Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si en 1/8ème notre adversaire était Lille... Lille 69pts Lannemezan 66pts Derniers matchs Lille-Figeac Mauléon-Lannemezan Figeac et Mauléon joueront pour ne pas descendre Figeac vient de battre Mauléon 45-15 et sont allé gagner à Lannemezan le WE dernier !
On peut dire aussi que Lille jouera pour ne pas... rencontrer Massy !
merci de me dire à quel date aura lieu le match à Massy est ce par match aller et retour les 1/8éme de finale lr91Pour les 1/8ème à Massy y'a t'il une formule Repas+Match d'organisé car j'ai beaucoup de personnes à contacter ? Merci
sergio21 a écrit :bonjour, les gaudermen gagnent contre le stade toulousain 8 à 7 !!!!!!!!! par contre, nos alamercery prennent l'eau contre le stade toulousain une quarantaine à pas grand chose... score à confirmer à la fin du match!
Enorme match des gaudermens Massicois il faudra aller les encourager pour le 8ème de finale ![]()
xavstras a écrit :merci de me dire à quel date aura lieu le match à Massy est ce par match aller et retour les 1/8éme de finale lr91Pour les 1/8ème à Massy y'a t'il une formule Repas+Match d'organisé car j'ai beaucoup de personnes à contacter ? Merci
Match retour des 1/8 , le 15 mai à Massy
Rugby 1205 a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, les gaudermen gagnent contre le stade toulousain 8 à 7 !!!!!!!!! par contre, nos alamercery prennent l'eau contre le stade toulousain une quarantaine à pas grand chose... score à confirmer à la fin du match!
Enorme match des gaudermens Massicois il faudra aller les encourager pour le 8ème de finale
Grosse perf des Gaudermen Massicois car toulouse premier de leur poule n'avait perdu qu'un match cette année !!
Quelqu'un peut-il faire un résumé du match de l'équipe B contre Orsay ? Merci d'avance PS:Pour les 1/8ème à Massy y'a t'il une formule Repas+Match d'organisé car j'ai beaucoup de personnes à contacter ?
Pour le classement national sachant que nous serons quoi qu'il arrive devant ceux de la POULE 2 et 4: on peut se retrouver avec 3 égalités au nombre de points !!! Massy gagne avec le BO => 90 pts Limoges gagne avec le BO => 90 pts Perigueux gagne sans le BO => 90 pts sachant que le mode de classement national est fonction de : 1-Classement dans la poule (Massy sera premier de poule. En cas d'égalité entre Limoges et Perigueux se sera Limoges qui sera premier de poule car vainqueur de Périgueux au match aller et retour) 2-points = tous 90pts 3-punis = Perigueux ? ,Limoges ? ,Massy ? 3-goal average = Perigueux 422 ,Limoges 401 ,Massy 315 4-essais = Massy 84, Limoges 78, Perigueux 68 Le nombre de punis pour chaque équipe sera determinant !! PS:Pour les 1/8ème à Massy y'a t'il une formule Repas+Match d'organisé car j'ai beaucoup de personnes à contacter ?
Dernière modification par lr91 (19/04/2011 10:51:51)
lr91 a écrit :Quelqu'un peut-il faire un résumé du match de l'équipe B contre Orsay ? Merci d'avance PS:Pour les 1/8ème à Massy y'a t'il une formule Repas+Match d'organisé car j'ai beaucoup de personnes à contacter ?
Pour le match de la B, Orsay marque un essai sur une de ces premières attaques, mais l'équipe qui avait eu du mal à rentrer dans le match réagit bien et égalise, puis encaissent 2 essais sur pénal-touche, avant de réduire la marque juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, un peu plus de prises d’initiatives avec des avants plus conquérants, mais Orsay mettra un nouvel essai sur touche à 5m, mais une superbe réaction dans les 20 dernières minutes permettra de revenir à égalité et aurait même pu nous faire gagner ce match sans quelques mauvais choix. En conclusion, le fait que les mêlées ne soient pas poussés nous aura un peu dérangé, et le manque d'engagement en début de partie nous aura coûter, mais il faut retenir les belles prises d'initiatives en attaques et des 20 dernières minutes reflétant plus les réelles capacités de cette équipe. N'oublions pas de saluer la bonne performance de nos voisins d'Orsay qui ont une équipe très joueuse et qui méritent de se maintenir en Fed 2.
L'interview de Morgan sur le site du club en tant qu'entraîneur des Gauderman montre à quel point il est porteur des valeurs éducatives du rugby. C'est impressionnant de la part d'un si jeune responsable sportif. Je comprends mieux comment il a fait pour s'en tirer si bien l'année passée avec son remplacement à l'improviste de Didier Faugeron. Chapeau bas Monsieur Champagne ! Et espérons qu'après avoir franchi cette montagne toulousaine l'équipe ne calera pas de si tôt... O:) Sinon, qui a des nouvelles des blessés, des rétablis, des entrainements, de l'ambiance, des objectifs du groupe qui ira à Annecy, des "Russes"... ?
je savais pas ou le poster
bravo a vos gamins pour leur victoire sur toulouse ![]()
J'espère qu'ils iront loin dans la compétition ils en ont les capacités !! Pour cela il faudra qu'on aille les encourager les ptits noirs et bleu ![]()
Sympa l'interview de Nounours sur le site du club... Mais désormais que l'on sait qu'ils sont rentrés du stage, qui a des nouvelles des blessés, des rétablis, des entrainements, de l'ambiance, des objectifs du groupe qui ira à Annecy, des "Russes"... ?
8ème de finale Gaudermen Massy-Brive