Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas le goal average? Je regarde le tableau de Bourg et de Montluçon, franchement c'est tendu pour Montluçon...
Pour Montlucon tout va dependre en partie de leur match en retard a Annecy...
arno74 a écrit :C'est pas le goal average? Je regarde le tableau de Bourg et de Montluçon, franchement c'est tendu pour Montluçon...
Pour Bourg aussi car ils ont 2 deplacements difficiles contre Orléans qui jouera son dernier match à domicile et à Strasbourg qui n'a perdu que 3-0 à Dijon Montluçon doit ramener 4 points d'Annecy et battre Bobigny chez eux et un BD contre Dijon => 62+4+4+1=71pts Et je pense que Bourg perdra un de ses 2 matchs + 1 point de BD donc =>65+4+1=70pts Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!
Dernière modification par lr91 (15/03/2011 16:46:25)
Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!
Ah bon, t'es sur ? pas pour nous en tout cas.
lr91 a écrit :arno74 a écrit :C'est pas le goal average? Je regarde le tableau de Bourg et de Montluçon, franchement c'est tendu pour Montluçon...
Pour Bourg aussi car ils ont 2 deplacements difficiles contre Orléans qui jouera son dernier match à domicile et à Strasbourg qui n'a perdu que 3-0 à Dijon Montluçon doit ramener 4 points d'Annecy et battre Bobigny chez eux et un BD contre Dijon => 62+4+4+1=71pts Et je pense que Bourg perdra un de ses 2 matchs + 1 point de BD donc =>65+4+1=70pts Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!
N'oubliez pas que Bourg n'a pas perdu depuis le match aller à Massy (10 victoires (dont à Bobigny) et 1 nul à Dijon). Donc même si ces déplacements sont loin d'être gagnés car ces équipes tournent bien, Bourg a gagné une certaine confiance avec cette série. Dans tous les cas, que les meilleurs finissent 3 et 4 !!
fab01 a écrit :lr91 a écrit :arno74 a écrit :C'est pas le goal average? Je regarde le tableau de Bourg et de Montluçon, franchement c'est tendu pour Montluçon...
N'oubliez pas que Bourg n'a pas perdu depuis le match aller à Massy (10 victoires (dont à Bobigny) et 1 nul à Dijon). Donc même si ces déplacements sont loin d'être gagnés car ces équipes tournent bien, Bourg a gagné une certaine confiance avec cette série. Dans tous les cas, que les meilleurs finissent 3 et 4 !!
ben moi je vous annonce que bourg en bresse et lille vont se rencontrer en huitieme
Bon ben apparemment vos dirigeants ont finalement décidé de ne pas venir faire le match amical chez nous... Connaissez vous les raisons?
dinky a écrit :Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!
Pourtant il devrait car vous devez penser au classement national qui pour moi est très important pour recevoir aux matchs retour
arno74 a écrit :Bon ben apparemment vos dirigeants ont finalement décidé de ne pas venir faire le match amical chez nous... Connaissez vous les raisons?
Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne , ou simplement parce qu'il est possible que nous soyons adversaires pour les phases finales...
lr91 a écrit :dinky a écrit :Le match de Montluçon se WE est capitale et le match contre Bobigny sera très très tendu !!!
Pourtant il devrait car vous devez penser au classement national qui pour moi est très important pour recevoir aux matchs retour
Intérêt très minime pour un 2ème. S'ils gagnent le huitième, ils tombent en 1/4 contre un premier ou un quatrième. C'est seulement en 1/2 si ils se retrouvent face au 2ème de la poule 3 que cela pourrait avoir son importance. Et même en finissant très fort, il est bien possible que cela ne suffise pas à dépasser le 2ème de la poule 3. Donc le match à Montluçon n'a pas d'autre importance, que celui de s'étalonner sur un match difficile en vue des phases finales.
lr91 a écrit :arno74 a écrit :Bon ben apparemment vos dirigeants ont finalement décidé de ne pas venir faire le match amical chez nous... Connaissez vous les raisons?
Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne , ou simplement parce qu'il est possible que nous soyons adversaires pour les phases finales...
Ahhh c'est donc ça, ils viennent juste de comprendre que la poule 1 croisée avec la poule 4...il leur faut du temps dis donc... Je pense que ça ils le savaient en acceptant, rassure moi quand meme! de plus, si les positions restent figées on se retrouverait...en finale...
arno74 a écrit :lr91 a écrit :arno74 a écrit :Bon ben apparemment vos dirigeants ont finalement décidé de ne pas venir faire le match amical chez nous... Connaissez vous les raisons?
Ahhh c'est donc ça, ils viennent juste de comprendre que la poule 1 croisée avec la poule 4...il leur faut du temps dis donc... Je pense que ça ils le savaient en acceptant, rassure moi quand meme! de plus, si les positions restent figées on se retrouverait...en finale...
Ils ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès les 1/8 èmes. (Casanet et Lannemezan ne lachent pas le morceau non plus)
chickenbresse a écrit :arno74 a écrit :lr91 a écrit :Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne , ou simplement parce qu'il est possible que nous soyons adversaires pour les phases finales...
Ils ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès les 1/8 èmes. (Casanet et Lannemezan ne lachent pas le morceau non plus)
Cool les gars , y'a pas mort d'homme (le film "mes meilleurs copains") je ne connais pas les raisons mais sans doute pas la peur ;-)
chickenbresse a écrit :arno74 a écrit :lr91 a écrit :Peut-être parce qu'il y a des blessés ,surtout en première ligne , ou simplement parce qu'il est possible que nous soyons adversaires pour les phases finales...
C'est sur qu'ils ne lachent pas le morceau, mais on a un calendrier plus favorable, Castanet va jouer Tyrosse et à Oloron qui n'a subit qu'une défaite à domicile cette saison... Nous on reçoit St Jean qui n'a plus rien a jouer et 2 matchs contre un relégué sur (Figeac) et un qui risque de l'etre au moment du match (Tournefeuille). A voir. En ce qui nous concerne, peu importe la place, on se qualifie pour la première fois de notre histoire pour les phases finales, alors l'objectif est atteind, maintenant c'est du bonus!!!