Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Un Chalon / Nice de gala

bibifouk a écrit :

qui est le joueur de nice blessé ? merci

C'est Benjamin cazaux

issa nissa (avec le bo) lol [size=5]spécial dédicace pour intello [/size]

pire que les B, les C

épaule d'alu a écrit :
bibifouk a écrit :

qui est le joueur de nice blessé ? merci

C'est Benjamin cazaux

merci, bon rétablissement à lui wink

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

tres beau match cet après midi, respect à cette équipe de nice qui ne ferme jamais le jeu c'est tout a leur honneur. qu'est ce qu'on est bien dans cette nouvelle tribune reste plus que pour le prochain match les buvettes soient installés.:P:P:P:P bon rétablissement au joueur niçois .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

comme je l'ai déjà dit precedemment je suis chalonnais d'origine mais je réside à Toulon donc je ne peux pas assister aux matchs du rcc (sniff!) alors quand je suis monté dans ma famille à Ouroux le 11 avril, je suis allé directement au stade voir Chalon-Cahors j'étais placé à gauche dans la tribune pas trés loin d'une "fanfare" couleurs "tango" est-ce le fameux "16 tango"? j'aurais aimé faire la connaissance de ces supporters qui soutiennnent leur équipe tout au long du match. mais bon d'ici à ce que je revienne à Chalon le championnat sera terminé. ALLEZ TANGOS!!!!

thierry71/83 a écrit :

comme je l'ai déjà dit precedemment je suis chalonnais d'origine mais je réside à Toulon donc je ne peux pas assister aux matchs du rcc (sniff!) alors quand je suis monté dans ma famille à Ouroux le 11 avril, je suis allé directement au stade voir Chalon-Cahors j'étais placé à gauche dans la tribune pas trés loin d'une "fanfare" couleurs "tango" est-ce le fameux "16 tango"? j'aurais aimé faire la connaissance de ces supporters qui soutiennnent leur équipe tout au long du match. mais bon d'ici à ce que je revienne à Chalon le championnat sera terminé. ALLEZ TANGOS!!!!

c'était bien nous sache que suivant le resultat du barrage NICE - SAINT ETIENNE si nice gagne, bien sur on sera présent pour le match aller la bas et ça sera un plaisir de faire ta connaissance si tu viens à nice dans 15 jours ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

thierry71/83 a écrit :

quand tu passes à chalon, fait signe c'est comme çà que nous pourrons nous rencontrer , car nous aimons nous retrouver avec tous les supporters des tangos, et si malheureusement il n'y aura plus de match, il y a aussi des cafés ou nous aimons nous retrouver lol:lol::lol:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

amis Niçois , dès que vous aurez + de nouvelles de ce jeune blessé , soyez gentil , faites suivre , car nous avons tous été très peinés par ce qu'il lui est arrivé , nous n'aimons pas que les joueurs se blessent, bien qu'il a eu un geste de la main envers le public avant son transport, nous serions ravis de savoir qu' il va mieux je lui souhaite un bon rétablissement.

Dernière modification par tangotine (02/05/2010 20:31:48)

merci de votre invitation, c'est très gentil si je peux retourner voir jouer le Rcc soit à Chalon soit ailleurs avant la fin du championnat ce sera un plaisir que de vous rencontrer et il est vrai qu'à Chalon les cafés ne manquent pas! je dois vous dire qu'ici comme supporter du RCC je me sens un peu seul parmis les fanas du RCT et mes collègues supporters et dirigeants de l'US LA SEYNE alors ça fait du bien de "causer" avec des chalonnais! allez Tangos!!!:P

tangotine a écrit :

amis Niçois , dès que vous aurez + de nouvelles de ce jeune blessé , soyez gentil , faites suivre , car nous avons tous été très peinés par ce qu'il lui est arrivé , nous n'aimons pas que les joueurs se blessent, bien qu'il a eu un geste de la main envers le public avant son transport, nous serions ravis de savoir qu' il va mieux je lui souhaite un bon rétablissement.

Il va mieux, beaucoup mieux. Le scanner n'a rien révélé. Il a été gardé en observation la nuit dernière et devrait normalement rentrer aujourd'hui. Il doit passer un examen supplémentaire ce matin. cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

golf71 a écrit :
thierry71/83 a écrit :

c'était bien nous sache que suivant le resultat du barrage NICE - SAINT ETIENNE si nice gagne, bien sur on sera présent pour le match aller la bas et ça sera un plaisir de faire ta connaissance si tu viens à nice dans 15 jours ...

De vous retrouver dans quinze jours, franchement je ne vois pas l'intérêt;). Chalon est venu à sainté en match de préparation et jouer à l'Etivallière avant la demi du Top 14, c'est plutôt sympha non?

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

kéké a écrit :
tangotine a écrit :

Il va mieux, beaucoup mieux. Le scanner n'a rien révélé. Il a été gardé en observation la nuit dernière et devrait normalement rentrer aujourd'hui. Il doit passer un examen supplémentaire ce matin. cool

merci , j'en suis heureuse ,qu'il se remette vite. merci à tous vos joueurs pour leurs prestations. et qui sait peut être à bientôt wink;):D

tangotine a écrit :
kéké a écrit :
tangotine a écrit :

merci , j'en suis heureuse ,qu'il se remette vite. merci à tous vos joueurs pour leurs prestations. et qui sait peut être à bientôt wink;):D

Nous aussi on espère vous revoir dans 2 semaines pour le match aller wink Mais avant il faudra battre saint étienne cool

Je tenais aussi à féliciter le public chalonnais. Pas un bruit pendant les tentatives de pénalités nicoises, c'est pas fréquent à part dans les pays anglo-saxons. et triple ovation pour le minot blessé. Bravo cool

Fédérale 1