Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

arno74 a écrit :
chickenbresse a écrit :
arno74 a écrit :

Ahhh c'est donc ça, ils viennent juste de comprendre que la poule 1 croisée avec la poule 4...il leur faut du temps dis donc... Je pense que ça ils le savaient en acceptant, rassure moi quand meme! de plus, si les positions restent figées on se retrouverait...en finale...

Ils ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès les 1/8 èmes. (Casanet et Lannemezan ne lachent pas le morceau non plus)

C'est sur qu'ils ne lachent pas le morceau, mais on a un calendrier plus favorable, Castanet va jouer Tyrosse et à Oloron qui n'a subit qu'une défaite à domicile cette saison... Nous on reçoit St Jean qui n'a plus rien a jouer et 2 matchs contre un relégué sur (Figeac) et un qui risque de l'etre au moment du match (Tournefeuille). A voir. En ce qui nous concerne, peu importe la place, on se qualifie pour la première fois de notre histoire pour les phases finales, alors l'objectif est atteind, maintenant c'est du bonus!!!

oui je comprends bien. mais la 2ème place est très sympa, pour jouer le match retour à domicile. En plus si la chance nous sourit (Bourg) on pourrait jouer contre le 2ème de la poule 4 et ça serait sympa de retrouver Lille.

chickenbresse a écrit :
arno74 a écrit :
chickenbresse a écrit :

Ils ont peut être peur maintenant que ça puisse être dès les 1/8 èmes. (Casanet et Lannemezan ne lachent pas le morceau non plus)

C'est sur qu'ils ne lachent pas le morceau, mais on a un calendrier plus favorable, Castanet va jouer Tyrosse et à Oloron qui n'a subit qu'une défaite à domicile cette saison... Nous on reçoit St Jean qui n'a plus rien a jouer et 2 matchs contre un relégué sur (Figeac) et un qui risque de l'etre au moment du match (Tournefeuille). A voir. En ce qui nous concerne, peu importe la place, on se qualifie pour la première fois de notre histoire pour les phases finales, alors l'objectif est atteind, maintenant c'est du bonus!!!

oui je comprends bien. mais la 2ème place est très sympa, pour jouer le match retour à domicile. En plus si la chance nous sourit (Bourg) on pourrait jouer contre le 2ème de la poule 4 et ça serait sympa de retrouver Lille.

Si ça te gene pas, je préfère que la chance ne vous sourit pas, car en ce moment Bourg ça me fait peur...

Stage prévu à cette pèriode smile cool

Finalement je ne vous en veux pas d'avoir refusé l'invitation, on a trouvé une équipe pour vous remplacer big_smile Dédicace – Pierre Villepreux, conseiller technique du LMR sur la formation et les jeunes sera à Lille le samedi 9avril à l’occasion du match Lille/ Métro Racing (17h au stade des Ormes de Lomme, à la place de Massy). Il en profitera pour dédicacer dès 14h son dernier livre (Intercalé) aux supporters du LMR.

Gambistorti a écrit :

Il y avait il y a deux ou trois saisons une jeune fille (j'ai oublié son nom) de La Seyne sur mer qui était éducatrice à votre école de rugby. Elle a suivi ses parents et est aujourd'hui à Aix.

Je t'ai envoyé une réponse en MP. smile La bise de la part de la maman. wink

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

puce a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il y avait il y a deux ou trois saisons une jeune fille (j'ai oublié son nom) de La Seyne sur mer qui était éducatrice à votre école de rugby. Elle a suivi ses parents et est aujourd'hui à Aix.

Je t'ai envoyé une réponse en MP. smile La bise de la part de la maman. wink

C'est donc une ex... lol

arno74 a écrit :

Finalement je ne vous en veux pas d'avoir refusé l'invitation, on a trouvé une équipe pour vous remplacer big_smile Dédicace – Pierre Villepreux, conseiller technique du LMR sur la formation et les jeunes sera à Lille le samedi 9avril à l’occasion du match Lille/ Métro Racing (17h au stade des Ormes de Lomme, à la place de Massy). Il en profitera pour dédicacer dès 14h son dernier livre (Intercalé) aux supporters du LMR.

Métro Racing ? les espoirs ?

Quelles sont les nouvelles de nos blessés (Ashvetia - Esakia - Kobauri - Champagne - Dimartino...) ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

Quelles sont les nouvelles de nos blessés (Ashvetia - Esakia - Kobauri - Champagne - Dimartino...) ?

Oui, qui a des nouvelles fraîches ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Tres bien se dimanche de repos , pour mieux finir cette saison , avant les phases finale si possible dans les deux premiers de la federal 1

Comme toujours quand Massy joue à domicile :[size=24] REPAS DES SUPPORTERS au stade (12h00) (Massicois et Val d'Oisiens) à 15€ tout compris, inscription comme d'habitude au 06 62 23 51 79 ou sur jacques.delmere@orange.fr [/size]avant vendredi matin, nous espérons vous voir nombreux pour le dernier match à domicile avant les phases finales, le RCME à besoin de vous, je pense que les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire rêver, venez les soutenir et les encourager.

5pts sinon rien contre Cergy ce WE !!!!

TIMAT a écrit :

Où le stage ?

Auzette a écrit :
TIMAT a écrit :

Où le stage ?

En Sibérie à la Rocky quand il doit affronté Ivan Drago big_smile

Dernière modification par lr91 (21/03/2011 13:51:16)

Fédérale 1