Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tiens atchooum , tu as ioio en photo maintenant ???,
tu deviens vraiment fan
:P:P:P
il a été bon belhocine le ferroce ?
Hey intello, ta petite phrase nous manque et elle n'est qu'une seule fois sur cette page ![]()
savez vous quelque chose sur le bruit qui court qu'il manquerait un peu de monnaie en fin d'exercice?c'est pour confirmer mon info et pas pour de la fausse provoc!
TONYTOONS a écrit :savez vous quelque chose sur le bruit qui court qu'il manquerait un peu de monnaie en fin d'exercice?c'est pour confirmer mon info et pas pour de la fausse provoc!
Ben je crois que la DNACG est sur le coup non? Le verdict ne devrait pas tarder à tomber si ce n'est deja fait...Quelqu'un est au courant?
Actuellement la DNACG aurait aussi 6 ou 7 clubs de Pro D2 dans le collimateur. Décidemment les finances en Rugby ça craint.
et c'est fort regrettable quand on voit le pognon qui gravite dans un autre sport dans je ne citerais pas le nom sur ce forum...Saleté de foot....Oups!;););)
Bel apres midi en perspective, pour saluer la tribune toute neuve et belle, la fin de la deuxieme phase et la tres belle 1er place : Chalon 32 / Nice 10 avec bonus offensif. Que l ovalie sorte gagnant dans tous les cas, pas de blesses (peu) pas de suspension et belle qualif au deux clubs pour la suite, la f1 pour Chalon peut se faire.
Pour Chalon encore deux petits tours jusqu'à la finale de F1 "Prat", et il reste encore un peu du lourd pour la montée non ? Beziers, Carcassone, St Etienne, la surprise Marseille et d'autres............ Un peu de patience Intello. Pour Nice trois tours..........pour la finale.
Ce matin on a vu les nissartes à la télé. Quand le russe a parlé mon poste a implosé. ![]()
Yes We Can a écrit :TONYTOONS a écrit :savez vous quelque chose sur le bruit qui court qu'il manquerait un peu de monnaie en fin d'exercice?c'est pour confirmer mon info et pas pour de la fausse provoc!
Ben je crois que la DNACG est sur le coup non? Le verdict ne devrait pas tarder à tomber si ce n'est deja fait...Quelqu'un est au courant? Actuellement la DNACG aurait aussi 6 ou 7 clubs de Pro D2 dans le collimateur. Décidemment les finances en Rugby ça craint.
et c'est fort regrettable quand on voit le pognon qui gravite dans un autre sport dans je ne citerais pas le nom sur ce forum...Saleté de foot....Oups!;););)
Oui chalon a quelque problème avec la DNACG et a 1 mois pour les régler !
merci pour ta réponse!j'espère que tu pourras nous tenir au courant!
J'ai même pas vu ma gueule fait chier....