Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

Muchedent a écrit :

DamClod, je suis prêt à recevoir la ..... réprimande. A quoi pensais-tu ? Il y a du répondant à la buvette, en boison....

bon... alors c'est ou POISON ou BOISSON... smile pour le reste... pas à la même chose que toi dégoûtant ! wink :8 calme ton corps... tongue O:)

ose ta vie, toi seul la vivra

MASSY4EVER a écrit :

la compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué

c'est quoi la compo?

MASSY4EVER a écrit :

la compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué

la compo merci

nicolaïtejb a écrit :
MASSY4EVER a écrit :

la compo merci

dufresnois - verrier - allali * rouget - smith - gomez - malleville - dessassis - coudol - clarke - ghiringhelli - johnston - rodrigues - igarza - rouge

Est-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours blessés ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui pour les 4, Sandro, fin de saison; Les 3 autres seront opérationnels pour Annecy je crois...

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Bon, je sais bien au vu du score que tout s'est bien passé mais un petit résumé pour me consoler de n'avoir pu aller au stade ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Merci pour moi aussi je ne suis pas venue au match mon premier de la saison

En juniors Massy gagne les deux matchs crabos et reichel contre bourg en bresse, soit 4 sur 4 sur les matchs aller retour

Cette année ,on est à la rue coté junior.D'ailleurs c'est inquiétant. sad

oui

j'ai discuté avec sandro aujourd'hui et il n'a pas l'air aussi défaitiste

puce a écrit :

Oui pour les 4, Sandro, fin de saison; Les 3 autres seront opérationnels pour Annecy je crois...

Bon, je sais bien au vu du score que tout s'est bien passé mais un petit résumé pour me consoler de n'avoir pu aller au stade ?

trop d'écart de niveau pour un compte rendu à part de nouvelles combinaisons en touche amenant deux essais

Merci à ceux qui nous ont reçu pour le repas d'avant match !! Bonne humeur et bon repas rien de tel pour savourer la large victoire de Massy sur Cergy qui pour moi ne lutte pas dans la même catégorie. Y aura t'il une formule repas+match pour le match des 8èmes à Massy ?

Dernière modification par lr91 (28/03/2011 10:08:51)

Fédérale 1