Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lr91 a écrit :Dans la page transfert : sydney galopin de st etienne s engage pour 2ans avec l uson
C'est un ancien de massy??
oui comme ses 2 freres
pour ceux qui veulent ecouter :
Bon en fait, nous avons eu deux sons de cloches sur le match à Annecy :
* match de reprise après une longue coupure, donc implicitement beaucoup d'imperfections. Où cela donc ? la conquête ? le combat ? le jeu de ligne ? les replacements ? des en-avants ? le rythme ? la défense avec les 3 essais encaissés ? ...
* 40 points et 6 essais marqués, du jamais vu cette année à Annecy (ce qui ne m'étonne guère, car je ne les avais pas du tout trouvés hors du coup à Massy au match aller), donc implicitement, et malgré les points encaissés, une copie pas si mauvaise que cela voire même peut-être plus en fonction de l'opposition qui n'a pas l'air d'avoir renoncé.
Alors finalement, quels sont les enseignements tirés de ce match sur l'état de l'équipe à 8 jours de la phase couperet ? Ils ont "reculé" ou ils ont "avancé" pendant la coupure ???? Qui, ayant assisté au match, se risque à quelques commentaires ? ![]()
Massy joue un 1/8ème de finale dans 4 jours et y'a personne pour en parler
Franchement il faudrait se secouer un peu les puces et avoir des idées pour faire venir les gens le 15 mai au stade
La 2ème place à 1/2 prix ? Et quick fait-il quelque chose ?
ALLO Y'A QUELQU'UN ![]()
Le probleme il est que pour que les gens viennent au stade il faut des resultats , nous les avont , nous avont une tres tres belle equipe , mais nous somme en IDF et la pour faire venir les personnes qui aiment se sport il faut etre au top ???????????, je le sais ce nest pas normal , un 8eme dans une autre region fairais venir plusieur milliers de personnes , cher nous ????????????????, vivement le 15 mai et que nos bleus est deja pris une petite avance au match aller
fanticmotor a écrit :Le probleme il est que pour que les gens viennent au stade il faut des resultats , nous les avont , nous avont une tres tres belle equipe , mais nous somme en IDF et la pour faire venir les personnes qui aiment se sport il faut etre au top ???????????, je le sais ce nest pas normal , un 8eme dans une autre region fairais venir plusieur milliers de personnes , cher nous ????????????????, vivement le 15 mai et que nos bleus est deja pris une petite avance au match aller
Amis Massicois, bonjour, Ce problème est général en région parisienne. Hormis le PSG en foot, l'audience des stades à Paris n'a jamais été terrible ou alors il faut produire des vedettes. Dans les années 60, je jouais en junior au Red Star qui évoluait en 1ere division à l'époque. Pour attirer les foules ,il fallait que les grands clubs de l'époque viennent (OM,St Etienne,Reims). Regarde les assistances des clubs parisiens du top 14, quand ça fait 15000, c'est le bout du monde.Sauf à St-Denis, vedettes oblige...... Le meilleur exemple est le foot: A Londres, il y a 13 clubs pro qui attirent en moyenne 500 000 spectateurs par week-end...... A Paris , le PSG fait 30/35000 et derrière ce sont les clubs de National avec quelques centaines de spectateurs. A Bobi en fed1, il y a 300 ou 400 personnes, c'est tout. A Limoges, pour la venue de notre voisin il est vrai, il y avait 8000 personnes pour un match sans enjeu alors que le Limousin reste une terre de footeux. La solution: Beaucoup de fric et des stades modernes adaptés aux sport de ballons et surtout pas avec une piste d'athlé qui nous éloigne du jeu. A bientôt ,peut-être en 1/4..............
Scusezzzzzzzzzzzzz moi!! au fait vous rencontrez qui en finale ???
mdr, non allez moudang, commence pas à deconner! ps:le chapiteau est monté pour dimanche, ne sens tu pas déjà la bonne odeur des grillades?
Bien sur c'est déjà tard mais y a quelque chose de prévu pour essayer d'aller à Lannemezan??
EXCUSEZ MOI, j'étais en vacances, j'ai profité de l'arrêt prolongé d'avril, je serai peut-être excusé. [size=24]POUR LE 15 MAI, MATCH RETOUR DES 1/8eme de Finale MASSY - LANNEMEZAN à 15H00 REPAS DES SUPPORTERS DES 2 EQUIPES A 12H00 au STADE, REPAS A 15€ TOUT COMPRIS (sauf entrée au stade)[/size][size=24]S'inscrire pour le jeudi 12 mai au soir à : jacques.delmere@orange.fr ou au 06 62 23 51 79[/size] [size=24]VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOS EQUIPES[/size]
MOUDANG65 a écrit :Scusezzzzzzzzzzzzz moi!! au fait vous rencontrez qui en finale ???
Nous savons très bien que les matchs ne seront pas faciles et que le combat sera rude !!
Muchedent a écrit :EXCUSEZ MOI, j'étais en vacances, j'ai profité de l'arrêt prolongé d'avril, je serai peut-être excusé. POUR LE 15 MAI, MATCH RETOUR DES 1/8eme de Finale MASSY - LANNEMEZAN à 15H00 REPAS DES SUPPORTERS DES 2 EQUIPES A 12H00 au STADE, REPAS A 15€ TOUT COMPRIS (sauf entrée au stade)S'inscrire pour le jeudi 12 mai au soir à : jacques.delmere@orange.fr ou au 06 62 23 51 79 VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOS EQUIPES
Bonjour, A combien est l'entrée au stade ? y'a t'il un tarif imposé par la fédé ? Merci c pour proposer le Package repas+entrée
Dernière modification par lr91 (05/05/2011 13:26:29)
Article interessant sur le prix des places et les gains financiers en cas de qualification