Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon on esperes tous que nos joueurs vont finir dans les deux premieres places des quatres groupes federales pour bezier les carrotes sont cuitte , tyrosse avec le groupe a treize il faut un calcul reste les deux autres il faut faire le plein mais on peux etre dans les deux
lr91 a écrit :Auzette a écrit :TIMAT a écrit :Stage prévu à cette pèriode
![]()
Où le stage ?
En Sibérie à la Rocky quand il doit affronté Ivan Drago
En Sibérie? cela doit coûter une petite fortune !! Vous avez gagné à l'euromillion ??
fanticmotor a écrit :Bon on esperes tous que nos joueurs vont finir dans les deux premieres places des quatres groupes federales pour bezier les carrotes sont cuitte , tyrosse avec le groupe a treize il faut un calcul reste les deux autres il faut faire le plein mais on peux etre dans les deux
ça sert à rien d'être mieux classé que Beziers ou Tyrosse. Pour bénéficier de l'avantage du terrain en 1/2 finale il faudra être mieux classé que le 1er de la poule 3. (Limoges ou Périgueux)
pas à tergiverser il faut gagner les 2 matchs avec le BO Saint-nazaire-Limoges Limoges-Saint-Junien Marmande-Perigueux Niort-Perigueux Perigueux-Saint-Nazaire Massy 80pts+5pts+5pts=90pts (Sachant que ce sera dur à Annecy) Limoges 81pts ne doit pas gagner ses 2 matchs avec un BO sinon 81pts+5pts+5pts=91pts Perigueux 77pts ne doit pas gagner 2 matchs avec le BO sinon 77pts+5pts+5pts+4pts=91pts (Gros match contre Marmande qui doit gagner pour ne pas être rattrapé par Langon qui se déplace à Tours) Par contre en cas d'égalité qui sait les paramètres qui comptent pour les départager ?
Dernière modification par lr91 (22/03/2011 11:38:47)
les punis
LIMOGES 9 Jaunes 1 Rouge MASSY 12 Jaunes 1 Rouge PERIGUEUX 15 Jaunes 1 Rouge
c'est le calme avant la tempête ou quoi ? plus une info ,plus un commentaire ,vous êtes tous en vacances ?
lr91 a écrit :LIMOGES 9 Jaunes 1 Rouge MASSY 12 Jaunes 1 Rouge PERIGUEUX 15 Jaunes 1 Rouge
Bon, alors dans ce cas, il faut demander à Dadou de nous donner un coup de main pour garder l'avantage sur Périgueux et à Anthony de faire le nécessaire pour "cartonner" à Limoges !! ]:D
Je lançe alors un débat sur le recrutement : faut-il recruter un pilier gauche suite a la mésaventure lors du match contre Bourg ?
Pour les punis, ce sont les "jours punis" qui comptent et non les jaunes et rouges....
Pour le pilier, tu as pas bien suivi, c'est à droite qu'il y a eu problème. ![]()
allez Massy a écrit :lr91 a écrit :LIMOGES 9 Jaunes 1 Rouge MASSY 12 Jaunes 1 Rouge PERIGUEUX 15 Jaunes 1 Rouge
Bon, alors dans ce cas, il faut demander à Dadou de nous donner un coup de main pour garder l'avantage sur Périgueux et à Anthony de faire le nécessaire pour "cartonner" à Limoges !! ]:D
excellent ! ]:D
lr91 a écrit :c'est le calme avant la tempête ou quoi ? plus une info ,plus un commentaire ,vous êtes tous en vacances ?
coucou ! mais non t'es pas tout seul on est là... t'as vu même que Puce il te loupe pas...
![]()
lr91 a écrit :Je lançe alors un débat sur le recrutement : faut-il recruter un pilier gauche suite a la mésaventure lors du match contre Bourg ?
Comme tu as l'air de te faire chier, seul sur ton topic, je viens te tenir compagnie...solidarité des clubs du Nord
Pour ton recrutement, tu peux pas l'envisager avant de savoir la division dans laquelle tu vas évoluer, car franchement, y'a une grosse chance que Massy puisse monter!!
En cas de montée, il est évident qu'il faudra recruter devant, la mésaventure bressane se répétera tous les week end en pro D2.
Maintenant, en cas de maintien, aucune équipe n'a enfoncé votre mélée aussi fortement que Bourg, ça veut donc dire que la mélée a le niveau FED1 et que ce n'est pas forcement la peine de recruter sur ce secteur...
voilà mon avis, pour lancer ton débat ![]()
lr91 a écrit :Je lançe alors un débat sur le recrutement : faut-il recruter un pilier gauche suite a la mésaventure lors du match contre Bourg ?
Oups , ah oui j'écris bien de la main droite ![]()