Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY 2010-2011

au moins Massy nous craint, ou nous respecte, c'est déjà ça !!!! Massy reste pour moi de biens beaux souvenirs par les victoires du CAL ; mais à chaque fois, les matchs ont été compliqués, et c'est finalement le petit qui l 'a emporté .... encore cette fois ci ???? Vivement le 08 mai à Sarrat ; et bienvenu aux supporters de Massy

CA Lannemezan....on t aime

En regardant la compo de Lannemezan vs Figeac j'ai remarqué que l'équipe de Figeac est surement la plus internationale de la federale 1 ! Dans l'équipe qui a joué contre Lannemezan il y a : 7 Français 5 Georgiens 2 Roumains 2 Ecossais 1 Chilien 1 Marocain 1 Senegalais 1 Africain du sud 1 Tongien

Attention aux fautes !! Lannemezan => 493 pts Dasque Christophe Pts J. Titu. Ess. Pen. Dp. Tr. 243 22 22 6 51 8 18 Soit 49.3% des points marqués Meilleur marqueur en Drop de federale 1

Dernière modification par lr91 (14/04/2011 09:41:33)

Peut- être qu'au match retour Pierre BERBIZIER nous fera une mi- temps à la mélée, comme il habite à côté !!!!! de MASSY ...

MOUDANG65 a écrit :

Peut- être qu'au match retour Pierre BERBIZIER nous fera une mi- temps à la mélée, comme il habite à côté !!!!! de MASSY ...

et l'arbitre de la rencontre serait René Hourquet de comité de Provence qui reprendrait le sifflet pour l'occasion!

montousse65 a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

et l'arbitre de la rencontre serait René Hourquet de comité de Provence qui reprendrait le sifflet pour l'occasion!

non allez, on déconne!!!! vous avez eu peur quand même non?

MOUDANG65 a écrit :

Après l'affaire des deux jeunes de Massy partis pour le Racing sans indemnité de formation à cause d'un délai non respecté pour l'envoi d'un papier (24h !!!) je doute que les gens du Racing soient les bienvenus sur les terrains de massy. Ils ont surement besoin de cet argent pour faire venir les stars ! une chose à dire : BOUUUUUHHHH !!! Elle est loin l'époque des noeuds papillons Rose !!

Dernière modification par lr91 (15/04/2011 09:52:09)

Pour les 1/8ème à Massy y'a t'il une formule Repas+Match d'organisé car j'ai beaucoup de personnes à contacter ? Merci

Des nouvelles des "stagiaires?" wink cool

Dernière modification par TIMAT (15/04/2011 14:41:45)

He bien on attend la venue de lannemezan pour cette fois une revanche et un tour en quart aller les bleus et noirs meme si nous ne somme pas tres noubreux mais vos victoires vont faire venir le monde a MASSY

Les Cadets Gaudermen et Alamercery affronte le Stade Toulousain dimanche a Montluçon premier match a 14h !! Venez les encourager ils en auront besoins !!!!!

bonjour, les gaudermen gagnent contre le stade toulousain 8 à 7 !!!!!!!!! par contre, nos alamercery prennent l'eau contre le stade toulousain une quarantaine à pas grand chose... score à confirmer à la fin du match!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Alamercery, match terminé : massy 07 Toulouse 38

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

merci pakito, je n'avais pas le score exact tant papy était sans voix.....

PAKITO a écrit :

Alamercery, match terminé : massy 07 Toulouse 38

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 1