Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Muchedent a écrit :DamClod, je suis prêt à recevoir la ..... réprimande. A quoi pensais-tu ? Il y a du répondant à la buvette, en boison....
bon... alors c'est ou POISON ou BOISSON...
pour le reste... pas à la même chose que toi dégoûtant !
:8 calme ton corps...
O:)
MASSY4EVER a écrit :la compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué
c'est quoi la compo?
MASSY4EVER a écrit :la compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué
la compo merci
nicolaïtejb a écrit :MASSY4EVER a écrit :la compo d'équipe augure d'avoir une envie de courir, mais vu le temps, cela risque d'être compliqué
la compo merci
dufresnois - verrier - allali * rouget - smith - gomez - malleville - dessassis - coudol - clarke - ghiringhelli - johnston - rodrigues - igarza - rouge
Est-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours blessés ?
Massy-pas les autres... a écrit :Est-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours blessés ?
Oui pour les 4, Sandro, fin de saison; Les 3 autres seront opérationnels pour Annecy je crois...
Bon, je sais bien au vu du score que tout s'est bien passé mais un petit résumé pour me consoler de n'avoir pu aller au stade ?
Merci pour moi aussi je ne suis pas venue au match mon premier de la saison
En juniors Massy gagne les deux matchs crabos et reichel contre bourg en bresse, soit 4 sur 4 sur les matchs aller retour
Cette année ,on est à la rue coté junior.D'ailleurs c'est inquiétant. ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Est-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours blessés ?
oui
j'ai discuté avec sandro aujourd'hui et il n'a pas l'air aussi défaitiste
puce a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Est-ce que Davit, Sandro, Jean-Baptiste et Julian sont toujours blessés ?
Oui pour les 4, Sandro, fin de saison; Les 3 autres seront opérationnels pour Annecy je crois...
Massy-pas les autres... a écrit :Bon, je sais bien au vu du score que tout s'est bien passé mais un petit résumé pour me consoler de n'avoir pu aller au stade ?
trop d'écart de niveau pour un compte rendu à part de nouvelles combinaisons en touche amenant deux essais
Merci à ceux qui nous ont reçu pour le repas d'avant match !! Bonne humeur et bon repas rien de tel pour savourer la large victoire de Massy sur Cergy qui pour moi ne lutte pas dans la même catégorie. Y aura t'il une formule repas+match pour le match des 8èmes à Massy ?
Dernière modification par lr91 (28/03/2011 10:08:51)