Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

derniere journée honneur cote d'argent

#1

ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort logiquement BEC-GABARRET bec tranquillement GUJAN-GRADIGNAN gradignan facile MERIGNAC-PESSAC merignac ? non je déconne

#2

ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort BEC-GABARRET : bec GUJAN-GRADIGNAN : gujan MERIGNAC-PESSAC merignac

#3

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort logiquement BEC-GABARRET bec tranquillement GUJAN-GRADIGNAN gradignan facile MERIGNAC-PESSAC merignac ? non je déconne

n'oublis pas ton casque lol:lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#4

boofing !!! a écrit :

ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort BEC-GABARRET : bec GUJAN-GRADIGNAN : gujan MERIGNAC-PESSAC merignac

cela va etre difficile entre ceux qui ont qualif au bout et ceux qui veulent marquer le coup du dernier match compliquer de faire un prono.

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#5

la babouche a écrit :
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

ROQUEFORT-LIBOURNE roquefort logiquement BEC-GABARRET bec tranquillement GUJAN-GRADIGNAN gradignan facile MERIGNAC-PESSAC merignac ? non je déconne

n'oublis pas ton casque lol:lol:

Il me tarde...

en stand-by...

#6

ROQUEFORT-LIBOURNE - ROQUEFORT normalement mais j'aimerai bien LIBOURNE wink BEC-GABARRET - Le BEC GUJAN-GRADIGNAN - GRADIGNAN MERIGNAC-PESSAC - PESSAC désolé tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#7

roquefort en fédéral ce qui est un peu normal wink;);)

#8

Pessac troisième ce qui est normal aussi! Aupa R C P R !!!!!

#9

alors qui monte et qui reste??

#10

Tricus a écrit :

roquefort en fédéral ce qui est un peu normal wink;);)

pour combien de temps ???

#11

t'inquiète pas on va y rester !!!

#12

Finalement la poule 2 ph/h était peut être plus dure que la poule 1 1GRADIGNAN 34 2 ROQUEFORT 32 3 PESSAC RUGBY 30 4 LIBOURNE 28 5 GUJAN 28 6 BEC 28 7 MERIGNAC 23 8 GABARRET 21 Promotion Honneur - Finale Mimizan La Réole Réserves Promotion Honneur - Finale Parentis La Réole Promotion Honneur - 3/4ème Place Parentis Castillon

Dernière modification par dav4 (01/05/2010 01:05:28)

#13

roquefort champion côte d'argent en battant gradignan 26-22 en finale (3-12 à la m-t)

#14

boofing !!! a écrit :

roquefort champion côte d'argent en battant gradignan 26-22 en finale (3-12 à la m-t)

on le savait depuis 15 jours avec la babouche big_smile:D:Dca sentait la magouille a plein nez:lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Séries