Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stade Phoceen oui
bl06 a écrit :rugbyman8 a écrit :Si sa change de nom sa sera Stade
mais rien n'est sur encore ^^
Sade fosséen ?
vera a écrit :domenge a écrit :Vera c'est pour te dire que le stade phocéen existe depuis 2009 le MPXV devait s'appeler pole phocéen en 2009 mais pour pouvoir utiliser les instal de Vitrolles stade plus terrain d'entrainement plus club house ils ont pris le nom de MVR
Ok! Je n'avais pas compris! Et pourquoi vous séparez-vous de Vitrolles, maintenant? Vous ne les avez pas encore vos installations, si?
Peut-être que c'est Vitrolles qui vire les ATTILA des clubs de rugby des Bouches du Rhône ? Où les dirigeants de Marseille passent les clubs trépassent.
Non, et puis a vitrolles il y a un club house immense, des subventions, un stade d'entrainement et un terrain de match ^^ donc vitrolles sont la pour un moment ![]()
vera a écrit :domenge a écrit :Vera c'est pour te dire que le stade phocéen existe depuis 2009 le MPXV devait s'appeler pole phocéen en 2009 mais pour pouvoir utiliser les instal de Vitrolles stade plus terrain d'entrainement plus club house ils ont pris le nom de MVR
Ok! Je n'avais pas compris! Et pourquoi vous séparez-vous de Vitrolles, maintenant? Vous ne les avez pas encore vos installations, si?
ravachol a écrit :FAB34 a écrit :ravachol a écrit :Euh, pour Privat et Bruno, je dirais volontiers qu' ils sont sortis de Nîmes
Pour les autres, je ne sais pas.
Privat et Bruno ont joués à l'ASB mais ont-ils été formés je ne sais pas. Poux est biterrois mais école de rugby chez les cheminots de Béziers. Nyanga est d'Agde et a rejoint l'ASB en cadet ou junior je crois que c'est pareil pour Szarzewski pour les autres je sais pas non plus
Privat et Bruno ont été formés à Nîmes et y ont joué en première ! c' est pour cela que je tousse un peu quand je lis "talents issus du terroir" , mais ce n' est pas grave
Faut quand même faire la différence entre des joueurs originaires d'une région, etd es joueurs qui viennent de l'hémisphère sud
fab0611 a écrit :ravachol a écrit :FAB34 a écrit :Privat et Bruno ont joués à l'ASB mais ont-ils été formés je ne sais pas. Poux est biterrois mais école de rugby chez les cheminots de Béziers. Nyanga est d'Agde et a rejoint l'ASB en cadet ou junior je crois que c'est pareil pour Szarzewski pour les autres je sais pas non plus
Privat et Bruno ont été formés à Nîmes et y ont joué en première ! c' est pour cela que je tousse un peu quand je lis "talents issus du terroir" , mais ce n' est pas grave
Faut quand même faire la différence entre des joueurs originaires d'une région, etd es joueurs qui viennent de l'hémisphère sud
hemisphere , hemisphere , est ce que j'ai une gueule d'hémisphère ??????????????,,,
bl06 a écrit :vera a écrit :domenge a écrit :Vera c'est pour te dire que le stade phocéen existe depuis 2009 le MPXV devait s'appeler pole phocéen en 2009 mais pour pouvoir utiliser les instal de Vitrolles stade plus terrain d'entrainement plus club house ils ont pris le nom de MVR
Peut-être que c'est Vitrolles qui vire les ATTILA des clubs de rugby des Bouches du Rhône ? Où les dirigeants de Marseille passent les clubs trépassent.
tu as peur aixois
Lol... Pathétique on en reparle en fin d'année savoir si on vous retape en Jean Prat l'année prochaine histoire de rigolé un peu, Marseille a anoncé la montée pour 2011, pas pour 2010 mais sa faudrait encore savoir de quoi on parle pour dire quoi que se soit, par contre vous c'est bien cette année que vous vouliez remontée dommage sa risque d'être compliqué. Si vous êtes en difficulté contre Marseille (une équipe de bien bas niveau d'aprés les dires) bin Carcassonne ou Tyrosse ou encore Chalon vont ne faire qu'une bouché de vous wink enfin ce n'est pas encore sur que vous jouez contre un d'entre eux car il faudrait Battre Bourg en Barrage.. Barrage? Le SUPER MONSTRUEUX Bézier en Barrage mais comment est-ce possible ?! MDR, Pas capable de prendre le Bonnus contre Marseille et Grauhlet a la maison..... c'est toi rugbyman8 qui demande pourquoi tant de haine et ca te touche quand tu nous lis ????? mais lis toi d'abord je vais te répondre BEZIERS en barrage malgré que des victoires et deux bonus offensifs, 3 clubs de la poule de BEZIERS qualifiés c'est beaucoup plus serré que l'année dernière, regardes les équipes à 26 points comme BEZIERS et tu comprendras. Nous ne sommes pas méchants à BEZIERS mais nous aimons le rugby comme j'espère à Marseille, c'est vrai que ne début d'année voius avez mis les slogans trés haut et le résultat n'est pas compatible pour tant les joueurs sont bons mais il manque le liant et l'âme et ca viendra ya pas de raison, je vais pas refaire l'analyse de tous les posts non je rajoute juste un truc sur Lomu C'est sur que de voir un Joueur comme lui en ayant connu ce qu'il a été et ce qu'il fait c'est dommage, mais respect pour lui car rechausser les crampons malgré sa maladie il faut le faire et il l'a fait et puis ya une chose où il est pas passé à côté, à la sortie du stade il y avait des dizaines et des dizaines de gosses autour de lui , des gosses de parents qui aiment le rugby et qui ont du leur apprendre qui il était, et il a fait beaucoup d'heureux et rendre des gosses heureux pour une signature pour un sourire pour une caresse ca n'a pas de prix que ceux qui ne me croient pas aillent voir le résumé du match la, sur le lien suivant, perso je dis merci MONSIEUR LOMU, il a été beaucoup applaudi à Béziers. J'ai aucune haine envers marseille, bien au contraire
Samouraï, je viens de dire à peu près la même chose par ailleurs!;) C'est bien de donner le lien, ainsi tous pourront se rendre compte que Lomu est apprécié en Biterre!:)
Mon post n'est porteur de haine et j'aime Bézier mais je ne s'upporte pas que l'on descende Marseille pour un oui ou pour un non ...
une caresse ... houuuuuu aux chiotes l'OM hahahahaha marseille retournez au foot... et beziers a fond le rugby voila c simpla non . et basta
Dernière modification par aalfed (05/05/2010 18:58:09)
Vous voyez des brésiliens jouer au rugby?
:lol::lol::lol:
Alors pourquoi des marseillais au top niveau en rugby???
:lol::lol::lol::lol:
Pour Marseille j'ai quelques Argentins en réserve, et des bons qui aimeraient jouer dans le sud près de la Méditerranée, c'est le moment de les contacter ils sont chauds bouillants . Attention, je prends 10 % du montant du contrat, que je discute .
yoyoelfa a écrit :Vous voyez des brésiliens jouer au rugby?
:lol::lol::lol:
Faudrait se renseigner avant de dire des c....ies.
Un jour, peut être plus vite qu'on ne l'attend il est fort possible de les trouver en coupe du monde... et alors, vu leurs qualités physiques, je pense que les rieurs seront un peu plus prudents