Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

arno74 a écrit :
lr91 a écrit :

Je lançe alors un débat sur le recrutement : faut-il recruter un pilier gauche suite a la mésaventure lors du match contre Bourg ?

Comme tu as l'air de te faire chier, seul sur ton topic, je viens te tenir compagnie...solidarité des clubs du Nord lol Pour ton recrutement, tu peux pas l'envisager avant de savoir la division dans laquelle tu vas évoluer, car franchement, y'a une grosse chance que Massy puisse monter!! En cas de montée, il est évident qu'il faudra recruter devant, la mésaventure bressane se répétera tous les week end en pro D2. Maintenant, en cas de maintien, aucune équipe n'a enfoncé votre mélée aussi fortement que Bourg, ça veut donc dire que la mélée a le niveau FED1 et que ce n'est pas forcement la peine de recruter sur ce secteur... voilà mon avis, pour lancer ton débat tongue

Merci pour ta solidarité, mais peu importe la division ou jouera Massy l'année prochaine car malgré la qualité reconnu de Davit ASHVETIA il commence à avoir de la bouteille (36ans) et risque malheureusement de se blesser plus souvent.

DamClod a écrit :
lr91 a écrit :

c'est le calme avant la tempête ou quoi ? plus une info ,plus un commentaire ,vous êtes tous en vacances ?

coucou ! mais non t'es pas tout seul on est là... t'as vu même que Puce il te loupe pas... wink smile

Salut !! Tu m'étonnes ! il ne faut pas se tromper il y en a qui veille et ne te loupe pas à la moindre erreur...

puce a écrit :

Pour les punis, ce sont les "jours punis" qui comptent et non les jaunes et rouges.... tongue

Alors là je coince...

:8

lr91 a écrit :
puce a écrit :

Pour les punis, ce sont les "jours punis" qui comptent et non les jaunes et rouges.... tongue

Alors là je coince...

il a voulu surement dire le nombre de jours de suspension.

attention, ce que dit "puce" est à prendre avec respect et révérence....c'est un sage !! big_smile

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

La solidité en mêlée ne doit pas être remise en cause sur un match. Plein de facteurs peuvent jouer : méforme physique, moins d'envie, difficultés techniques, arbitrage maison, comandements de l'arbitre, etc.

trop loin

sergio21 a écrit :

attention, ce que dit "puce" est à prendre avec respect et révérence....c'est un sage !! big_smile

aahhh... je prends toujours avec respect et révérence les propos de Puce... surtout à propos du Jurançon... smile cool (ouiiiiiiiiiii... du rugby aussi bien-sûr !!!)

ose ta vie, toi seul la vivra

Massy-Cergy J'espère que nous ferons une meilleure entame de match qu'à l'aller ! (6-7 à la mi-temps pour Massy) Entrainement basé sur le physique cette semaine et toujours pas d'info sur le lieux du stage et sur le/les matchs amicaux. Toujours pas de JB.Dimartino et J.Champagne sur le terrain d'entrainement mais retour de C.Thro et D.Ashvetia

Belle photo de Dug Codjo dans le Midol. Michel Denêtre sera peut-être son coéquipier à Carcassonne l'année prochaine. Et peut-être nos futurs adversaires :-)))

Dernière modification par lr91 (25/03/2011 09:45:40)

lr91 a écrit :

Belle photo de Dug Codjo dans le Midol. Michel Denêtre sera peut-être son coéquipier à Carcassonne l'année prochaine. Et peut-être nos futurs adversaires :-)))

souvenirs, souvenirs... que de bons moments !!! wink cool bon app pour dimanche midi LR serais pas avec vous (juste pour le match en principe) mais si le service laisse à désirer ou si la compagnie n'est pas bonne fais le moi savoir... je saurais à qui remonter les bretelles... tongue ]:D bisous à toute la famille

attention à bien approvisionner la buvette il devrait y avoir une déferlante drancéenne sur Massy ce dimanche ! yikes lol

DamClod, je suis prêt à recevoir la ..... réprimande. A quoi pensais-tu ? Il y a du répondant à la buvette, en boison....

Bon on espere une belle victoire a la maison

la compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué

Fédérale 1