Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense qu'il n'est pas apprécié que chez vous, il est apprécié partout et même a Marseille
, c'est pour sa qu'on le gardera un petit peu encore, en plus il aime la plage a Marseille ![]()
vera a écrit :rugbyman8 a écrit :Mon post n'est porteur de haine et j'aime Bézier mais je ne s'upporte pas que l'on descende Marseille pour un oui ou pour un non ...
Tiens, quelques photos où tu pourras voir que Lomu est apprécié chez nous !
domenge a écrit :Merci VERA Jules Cadenat il me semblait bien..... au fait qu'est devenu le challenge qui portait son nom? c'est bien de rassembler autour de la mémoire du club quand il y a une longue histoire. cdt
Ce challenge n'existe plus depuis plus de 30 ans!:)
30 ans j'ai du vieillir sans m'en rendre compte Je garde un très bon souvenir de mes virées à Beziers au temps fameux Fabuleux joueurs, fabuleuse ambiance au stade et en ville .....
C'est sur, mais il fait pas super beau pour le moment donc il se contentera d'allé faire les boutiques
génération92 a écrit :rugbyman8 a écrit :Je pense qu'il n'est pas apprécié que chez vous, il est apprécié partout et même a Marseille
, c'est pour sa qu'on le gardera un petit peu encore, en plus il aime la plage a Marseille
vera a écrit :Tiens, quelques photos où tu pourras voir que Lomu est apprécié chez nous !
bin il a le temps d'y aller maintenant