Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon pour moi Castanet ou Lannemezan (ou Lille ?) cela ne changera pas grand chose, personne n'est qualifié sans arguments à faire valoir sur le terrain... Sinon, effectivement le plaisir de "prendre une petite revanche" sur le CAL ajoutera de la motivcation supplémentaire. S'il n'y avait pas de prétention quant au fait de les battre à l'époque, les défaites survenues en fin de matches (du type Montluçon ou Bobigny cette année) ont été douloureuses. Seul le fait de retrouver Laurent Bousquet qui avait joué chez nous avait -très légèrement- compensé la déception. Et à part cela quelles nouvelles des blessés ? Tous à nouveau opérationnels ?
la gazette est en ligne ![]()
bruno1 a écrit :la gazette est en ligne
Les Lillois faut pas venir su ce Topic pour faire vos annonces , on est pas encore adversaire !!!
Salut du matin , les beaus jours sont arriver , pour MASSY aussi les phases finales se montre a l'horizon , qu'elle equipe en 8 eme ??????????,, peu importe ?????????????? le plus important se retrouver en quart , les terrains vont etre sec donc le jeu rapide devrait nous donner un petit avantage ????????????, on est tous impatient de retourner au stade
fanticmotor a écrit :Salut du matin , les beaus jours sont arriver , pour MASSY aussi les phases finales se montre a l'horizon , qu'elle equipe en 8 eme ??????????,, peu importe ?????????????? le plus important se retrouver en quart , les terrains vont etre sec donc le jeu rapide devrait nous donner un petit avantage ????????????, on est tous impatient de retourner au stade
Avec le jeu produit toutes cette saison j'espère que sa sera un avantage , on verra bien ce que l'on vaut lors du 8ème !
Je pense que l'heure n'est plus aux essais et Jeff Dubois doit avoir son équipe "type" en tête mais il faudra composer avec les blessures.
Pour moi l'équipe type se rapprochera de celle que l'on a vu contre Montluçon :
Les derniers essais ont aussi donné des satisfactions avec :
Johnston au centre
Igarza à l'aile
Jordi Arrière
Clarke en 10 (très bon buteur mais qui boite toujours.Est-il bien remis de sa blessure au genou?)
L'équipe du match allé sera t'elle la même qu'au match retour sachant qu'à Lannemezan il faudra être plutôt guerrier ?
Bref un petit casse tête pour notre entraineur.
PS: il y aurai eu des russes à l'essai pendant l'entrainement quelqu'un a t'il des infos ?
Des russes avec des géorgiens
ça risque d'être explosif
![]()
lr91 a écrit :Je pense que l'heure n'est plus aux essais et Jeff Dubois doit avoir son équipe "type" en tête mais il faudra composer avec les blessures. Pour moi l'équipe type se rapprochera de celle que l'on a vu contre Montluçon : Les derniers essais ont aussi donné des satisfactions avec : Johnston au centre Igarza à l'aile Jordi Arrière
Clarke en 10 (très bon buteur mais qui boite toujours.Est-il bien remis de sa blessure au genou?) L'équipe du match allé sera t'elle la même qu'au match retour sachant qu'à Lannemezan il faudra être plutôt guerrier ? Bref un petit casse tête pour notre entraineur. PS: il y aurai eu des russes à l'essai pendant l'entrainement quelqu'un a t'il des infos ?
Oui, l'équipe type pourrait bien ressembler à celle vue à Montluçon. Cela signifie que Davit et Champi sont rétablis ?
Davit oui est deja apte mais champi sera juste prêt pour les 1/8e.
lr91 a écrit :bruno1 a écrit :la gazette est en ligne
Les Lillois faut pas venir su ce Topic pour faire vos annonces , on est pas encore adversaire !!!
sorry lu en diagonale et pensait qu'il demandait des news de lille ![]()
Après la défaite de Lannemezan chez eux par Figeac maintenant c sur on va les jouer en 8ème.
Depart de l'équipe pour un stage jeudi en Normandie
Dernière modification par lr91 (11/04/2011 08:40:01)
Qua dire sur lannemezan ? rugby a l'ancienne ??? il est toujour trés dur de jouer la-bas , et en plus de gagner , mais bon un premier bon test pour notre equipe
Il va falloir laver l'affront d'un 8ème perdu à Tulle contre Lannemezan. C'était le dernier match de M.Bastareaud avec Massy, relégué à l'aile au lieu du centre sur ce match (quelle connerie...). Match perdu après prolongations, contre une équipe qui met son âme dans le combat. C'est une marque de fabrique à Lannemezan et il faudra être costaud pour venir à bout d'une formation qui nous avait aussi battue chez elle en match de poule (toujours sur les mêmes valeurs). Malgré les différences d'effectifs sur le papier, ce match est très loin d'être gagné d'avance. Je me souviens avoir fait les deux déplacements pour supporter notre équipe (à Lannemezan en poule Jean Prat, à Tulle en 8ème de finale). Deux défaites qui me sont encore en travers la gorge et le temps est venu de remettre les compteurs à zéro.