui se fout de la charité,sur cette affaire je ne sais pas qui a raison ou tort,mais massy s'en prend au racing parce qu'il reviens au premier plan après des années de misères,mais quand massy avait la main mise sur les jeunes en idf,ily en a des tonnes d'indemnités non versées pour cause de délai depassé ou autres raisons(croyez moi je sais de quoi je parle)et il se foutait que le club lui donne telle ou telle raison il faisait appliquer le réglement pour ne pas payer,alors sur ce coup là il faut faire profil bas et régler le litige avec le racing et pas afficher tout ça dans le midol;

c'est marrant on sait trouver des sous dans d'autres circonstances!!

MR 92 a écrit :

c'est l'hopital qui se fout de la charité,sur cette affaire je ne sais pas qui a raison ou tort,mais massy s'en prend au racing parce qu'il reviens au premier plan après des années de misères,mais quand massy avait la main mise sur les jeunes en idf,ily en a des tonnes d'indemnités non versées pour cause de délai depassé ou autres raisons(croyez moi je sais de quoi je parle)et il se foutait que le club lui donne telle ou telle raison il faisait appliquer le réglement pour ne pas payer,alors sur ce coup là il faut faire profil bas et régler le litige avec le racing et pas afficher tout ça dans le midol;

Possible mais Massy n'a pas les moyens du Racing et je pense que pour le recrutement Massy va chercher plutôt des Cadets que des Crabos ou Reichel et il faut dire que les jeunes de la région qui veulent jouer au plus au niveau jeune n'ont guère le choix que d'y venir. Je ne vois pas le rapport avec le fait que Massy soit premier en federale 1 et le fait que le Racing refuse de payer des indemnités de formation qui selon moi devrait être obligatoire (comme dirait Coluche) et non dépendantes de paperasses à envoyer dans tel ou tel délais. Que les jeunes joueurs talentueux tentent leur chance dans un club Pro pourquoi pas mais à quoi sert de former ces jeunes si il n'y a pas de contre-partie ? Pour exemple (pour une fois) au foot le club formateur touche un pourcentage à chaque transfert de joueur. Evra au Ulis , Henry à Palaiseau etc...

massy a escroqué tous les petits clubs pendants des années en pillant et en ne payant rien,là ils se font (ou pas )arnaqué,moi j'y vois une certaine morale...mdr

MR 92 a écrit :

massy a escroqué tous les petits clubs pendants des années en pillant et en ne payant rien,là ils se font (ou pas )arnaqué,moi j'y vois une certaine morale...mdr

Toi, je sens chez toi une petite pointe de jalousie vis à vis de Massy...Tu devais être un grand ami d'Alain wink Tu dois être vraiment em. qu'il soit chez vous maintenant. tongue Par contre si tu avais un peu d'humour tu aurais pu dire que c'est normal puisque c'est lui qui les a formés. lol Pour finir "bonjour les valeurs du rugby" ]:D mad mad mad

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

MR 92 a écrit :

Surtout, cite moi le nombre de joueur venus à Massy en ayant le statut d'international Français chez les jeunes...... Moi, j'en connais un, et il est venu de lui même pour les études !!!

manque de bol,alain gazon est un ami,donc aucune jalousie là dedans

Pour les huitièmes : Lannemezan 66pts 22 matchs Lannemezan-Figeac(11ème) Mauléon(9ème)-Lannemezan Lille 65pts 21 matchs Lille-Saint Jean de Luz (6ème) Tournefeuille(10ème)-Lille Lille-Figeac (11ème) Castanet 62pts 20 matchs Castanet-Lourdes(8ème) Oloron(5ème)-Castanet Castanet-Tyrosse(1er) Castanet-Morlaàs(7ème)

Dernière modification par lr91 (15/03/2011 15:21:50)

lr91 a écrit :

Pour les huitièmes : Lannemezan 66pts 22 matchs Lannemezan-Figeac(11ème) Mauléon(9ème)-Lannemezan Lille 65pts 21 matchs Lille-Saint Jean de Luz (6ème) Tournefeuille(10ème)-Lille Lille-Figeac (11ème) Castanet 62pts 20 matchs Castanet-Lourdes(8ème) Oloron(5ème)-Castanet Castanet-Tyrosse(1er) Castanet-Morlaàs(7ème)

Alors ton prono wink

arno74 a écrit :
lr91 a écrit :

Alors ton prono wink

Mon pronostic : Lannemezan gagne les 2 matchs sans bonus =>74pts Lille gagne les 3 matchs sans bonus => 77pts Castanet gagne 3 matchs sans bonus et un bonus defensif =>75pts Donc en huitième je donne Massy-Lannemezan Bobigny-Castanet Lille-Montluçon Tyrosse-Bourg en bresse

Dernière modification par lr91 (15/03/2011 15:23:22)

lr91 a écrit :
arno74 a écrit :
lr91 a écrit :

Alors ton prono wink

Mon pronostic : Lannemezan gagne les 2 matchs sans bonus =>74pts Lille gagne les 3 matchs sans bonus => 77pts Castanet gagne 3 matchs sans bonus et un bonus defensif =>75pts Donc en huitième je donne Massy-Lannemezan Bobigny-Castanet Lille-Montluçon Tyrosse-Bourg en bresse

Tu vois Montluçon 3ème et pas Bourg???

lr91 a écrit :
arno74 a écrit :
lr91 a écrit :

Alors ton prono wink

Voici mon prono: Lannemezan gagne contre Figeac avec le Bo mais perd à Mauléon en empochant le Bd soit 6pts donc 72 pts Castanet va battre Lourdes et Morlaas avec un seul Bo soit 9 points par contre va perdre à Oloron et contre Tyrosse avec un seul Bd soit 1 point, donc total de 10pts + 62 = 72 pts Enfin Lille va battre St Jean et Figeac a domicile avec le Bo mais va perdre à Tournefeuille avec le Bd soit 11 pts donc 76 points. Lille va finir 2ème mais le CAL et Castanet seront ex aequo, on départage comment, j'avoue que je ne suis pas allé lire les textes... Par contre, Bourg est en forme...

peut-être les confrontations directes : Lannemezan-Castanet 29-24 Castanet-Lannemezan 18-15 Donc Lannemezan 3ème et Castanet 4ème Mais je ne sais pas si c'est le critère en cas d'égalité.

Fédérale 1